Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

loicalex 29/10/2009 10h36

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357074)
Et bien, il manque pas d'air le garçon !!!:fou:
Si il y a bien des pilotes qui ne sont pas à plaindre, ce sont bien ceux de Tech3. Leur machine privées sont très proches des officielles, alors venir pleurer sur le matériel, c'est pas sport. De plus comment explique t il la différence avec Edwards ?....le chef mécano peut être ?:diable:
Je ne pensais pas ça de Toseland, mais prédire des difficultés à Spies, c'est gonflé. Par cette déclaration, il semble prouver que faire de la moto et jouer du piano ne rendent pas intelligent.
Faudrait pas après de telles déclarations, qu'il se fasse tourner autour en SBK....;) A sa place, j'aurai attendu que le GP de Valence soit courru pour l'ouvrir..... Imaginons, une seconde, que Spies termine devant lui (ce qu'il a fait lors de ses 3 piges avec la Suzuki), l'a pas fini de passer pour un con....bref, attendons

M'est avis que ce jeune homme doit être assez mal entouré pour se permettre de dire des choses comme ça.....

manu94600 29/10/2009 10h39

Ouais bah j'ai pas confiance en l'article...

larticho 29/10/2009 11h03

Il est gonflé Toseland :fou:D'autant que ses résultats prouveraient plutot qu'il a en partie baisser les bras, ses contreperformances étant notamment dues au pilotes, pas seulement à la machine ou au staff...
Enfin c'est mon avis...
Mais il a peut être aussi une trop bonne estime de lui même... Il est double champion du monde SBK, certes, mais au sein du motogp, ça lui fait une belle jambe...

Red Bull 29/10/2009 12h39

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une déclaration de ce genre... Surtout qu'elle ne tient pas la route. :boutons::boutons:

webamanu 29/10/2009 13h23

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 357103)
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une déclaration de ce genre... Surtout qu'elle ne tient pas la route. :boutons::boutons:

Alors l'interet, 1 c'est que Toseland comme beaucoup d'anglais estime que Ben Spies lui vole son guidon, évidemment, c'est faux. et que même si les anglais et les américains, sont très proche, il y'a quand même âs mal d'animosités entre eux . 2, fiertée personnel aussi. Toseland n'a pas réussi en MotoGP comme beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est pas une honte, mais plutôt que de dire, j'ai pas su le faire, hé bin il préfère mettre en cause le matos.

Pasky 29/10/2009 22h20

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357110)
... Toseland n'a pas réussi en MotoGP comme beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est pas une honte, mais plutôt que de dire, j'ai pas su le faire, hé bin il préfère mettre en cause le matos.

La machine caracole en tête aux mains de Rossi et Lorenzo, et brille sous les fesses du plus tout jeunes Edwards, double titré comme lui....
Soit l'article est un tissu de mensonge, soit, Toseland est très con, et très mal conseillé....:boutons:

Sandrine 30/10/2009 09h44

Perso je n'y crois pas du tout. Pas le genre du gars ou alors c'est qu'il l'a vraiment très mal pour sortir des trucs comme ça.

Il a peut être simplement dit que passer du SBK au GP pour Ben ne va pas se faire du jour au lendemain (comme pour tout le monde) et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non:

Pasky 30/10/2009 10h58

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 357187)
... et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non:

Par "certains", j'epère que tu n'accuses pas nos amis les journalistes tout de même...;):langueŽ:

manu94600 30/10/2009 11h11

Si parce que sur Crash y'a une interview et Toseland ne dis pas sur Spies...

danlos 30/10/2009 11h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357165)
Soit l'article est un tissu de mensonge, soit, Toseland est très con, et très mal conseillé....:boutons:

j'espère qu'à son âge il a pas besoin d'être conseillé et peut parler comme il le souhaite.

Mais il ne dit pas que Spies va se planter méchant en MotoGP, juste qu'il ne faudra pas s'attendre à le voir tout de suite devant

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 357187)
Il a peut être simplement dit que passer du SBK au GP pour Ben ne va pas se faire du jour au lendemain (comme pour tout le monde) et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non:

Moi j'ai compris comme toi, après sur ceux qui déforment les propos c'est surtout vous et pas les journalistes, à aucun moment dans l'article il dit que Spies ne réussira pas mais qu'il aura du mal à se battre pour les podiums chaque week end.
Il dit qu'avec 6 motos officielles pour Yam', Honda et Ducati tu ne peux pas les battre mais juste les suivre.

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357110)
Alors l'interet, 1 c'est que Toseland comme beaucoup d'anglais estime que Ben Spies lui vole son guidon, évidemment, c'est faux.

faut arrêter un peu, Toseland sait très bien que Spies ne lui vole pas son guidon, c'est surtout les journalistes anglais qui disent ça, eux qui sont très chauvins et bien pire que les français. On parle toujours des journalistes français qui ne font pas leur boulot (enfin Pasky:):)) mais les étrangers sont bien pires que les nôtres, ils ne savent pas être impartiaux.:bad::bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.