![]() |
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Les grosses boules pour Hayden : il se paye une bosse et perd une place dans le dernier tour...
Il a été impressionnant durant toute la course avec des freinages en travers : donnez lui une Ducati 1000cc sans électronique et vous apprécieriez le spectacle !! ;) Randy trop beau jusqu'à trois tour de la fin... Pneu avant trop dur ?? On sentait peut-être également qu'il a manqué de finish... Stoner a fait une remontée très bien : ses temps au tour le mettraient deux à la régulière ?? Faudrait vérifier... Lorenzo seul au monde : le moment le plus chiant de la course... Pedrosa comme souvent : soit loin devant, soit loin derrière... Aujourd'hui c'était loin derrière... |
Certains se posait la question sur la valeur de Spies ils l'ont maintenant ...:p
Quelle course de Stoner,bon dernier aprés le 1er virage,il a de quoi nourrir des regrets au regard de ses chronos,le seul avec Lorenzo a etre descendu en 2.03 (2.03.8 pour Stoner et 2.03.5 pour Lorenzo). http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_69117166 |
Citation:
Pour Spies, joli manoeuvre !! Hayden se rate à peine et Spies porte son attaque !! Sur un essai de dépassement sur Hayden, un peu avant, Spies voit qu'il va être un peu court, et se remet en place de façon impécable, empêchant Stoner de s'infiltrer..joli !! RdP vat il avoir un coup de pouce du HRC....? Je n'ose y croire, mais il mérite autant un support que Simoncelli, assez transparent .. |
Citation:
Réponse:2e, Lorenzo était sur une autre planète Spies laisse exploser sa joie lors de l'interview d'après-course:) |
Citation:
Côté podium, je ne suis pas pressé d'assister à la première victoire de Spies : il déborde trop facilement de joie le garçon !!!:D:D:D |
Le jour ou ça arrivera oui ;)
|
Belle course finalement !
Lorenzo énorme Dovisiozo solide Spies Brillant Hayden Solide aussi Stoner fulgurant après un départ pourri De Puniet intelligent et brillant Pedrosa, comme je l'annonçais avant la course, a subit le contre-coup de ses chutes mêle s'il n'est pas blessé. Le choix des pneus n'est pas une explication sufffisante. Je vais faire mon chieur : le reste du plateau MotoGP n'est pas au niveau, notamment Barbera, Bautista et Espargaro qui n'apportent rien à la compétition. Ils ont juste la bonne nationalité. |
Citation:
Sinon, c'est vrai que Spies est un gros déconneur :D Il a dit qu'il avait juste fait ce qu'il fallait pour économiser au maximum ses pneus, et que c'est quand RdP a fait sa petite boulette, qu'il a compris qu'il pouvait jouer le podium. Donc volà un mec qui en roulant sans attaquer pour économiser ses pneus était simplement 5ème:fou: Le jour où il va penser que ses pneus sont pil, poil, que va il faire...?:D |
Citation:
|
Citation:
Et l'année dernière tout le monde était tout fou avec Espargaro quand il a fait 2 bonnes courses... Et bon ils ont la bonne nationalité mais Barbera et Bautista sont 2 pilotes qui se sont battus pour le titre 250cc pendant 3 ans. Simoncelli non plus ne mériterait pas un guidon, encore moins une Honda officielle... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |