Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

webamanu 17/11/2010 18h11

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 430083)
c'est bien pour ça que je ne t'ai pas serre la main a magny cours:p

Sale c.. ! :D

angeus 17/11/2010 18h59

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 430084)
sale c.. ! :d

TOTAL ownage

:)

roadrider 17/11/2010 19h01

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 430081)
Spies ce méfie des mécanos français, parce qu'il parait qu'ils se lavent pas les mains après avoir fait pipi. Et vous, vous vous êtes jamais posez la questions de savoir si le gars a qui vous avez serrez la pince c'est lavez les mains après être sortie des toilettes ? :D

Ouaip, Raymond Babbit se comporte exactement pareil !!! :)

webamanu 17/11/2010 19h21

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 430098)
Ouaip, Raymond Babbit se comporte exactement pareil !!! :)

Ouais, content pour toi, grosse culture cinématographie ! http://smileys.sur-la-toile.com/repo...spect/c074.gif

Pasky 17/11/2010 19h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 430097)
TOTAL ownage

:)

Ownage ?? :boutons:??

Avec cette révélation, je suis très surpris et très déçu, j'aurais parié ma chemise pour le contraire :bad:.
On est très très très très très très très très loin, d'un Troy Bayliss, qui après avoir crasché sa moto l'après midi, passe au box à 23H30 porter des chocolats aux mécanos qui "reconstruisent" sa machine pour le lendemain..

Jaya 17/11/2010 19h49

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 430106)
Ownage ?? :boutons:??

Avec cette révélation, je suis très surpris et très déçu, j'aurais parié ma chemise pour le contraire :bad:.
On est très très très très très très très très loin, d'un Troy Bayliss, qui après avoir crasché sa moto l'après midi, passe au box à 23H30 porter des chocolats aux mécanos qui "reconstruisent" sa machine pour le lendemain..


Ah tiens je la connaissais pas celle-là d'anecdote :)

Bah c'est pas génial de la part de Spies, mais bon il savait déjà en arrivant qu'il n'était que de passage chez tech3, il a du se dire que ce n'était pas la peine de s'encombrer à apprendre les noms :)

loicalex 17/11/2010 20h02

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 430108)
Ah tiens je la connaissais pas celle-là d'anecdote :)

Bah c'est pas génial de la part de Spies, mais bon il savait déjà en arrivant qu'il n'était que de passage chez tech3, il a du se dire que ce n'était pas la peine de s'encombrer à apprendre les noms :)

& puis les prénoms Français sont incompréhensibles aussi faut bien le dire.

Constantin, Norbert ou Hyppolite, les pauvres y font pas le poids face à B.E.N.,

c'est court, c'est beau, c'est classe:)

chrisgaz 17/11/2010 20h19

Re : Informations en Vrack
 
que ca va etre long cet hiver..... vous polémiquez sur tout et n importe quoi.... Z etes fous les gars.... trop de pages a lire pour pas grand chose.... surtout juste pour savoir si on se lave les mains !!!!!!!
Vais ecrire a la dorna pour remettre des essais l hiver... c est le manque qui fait cet effet???

steph26 17/11/2010 20h26

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 430131)
Vais ecrire a la dorna pour remettre des essais l hiver... c est le manque qui fait cet effet???

La Dorna, l'Irta, la FIM, j'ai déjà essayé et ils veulent pas, faut faire des économies et faut que les pilotes se reposent :non:
:D

loicalex 17/11/2010 20h33

Re : Informations en Vrack
 
Ouais mais bon, on peut prendre les choses un peu à la légère parfois, c'est pas une affaire d'état.
Tout le monde le sait, a part la dizaine de mécanos que ça a bien du saouler, qu'est ce qu'on s'en cogne de Ben Spies qui tape pas la bise à son team nous pauvres fans qu'on est?
C'est comme dire, Lorenzo je peux pas voir sa tronche, content pour celui qui le dit mais question "Moto gp", on est largement HS aussi.

Mais en meme temps, si les forumeurs se contentent de parler que de moto, les 243 pages, on les divise par 10.

Pas simple de trouver le bon compromis.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto