Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

karel 07/12/2009 09h55

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 361898)
Dovi' est passé en Öhlins à partir de Misano si je me souviens bien.

tout à fait... avec les résultats que l'on sait. pedrosa a aussi fait les essais de fin de saison avec et n'est pas convaincu. pas sûr que honda quitte les showa finalement.

pechos1 07/12/2009 12h19

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 361939)
tout à fait... avec les résultats que l'on sait. pedrosa a aussi fait les essais de fin de saison avec et n'est pas convaincu. pas sûr que honda quitte les showa finalement.

+1
Pedrosa a déclaré qu'il preferai rester avec les showa

webamanu 22/12/2009 08h44

Re : Informations en Vrack
 
Yamaha a commencé les négociations avec Rossi en vue de le voir finir sa carrière chez eux. Le contrat du pilote italien se finit en 2010 et Rossi n'a pas caché sont intention d'aller voir ailleurs si, si... La rumeur Ducati, retour chez Honda au HRC ou dans un team perso mais rien a faire, Yam veulent le garder.

En tout cas une chose et sure et certaine, celui qui signera Rossi pour l'après 2010 fera surement le contrat le plus cher de l'histoire de la MotoGP.

LIEN

Pasky 22/12/2009 09h01

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 361955)
+1
Pedrosa a déclaré qu'il preferai rester avec les showa

Et pourtant dans le lien donné par Manu, on peut lire que la Honda 2010 sera en Ohlins et l'électronique Magneti Marelli (comme Ducati et Yamaha).

manu94600 22/12/2009 09h40

Re : Informations en Vrack
 
Wilco Zeelenberg ancien team manager de Yamaha Supersport sera peut être le nouveau team manager de Jorge Lorenzo...

webamanu 22/12/2009 10h05

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 361955)
+1
Pedrosa a déclaré qu'il preferai rester avec les showa

Je peux me permettre une critique ? C'est juste un petit reproche, pas de l'anti Pedrosisme, les fanatiques pas tapé, svp, pas tapé ou alors pas trop fort.

Ca fait combien de temps que Pedrosa est en MotoGP, 3 ans et beaucoup de monde dont moi le voyait champion du monde après une ou deux saisons or ce n'est le cas. Je me demande si Pedrosa ne fait pas un petit blocage sur des détails qui l'empêche de progresser. Stoner déclarait il y'a quelques temps qu'une moto restait une moto et que la marque des suspensions importait peu.

Je pense que temps que Pedrosa ne fera pas abstraction de sont problème d'amortos ou d'autres petit trucs qui pourrissent la vie, il ne sera pas asser dangereux pour inquiéter les autres pour le titre.

Voila, j'ai dit ce que je pense, c'est pas de l'anti et vous demande de reflechir la-dessus.:)

Pasky 22/12/2009 10h20

Re : Informations en Vrack
 
C'est pas idiot ce que tu dis Manu.
Difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête..:boutons:

PS: 4 ans de GP pour Pedrosa;)

Red Bull 22/12/2009 11h16

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363314)
Ca fait combien de temps que Pedrosa est en MotoGP, 3 ans et beaucoup de monde dont moi le voyait champion du monde après une ou deux saisons or ce n'est le cas. Je me demande si Pedrosa ne fait pas un petit blocage sur des détails qui l'empêche de progresser. Stoner déclarait il y'a quelques temps qu'une moto restait une moto et que la marque des suspensions importait peu.

C'est ce qu'avait aussi déclaré Antonio Jimenez vis à vis de Dovizioso. Pour lui, Showa et Öhlins sont de bons produits, et il ne s'attendait pas à ce que Dovi' gagne une demie seconde d'un coup en changeant de marque. Surtout que Showa est lié à Honda depuis des lustres.

Après, la technique est très importante en MotoGP, et peut-être que Showa est désormais trop en retard sur ses concurrents. Rossi a prouvé qu'il avait eu raison de passer en Bridgestones. D'un point de vue perso, je pense que ce serait une erreur de passer en Öhlins. Mais c'est Dani qui est sur la moto, pas moi.

Pour ce qui est de savoir si Dani se prend la tête sur des petis détails, je ne sais pas. Peut-être effectivement qu'il n'arrive pas à faire abstraction de certaines choses. Mais vu que nous ne sommes pas dans sa tête...

blacktwin 22/12/2009 11h41

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363314)

Je me demande si Pedrosa ne fait pas un petit blocage sur des détails qui l'empêche de progresser.

Je pense que temps que Pedrosa ne fera pas abstraction de sont problème d'amortos ou d'autres petit trucs qui pourrissent la vie, il ne sera pas asser dangereux pour inquiéter les autres pour le titre.

ben il nous ferait une Biaggi aiguë que ça ne m'étonnerait pas :non::)

non allez, je déconne, mais il faudrait qu'il se ressaisisse un peu. je crois surtout qu'il devrait s'éloigner de Puig

sinon petite info: hopkins pourrait revenir par le biais de FB corse. il faut attendre confirmation, mais l'info viendrait du team même

Red Bull 22/12/2009 11h49

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par blacktwin (Message 363328)
non allez, je déconne, mais il faudrait qu'il se ressaisisse un peu. je crois surtout qu'il devrait s'éloigner de Puig

Pourtant, pas mal de pilotes vantent Alberto Puig en tant que mentor : Bradley Smith, Julian Simon, Hiroshi Aoyama, Casey Stoner. Simon a même dit dans le dernier Sport-Bikes que Puig est "un type très bien."
Sa technique d'apprentissage ne doit donc être pas si mauvaise... :boutons::boutons:

loicalex 22/12/2009 11h56

Re : Informations en Vrack
 
Le problème pour Dani en ce qui concerne le titre, c'est qu'il est (sans vouloir lui manquer de respect) le moins complet des "E.T".



Ils ont chacuns bien sur un terrain de prédilèction,
Rossi dans les dernieres boucles,
Lorenzo monte en puissance tours après tours
et Stoner impose son rythme jusqu'au drapeau à damier, mais Rossi, Lorenzo, et Stoner sont capables de tout faire.

Bastons, échappées, remontées etc etc.....& surtout des dépassements.

Le point faible de Dani pour l'instant, c'est en bagarre, surtout en phase de freinage.

& Si l'Espagnol souhaite gagner un titre face à un de ses 3 compères, il devra gagner quelques courses aux coudes à coudes cette année là, pour déja marquer 5 pts de plus que son adversaire (logique), mais aussi marquer les esprits, faire mal au moral, montrer que l'homme fort de cette saison, c'est lui.
Rajouter cette corde à son arc, Ca lui faciliterait la tache en tout cas:)

blacktwin 22/12/2009 12h11

Re : Informations en Vrack
 
je pense que ça dépend du mental du pilote et de sa capacité a être influencé.
Sa technique d'apprentissage est surement très bonne, mais ici on en est plus au niveau de l'apprentissage.
les pilotes du plateau motogp sont tous aguerris à la course.
le fait que Puig le chouchoute trop au sein du HRC, n'est peut être pas une bonne chose.
D'ailleurs le HRC n'en peut plus de Puig et des résultats du team en général.
Faute de pilotes performants disponibles, la place de Pedrosa tient encore au HRC, mais il se pourrait qu'il soit remplacé à l'issue de son contrat, si honda trouve un pilote qui joue sur le devant de la scène.
Même s'il a fini à la 3eme place cette année (heureusement que stoner etait absent pendant 3 courses), je trouve sa saison terne.
Je pense que c'est un gars qui peut faire mieux que ça.
Il a la structure, le talent (même s'il devrait être un peu plus agressif), et la jeunesse (24 ans).
Attention à lui, à ne pas se bruler comme la fait un certain Max Biaggi, à chercher des excuses là ou il n'y en a pas.

pechos1 22/12/2009 12h26

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363314)
Je peux me permettre une critique ? C'est juste un petit reproche, pas de l'anti Pedrosisme, les fanatiques pas tapé, svp, pas tapé ou alors pas trop fort.

Ca fait combien de temps que Pedrosa est en MotoGP, 3 ans et beaucoup de monde dont moi le voyait champion du monde après une ou deux saisons or ce n'est le cas. Je me demande si Pedrosa ne fait pas un petit blocage sur des détails qui l'empêche de progresser. Stoner déclarait il y'a quelques temps qu'une moto restait une moto et que la marque des suspensions importait peu.

Je pense que temps que Pedrosa ne fera pas abstraction de sont problème d'amortos ou d'autres petit trucs qui pourrissent la vie, il ne sera pas asser dangereux pour inquiéter les autres pour le titre.

Voila, j'ai dit ce que je pense, c'est pas de l'anti et vous demande de reflechir la-dessus.:)

Peut être que tu as raison.
Un des soucis de Pedrosa, est que dès qu'il tombe, il se blesse . Dans sa préparation physique il prend aussi peut être trop de risques.

pechos1 22/12/2009 12h30

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par blacktwin (Message 363333)
Même s'il a fini à la 3eme place cette année (heureusement que stoner etait absent pendant 3 courses )

Ca été le choix de Stoner de s'absenter pendant 3 courses. Alors que Dani même blessé il a toujours essayé de faire les courses. Donc le faîtes qu'il est fini 3 ème, du championnat parceque Stoner a louper 3 courses n'est pas un élément valable à mon avis.
Sinon on peut aussi dire qu'il a finit 3 ème du championnat en étant à 100% des capacités physiques que sur 4 ou 5 courses.

pechos1 22/12/2009 12h32

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 363329)
Pourtant, pas mal de pilotes vantent Alberto Puig en tant que mentor : Bradley Smith, Julian Simon, Hiroshi Aoyama, Casey Stoner. Simon a même dit dans le dernier Sport-Bikes que Puig est "un type très bien."
Sa technique d'apprentissage ne doit donc être pas si mauvaise... :boutons::boutons:

Mentor je sais pas. Mais disons qu'il a aidé pas de pilotes en debut de carrière

loicalex 22/12/2009 12h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 363335)
Peut être que tu as raison.
Un des soucis de Pedrosa, est que dès qu'il tombe, il se blesse .


+1

Il à été sacrément handicapé par les blessures. Croisons les doigts pour 2010

Red Bull 22/12/2009 12h45

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 363335)
Dans sa préparation physique il prend aussi peut être trop de risques.

Que veux tu dire ? Je sais qu'il fait du motocross, mais à part ça...

Texas Terror 22/12/2009 12h45

Re : Informations en Vrack
 
Tous le monde a son petit avis sur Pedrosa,
D'abord je pense que Puig ne "chouchoute" pas Pedrosa,ça serai meme plutot le contraire.
C'est vrai qu'on a entendu il y a un moment que le Hrc voulait se debarassé de Puig,en attendant il a été promu directeur sportif de l'equipe de Pedrosa,pour dire que souvent les rumeurs...

Le talent il l'a,trés rapide il l'est aussi mais c'est un secret pour personne que son talon d'achille c'est la bagarre en piste,d'ailleurs je l'ai jamais vu(de memoire) faire un freinage milieu de piste pour fermer les portes par exemple bloquer son adversaire pour pas le laisser passer ou faire un depassement osé.

Aprés développer une moto n'est pas a la portée de tout les pilotes,d'aprés moi c'est la question epineuse sur sa compétitivité,sachant qu'il a été bléssé les 2 dernieres intersaison.
- Alors es ce ces blessures l'ont empecher d'avoir une bonne base de travail chaque année?
- Es ce que Honda travaille de la bonne façon?
- Es ce que lui s'y perd pas un peu dans le devellopement?

En tout cas une chose est sure honda a envie d'etre champion du monde et gagner un peu plus de courses,es ce que le fait aussi qu'il ai un peu "craché" sur Honda a la signature en disant qu'il aurai préféré une Yamaha va pas lui porter préjudice...

Red Bull 22/12/2009 12h53

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 363341)
Le talent il l'a,trés rapide il l'est aussi mais c'est un secret pour personne que son talon d'achille c'est la bagarre en piste,d'ailleurs je l'ai jamais vu(de memoire) faire un freinage milieu de piste pour fermer les portes par exemple bloquer son adversaire pour pas le laisser passer ou faire un depassement osé.

En 250, il était un peu plus agressif. Mais il n'a (de mémoire) jamais fait de freinage dernière limite ou très appuyé. Il était toujours "soft".

Pasky 22/12/2009 13h13

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 363327)
...peut-être que Showa est désormais trop en retard sur ses concurrents. Rossi a prouvé qu'il avait eu raison de passer en Bridgestones. D'un point de vue perso, je pense que ce serait une erreur de passer en Öhlins. Mais c'est Dani qui est sur la moto, pas moi....

Difficile de savoir en quoi ils vont rouler, si HRC dit Phlins et Pedrosa Showa...:boutons::boutons:
Le plus étonnant là dedans c'est que Showa, c'est ....Honda ;)

blacktwin 22/12/2009 13h35

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 363336)
Ca été le choix de Stoner de s'absenter pendant 3 courses. Alors que Dani même blessé il a toujours essayé de faire les courses. Donc le faîtes qu'il est fini 3 ème, du championnat parceque Stoner a louper 3 courses n'est pas un élément valable à mon avis.
Sinon on peut aussi dire qu'il a finit 3 ème du championnat en étant à 100% des capacités physiques que sur 4 ou 5 courses.

c'est clair que stoner a choisi de ne pas disputer 3 courses (la raison? on ne saura jamais)

je dis simplement que si stoner avait été là dani finissait 4.
c'est vrai aussi qu'il a été blessé, mais le niveau des honda boys était en retrait par rapport au autres

pechos1 22/12/2009 19h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 363340)
Que veux tu dire ? Je sais qu'il fait du motocross, mais à part ça...

Dani fait beaucoup de vélo. Même trop. S'il n'avait pas été pilote moto il aurait été coureur professionnel. Cette année il s'était d'ailleurs bien blessé en faisant une chute à vélo une semaine avant Catalunya.
Il aime bien bien découvrir d'autres activités en dehors de la moto. Cette année d'ailleurs, suite à un pari avec un présentateur de télé, il est partie avec Barbera gravir le Mont Blanc.
Mise à part ça cette anée il change de préparateur physique .

pechos1 22/12/2009 19h49

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par blacktwin (Message 363348)
c'est clair que stoner a choisi de ne pas disputer 3 courses (la raison? on ne saura jamais)

je dis simplement que si stoner avait été là dani finissait 4.
c'est vrai aussi qu'il a été blessé, mais le niveau des honda boys était en retrait par rapport au autres

Et si Pedrosa n'avait pas été bléssé 75 % de la saison ?

philguerin 23/12/2009 14h21

Re : Informations en Vrack
 
Oui ben moi je n'arrive pas à imaginer comment PEDROSA pourrait ,avec les forces e présence, devenir champion du monde 2010...:non:

chrisgaz 23/12/2009 15h49

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 363445)
Oui ben moi je n'arrive pas à imaginer comment PEDROSA pourrait ,avec les forces e présence, devenir champion du monde 2010...:non:

je suis entierement d accord avec ca. J aime pas trop ce pilote, mais il est vrai qu il peut etre tres fort en partant tout seul. Mais il lui manque quelque chose, le chtit truc qui pourrait le rendre redoutable...

webamanu 23/12/2009 16h04

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 363452)
je suis entierement d accord avec ca. J aime pas trop ce pilote, mais il est vrai qu il peut etre tres fort en partant tout seul. Mais il lui manque quelque chose, le chtit truc qui pourrait le rendre redoutable...

Ouais, il lui manque 30 kilos ! :)

Ok, :sors



pechos1 23/12/2009 17h43

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363453)
Ouais, il lui manque 30 kilos ! :)

Ok, :sors


On verra ce qu'il fera Ben " Fait la gueule Spies "
En tout cas c'est du délire. Je mets simplement que Pedrosa n'a pas de feeling avec les nouvelles suspensions et c'est repartie comme d'hab :

- il est pas fort en bagarre
- il gagne que quand il part seul
- il a l'avantage du poids
- il sera pas champion en 2010

Franchement ça me casse les .....

Il faut qu'un pilote soit champion du monde pour en être fan ?
Dîtes moi de suite pour quel pilote il faut être sur ce forum ?

Pasky 23/12/2009 19h03

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 363465)
.... Je mets simplement que Pedrosa n'a pas de feeling avec les nouvelles suspensions et c'est repartie comme d'hab :

- il est pas fort en bagarre
- il gagne que quand il part seul
- il a l'avantage du poids
- il sera pas champion en 2010

Franchement ça me casse les .....

Il faut qu'un pilote soit champion du monde pour en être fan ?
Dîtes moi de suite pour quel pilote il faut être sur ce forum ?

Je comprends que des trucs t'énervent, mais faut pas faire attention.
Pedrosa est comme il est, et "on" l'aime ou pas. C'est comme pour tous les pilotes !!!
Perso, je le trouve bien plus sympa que ce qu'on dit. Il est très rapide, habité à 200% par son métier, perfectionniste, mais il est trop introverti.
Il est dans le carré des meilleurs pilotes du monde, mais n'a pas encore prouvé qu'il avait le petit plus qui permet d'être au dessus du lot:boutons:
PS: L'avantage du poids n'est pas une évidence, comme on l'a déjà dit...

Red Bull 23/12/2009 19h09

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 363469)
Il est très rapide, habité à 200% par son métier, perfectionniste, mais il est trop introverti.

Si c'est un trait de son caractère, on ne va pas le brutaliser pour cela. S'il se sent bien comme il est, il n'a pas de raison de changer pour nous.

webamanu 23/12/2009 19h10

Re : Informations en Vrack
 
Tu sais quoi pechos, ton problème c'est que tu prend tout au premier degré. Tu devrais faire un travaille en profondeur sur toi. Pourtant le pechos que j'ai rencontré a Magny-cours me semblait avoir plus d'humour que toi et puis t'était même asser moqueur, comme quoi le monde réel et virtuel semble asser éloigné. Syndrome de Don Quichotte ?

Je dit ca comme ca, qu'il lui manque 30 kilos, c'est pas une attaque c'est de l'humour. Moi les petites conneries que tu lance sur Spies, je trouve ca mignon comme tout, mimi tout plein.

Et puis pas besoin que Pedrosa soit champion du monde, tu crois en lui c'est l'essentiel. J'en ai rien a foutre que Spies soit un jour ou non champion du monde MotoGP, rien a foutre qu'il soit un jour ou non un " fantastique, je crois en lui et je sais ce qu'il vaut c'est tout ce qui compte pour moi.

Et puis il faut savoir accepter la critique aussi. Lorsqu'on dit que Pedrosa n'est pas fort en bagarre, c'est pas être méchant, c'est une constatation.

Alors s'il te plait, arrête de monté sur t'es grands a chaque fois des qu'un petit truc te chiffonne parce que t'es plus sympa que ca et puis laisse moi te dire que ton Pedrosa ca reste quand même un des 4 meilleurs pilotes au monde.

édit, j'écrivais mon roman pendant que Pasky postait et comme lui je pense que le poids de Pedrosa n'est pas forcement un avantage pour lui, surtout en bagarre. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela qu'il n'y est pas bon.


steph26 23/12/2009 20h06

Re : Informations en Vrack
 
Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, je comprends tout à fait le point de vue (coup de gueule) de Pechos.

Je n'ai jamais vu de pilotes autant injustement critiqué que l'est Pedrosa. Ok il est pas fort en bagarre, je pense que si on fait un sondage sur le forum, il y aura 100% de personnes d'accord sur ce point. Mais est ce une raison pour qu'à chaque fois qu'on prononce son nom ou son prénom, les même reproches reviennent sans arrêt ?

Je pense qu'on a tous compris ici que pas grand monde n'aimait Dani, que personne ici (à part peut être ses supporteurs, si si ça existe lol) ne le voyait pas champion du monde dans un futur proche, donc je vois pas trop l'intérêt de ré-ouvrir un débat sur lui sauf peut être pour blesser ses fans. Parce que sincèrement au bout d'un moment, ça saoule de voir à quel point il est critiqué. Des qu'il y a un article sur lui, il s'en prend plein la tronche, y'a qu'à voir les commentaires sur caradisiac par exemple.

Est ce qu'on ne pourrait pas trouver un autre pilote à critiquer ? S'il vous plait, pour Noel ? Ca serait un cadeau formidable pour les fans de Dani dont je fais évidement partie, et j'en suis fière ! :)

Euh, mon message est gentil et pas agressif je précise au cas ou...

loicalex 23/12/2009 20h08

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363472)
et puis laisse moi te dire que ton Pedrosa ca reste quand même un des 4 meilleurs pilotes au monde.


C'est clair qu'il faut relativisé, les critiques émient sur son compte sont en relations avec les 3 meilleurs pilotes du monde, les meilleurs de chez meilleurs.;)

Alors oui, son poids le désavantage, oui il à des soucis sur les gros freinages, mais pour le reste cooolos man:). Tu sais quoi, c'est lui qui à les plus traj' en sorties de courbes....et de loin.

ps: Si j'étais magicien, je te proposerait qu' on échange. Tu me files ton "béguin" pour Dani et je te file le mien pour un de mes pilotes favoris...n'importe lequel. Le(s) voir faire 5-6 podiums par an en moto gp? J'en rêve même pas la nuit:)

RELATIVISONS

loicalex 23/12/2009 20h24

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 363482)
Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, je comprends tout à fait le point de vue (coup de gueule) de Pechos.

Je n'ai jamais vu de pilotes autant injustement critiqué que l'est Pedrosa. Ok il est pas fort en bagarre, je pense que si on fait un sondage sur le forum, il y aura 100% de personnes d'accord sur ce point. Mais est ce une raison pour qu'à chaque fois qu'on prononce son nom ou son prénom, les même reproches reviennent sans arrêt ?

Je pense qu'on a tous compris ici que pas grand monde n'aimait Dani, que personne ici (à part peut être ses supporteurs, si si ça existe lol) ne le voyait pas champion du monde dans un futur proche, donc je vois pas trop l'intérêt de ré-ouvrir un débat sur lui sauf peut être pour blesser ses fans. Parce que sincèrement au bout d'un moment, ça saoule de voir à quel point il est critiqué. Des qu'il y a un article sur lui, il s'en prend plein la tronche, y'a qu'à voir les commentaires sur caradisiac par exemple.

Est ce qu'on ne pourrait pas trouver un autre pilote à critiquer ? S'il vous plait, pour Noel ? Ca serait un cadeau formidable pour les fans de Dani dont je fais évidement partie, et j'en suis fière! :)

Euh, mon message est gentil et pas agressif je précise au cas ou...


Les critiques contre Dani me semblent en général assez objectives & ne sont pas aussi virulentes que par le passé pour Stoner par exemple.

Par contre il peut s'agir d'un probleme d'accumulation.
C'est vrai qu'on a tous rajouté notre petit mot doux, et que au bout de 2-3 pages, Pechos commence à en avoir marre...
Euuh si je me mets à sa place 2sec. en fait je le comprends. T'encaisses pendant un moment, et puis après...

Allez Pechos et Allez Dani!:hihi:

pechos1 23/12/2009 20h35

Re : Informations en Vrack
 
La chose qui m'énerve c'est que l'on est à l'intersaison et que ça recommence comme les saison précédentes. C'est toujours la même rengaine. Surtout que sur ce coup j'ai pas chambré ou chauffé quelqu'un. J'ai juste dit qu'il n'aimait pas les suspensions essayées. Et voilà que ça a déboulé sur il sera jamais champion, il a été 3ème parceque Stoner a louper des grands prix. Il manquait plus que " il fait toujours la gueule " et on avait eu la totale.

C'est un mec cool mais qui est très timide. Demandez à Indorae. Chaque fois qu'elle le croise à la gym , il prend toujours 4-5 minutes pour lui dire bonjour et parlez un peu avec elle.
Arrêtons de radotez .

manu94600 23/12/2009 20h41

Re : Informations en Vrack
 
C'est clair que sa fait longtemps qu'on à compris enfin pas tous comment marche Dani, il n'aime pas la bagarre ok mais ça fait longtemps qu'on le sait ça ne l'a pas empecher d'être leader du championnat en 2008 jusqu'a sa chute au Sachsenring...

Dire qu'il ne sera jamais champion qui peut le garantir ?

pechos1 23/12/2009 20h42

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363472)
Tu sais quoi pechos, ton problème c'est que tu prend tout au premier degré. Tu devrais faire un travaille en profondeur sur toi. Pourtant le pechos que j'ai rencontré a Magny-cours me semblait avoir plus d'humour que toi et puis t'était même asser moqueur, comme quoi le monde réel et virtuel semble asser éloigné. Syndrome de Don Quichotte ?

Je dit ca comme ca, qu'il lui manque 30 kilos, c'est pas une attaque c'est de l'humour. Moi les petites conneries que tu lance sur Spies, je trouve ca mignon comme tout, mimi tout plein.

Et puis pas besoin que Pedrosa soit champion du monde, tu crois en lui c'est l'essentiel. J'en ai rien a foutre que Spies soit un jour ou non champion du monde MotoGP, rien a foutre qu'il soit un jour ou non un " fantastique, je crois en lui et je sais ce qu'il vaut c'est tout ce qui compte pour moi.

Et puis il faut savoir accepter la critique aussi. Lorsqu'on dit que Pedrosa n'est pas fort en bagarre, c'est pas être méchant, c'est une constatation.

Alors s'il te plait, arrête de monté sur t'es grands a chaque fois des qu'un petit truc te chiffonne parce que t'es plus sympa que ca et puis laisse moi te dire que ton Pedrosa ca reste quand même un des 4 meilleurs pilotes au monde.

édit, j'écrivais mon roman pendant que Pasky postait et comme lui je pense que le poids de Pedrosa n'est pas forcement un avantage pour lui, surtout en bagarre. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela qu'il n'y est pas bon.

Hello Manu , la première partie s'adressait à toi ( On verra ce qu'il fera Ben " Fait la gueule " Spies ).
Ensuite je suis parti sur un ras le bol général. On s'est vu à Magny , et comme tu l'as dit j'adore brancher toujours dna sla rigolade. Mais là c'est un peu beaucoup. Oui il n'est pas fort en bagarre, oui il gagne qu'en partant seul devant, oui il fait très souvent la gueule. Tout ça est vrai !!! Mais est-ce une raison de toujours le dire dès qu'on parle de lui.
Voilà.
Et je tiens juste à dire que cela reste qu'un coup de gueule correct et courtois , et là est le principal !!!
En tout cas j'espère que Dani bottera très prochainement les fesses du texas ranger , jajaja:yes:;)

pechos1 23/12/2009 20h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 363489)
C'est clair que sa fait longtemps qu'on à compris enfin pas tous comment marche Dani, il n'aime pas la bagarre ok mais ça fait longtemps qu'on le sait ça ne l'a pas empecher d'être leader du championnat en 2008 jusqu'a sa chute au Sachsenring...

Dire qu'il ne sera jamais champion qui peut le garantir ?

Je sais pas, il lui manque le declic pour le mettre en confiance.

P..... de merrde à chaque fois qu'il revient bien , il se scratch et se blesse serieux.
2008 , comme tu dis manu94600, il est leader et prend une grosse gamelle au Sachsenring.
2009 il commence la saison blessé. Après Le mans il revient à 9pts du trio de tête. Avant catalunya il chute en faisant de vélo, rechute pendant la course et après que des enmmerdes. La schoumoun :langueŽ::langueŽ:

Slimdean 23/12/2009 21h02

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 363368)
Dani fait beaucoup de vélo. Même trop. S'il n'avait pas été pilote moto il aurait été coureur professionnel. .

Béééh moi, j'croyais qu'il serait devenu jockey ! :diable:


o.k., o.k., ça va ! Je viens de revenir' sur le fofo, ce soir et j'vois qu'ça chauf' et qu'ai raté plein d'trucs où c'que j'aurais pu bien fout' la merd' alors, ... j'me rattrape com' j'peux !

:)

Pour les suspensions's info : " Le mardi, le staff officiel Honda parlait de l'éventualité pour Pedrosa de rester en Showa, manifestement insatisfait du feeling offert par les suspensions suédoises durant la journée de lundi " ... " Honda veut battre Yamaha et Valentino Rossi, et s'en donne les moyens suite à son retrait de la F1 " ... etc.

source : SportBikes n°61 ( 21 novembre 2009 )

Bref, môa, j'dis... Pedro com' tou' les grands champions que j'connais... profite au maximum du meilleur matos qu'il peut avoir ! Et si Honda lui donne le choix... béééh il va pô dire proute !

... Federer ne jouera jamais au tennis avec une palette de ping-pong !

webamanu 23/12/2009 21h09

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 363490)
En tout cas j'espère que Dani bottera très prochainement les fesses du texas ranger , jajaja:yes:;)

En mano a mano, face a face, coudes contre coudes, :non: aucune chance. Le plus redoutable des bushis japonais, le maitre shinto du superbike a déjà essayer et s'y est cassé les dents. Je doute que Pedrosa y arrive. :p Évidemment je parle dans le cas ou ils seraient tout les 2 dans un cas comme Hayden-Edwards a Assen ou encore Rossi-Lorenzo a Catalunya. Par contre, j'espère juste que Ben n'enrhume personne dans le Corkscrew a Laguna Seca.:)

pechos1 23/12/2009 21h24

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 363496)
En mano a mano, face a face, coudes contre coudes, :non: aucune chance. Le plus redoutable des bushis japonais, le maitre shinto du superbike a déjà essayer et s'y est cassé les dents. Je doute que Pedrosa y arrive. :p Évidemment je parle dans le cas ou ils seraient tout les 2 dans un cas comme Hayden-Edwards a Assen ou encore Rossi-Lorenzo a Catalunya. Par contre, j'espère juste que Ben n'enrhume personne dans le Corkscrew a Laguna Seca.:)

Faut dire que le style " Pit Bull " les coudes écartés, J'ADORE !!!

http://free0.hiboox.com/images/5209/...77687a8d5f.jpg


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto