![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
Après personnellement je pense que s'il peut refaire une année sur Suzuki (2012?) ça serait ptet mieux. Il faut des motos qui ont un style qui colle un minimum avec leur pilotage, à défaut de s'adapter à la moto instantanément. Si la Ducati ne lui va pas, ou il ne sera plus en moto gp 2012 (ce qui est au fond dommage par rapport aux années précédantes) ou il faut esperer qu'il passe sur une moto qui lui convienne mieux (Ducati sauce Rossi ou autre marque donc Suzuki car je ne le vois pas être pris ailleurs....). Citation:
Je sors. |
Si il veut aller chez Suzuki, c'est pas trop sûr car déja ils ne savent pas eux même si il font continuer en MotoGP l'année prochaine.
Mais c'est sur que ça serait interressant de le revoir dans une équipe officielle. Randy ne sait pas trop ou s'orienter niveau réglages car il n'est plus avec son chef mécano de toujours Christophe Bourguignon, a mon avis c'est de la qu'est le problème. Je crois que le seul pilote qui a eu d'assez bon résultats sur la Ducati Pramac c'est Alex Barros (je ne suis pas du tout sûr) Cette machine est encore plus difficile a piloter que la machine officielle |
Citation:
Enfin c'est quand même l'arbre qui cache la forêt, puisqu'il termine 10ème du championnat. Toni Elias, l'année d'après, termine 12ème mais avec deux podiums:) |
Citation:
Citation:
Il n'y a pas de raison que RdP s'en sorte mieux en un coup de baguette magique sur cette satanée Ducati que ses petits camarades les saisons précédentes. |
[QUOTE=Pasky;474404]Steph, faut être honnête et ne pas s'acharner sur Rdp. Ce n'est as tant li qui disait mériter une machine officielle, mais nombre de spectateurs, et de forumeurs.
QUOTE] Tu as oublié de mettre tes dents le chat?:D |
Citation:
Elle est bonne...!! A noter que j'avais corrigé avant de lire ton message. Pour ce qui est des dents, je les ai encore toutes, hormis les dents de sagesse, mais ça c'est normal dans mon cas :) |
Citation:
|
Citation:
Tu pourra en faire autant sur moi car je suis nul en orthographe et souvent mais doigts ratent des touches...:D fin du HS |
Citation:
|
Citation:
Sinon, merci d'avoir trouvé les mots justes pour RdP, c'est ce que je voulais dire ;) Et s'il a performé l'an passé, c'est qu'il a tout de même du talent, et il a sa place en moto gp. Si lui ne l 'a pas, alors nombre d'autres pilotes ne l'ont pas non plus. J'espère simplement qu'il s'adaptera à la ducati, ou alors qu'il change de moto. Ce serait dommage de le voir quitter la catégorie. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
de mes....dents non ca te rendrais jaloux :D |
Citation:
|
Citation:
C'est juste pour montrer la différence par rapport aux commentaires des derniers jours. |
Moi je pense que c'est dans la tête de Rdp que ça flanche. L'année dernière , à la même époque, il cartonait avec la rcv .......il s'est séparé de Demaria et badaboum . Enfin , je l'aime beaucoup comme pilote et il a pas l'air d 'avoir la grosse tête. C'est vraiment dommage tout ça :non:
|
Citation:
C'est que ça commence a faire beaucoup de noms,et si le vrai probleme c'etait la Ducati. |
Citation:
Maintenant, dans ta liste certains de ces pilotes n'avaient peut-être pas non plus le niveau pour courrir en Mgp, et d'autres n'avaient peut-être pas le mental. |
De toute façon, il est certain que la séparation avec demaria fut une erreur.
Après, c'est certain que le mental joue beaucoup. Le problème initial est la ducati, mais ensuite, un melandri par exemple a rapidement laché alors qu'hayden, à force de travail et de persévérance, fait quelques résultats. J'ai peur que Randy doute, ect, et à partir de ce moment, il est mal. C'est une question de mental |
Citation:
|
Citation:
|
Randy pour l'entrainement il a Lauren, il doit accumuler les kilomètres. :yes::yes::yes:
:sors |
Citation:
Concernant la ducat, je le redis encore une fois a catalunya dans le gauche droite à l'entrée du stadium, elle pompait à mort de l'avant ! Je me demande encore comment les pilotes faisait pour ne pas chuter :fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Melandri, ils ne pouvaient pas le garder s'il n'était pas motivé, et le pilote lui même n'en voulait pas de cette moto, si? |
Citation:
|
Citation:
Citation:
J'ai pensé l'an dernier que Randy avait bien tort de vouloir quitter LCR... |
J'ai mis Nicky Hayden surtout pour sa 1ere saison en 2009,meme si il a commencé a sortir la tete de l'eau a partir d'Indy ça a été une saison assez difficile.
|
Citation:
Objection votre honneur(e), :cadeaux: la Ducati posait problème aussi à Casey... & ce n'est pas les résultats avec sa nouvelle moto qui diront le contraire... Domination de la tete & des épaules, même avec de gros points perdus à Jerez. |
Citation:
Cechinello ne voulait plus de lui aussi je cois... |
Citation:
La Ducati ne gagne avec personne sauf avec Casey. C'est mieux là ? Oui y'a aussi Capi qui a réussi un peu mais zut vous arrêtez de me contredire à chaque fois :D |
Citation:
|
Citation:
Plus on avance, et plus "on" se rend compte que le soit disant avantage, la soit disante suprématie de la Ducati qui a permi à Stoner de coiffer la couronne facilement n'est en fait qu'une impression. Un constat facile : Stoner gagne car la machine est plus puissante...etc Et bien non, il faut bien du talent pour dominer cette machine, et la mener sur le podium ! Rossi lui même n'a pas encore trouvé le mode d'emploi, c'est pour dire... En ce qui concerne le départ de Randy de chez LCR, je pense que c'était un passage obligé. Cecchinello a attendu avec patience des réultats, il soutenait envers et contre tout Randy. Cela a fini par payer, mais n'a pas duré. Je pense que la séparation de Randy et LCR était inévitable. Le fait que Bourguignon n'ait pas suivi chez Pramac est un signe...peut être. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:) |
Alors tout compte fait, si on enlève les résultats "particuliers" de Stoner sur la Ducati.... Pas si nulle que ça la Suzuki ?
Ca aurait été sympa qu'un fantastique débarque dessus en catégorie reine histoire de voir ce qu'elle a "réellement" dans le ventre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37. |