![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
M'est avis que ce jeune homme doit être assez mal entouré pour se permettre de dire des choses comme ça..... |
Ouais bah j'ai pas confiance en l'article...
|
Il est gonflé Toseland :fou:D'autant que ses résultats prouveraient plutot qu'il a en partie baisser les bras, ses contreperformances étant notamment dues au pilotes, pas seulement à la machine ou au staff...
Enfin c'est mon avis... Mais il a peut être aussi une trop bonne estime de lui même... Il est double champion du monde SBK, certes, mais au sein du motogp, ça lui fait une belle jambe... |
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une déclaration de ce genre... Surtout qu'elle ne tient pas la route. :boutons::boutons:
|
Citation:
|
Citation:
Soit l'article est un tissu de mensonge, soit, Toseland est très con, et très mal conseillé....:boutons: |
Perso je n'y crois pas du tout. Pas le genre du gars ou alors c'est qu'il l'a vraiment très mal pour sortir des trucs comme ça.
Il a peut être simplement dit que passer du SBK au GP pour Ben ne va pas se faire du jour au lendemain (comme pour tout le monde) et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non: |
Citation:
|
Si parce que sur Crash y'a une interview et Toseland ne dis pas sur Spies...
|
Citation:
Mais il ne dit pas que Spies va se planter méchant en MotoGP, juste qu'il ne faudra pas s'attendre à le voir tout de suite devant Citation:
Il dit qu'avec 6 motos officielles pour Yam', Honda et Ducati tu ne peux pas les battre mais juste les suivre. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |