Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 28/02/2017 20h12

Re : Informations en Vrac
 
Sébastien Charpentier ne sera plus aux commentaires sur Eurosport. Il sera remplacé par Randy de Puniet.

Je pense que c'est une bonne nouvelle, RdP était l'an passé asez intéressant. Et puis truc qui peut être pas mal, il était encore pilote MotoGP il y a peu de temps. Il peut parler de la Suzuki (même si elle a évolué en 2 ans) et de la KTM.

Et vu qu'il sera sur chaque course pour suivre Fabio normalement, c'est logique de le voir commenter.

Pasky 28/02/2017 21h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640396)
e. Oui, oui, vous voyez le niveau de la fille...

Tu oublies de préciser qu'elle est mannequin, actrice, présentatrice, bref une star en Italie.
Elle anime toute sorte d'émission, et sa seule présence fait exploser l’audimat. Elle a même présenté (peut être encore) une émission pour les enfants et ça cartonne !
Il y a eu un "scandale", il y a quelques temps, car elle bossait pour la télé nationale et non privée, et elle avait un salaire qualifié de indécent, dont je ne me souvient pas du montant, mais quelque chose comme 200.00€/mois. Sans compter ses contrats pubs, ses défilés et le reste, elle gagne bien mieux sa vie que Iannone, c'est certain et on(enfin moi) se demande bien ce qu'elle lui trouve;

Bilou 01/03/2017 19h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640572)
Sébastien Charpentier ne sera plus aux commentaires sur Eurosport. Il sera remplacé par Randy de Puniet.

Je pense que c'est une bonne nouvelle, RdP était l'an passé asez intéressant. Et puis truc qui peut être pas mal, il était encore pilote MotoGP il y a peu de temps. Il peut parler de la Suzuki (même si elle a évolué en 2 ans) et de la KTM.

Et vu qu'il sera sur chaque course pour suivre Fabio normalement, c'est logique de le voir commenter.

Oui, c'est une bonne nouvelle, Sébastien Charpentier n'était pas vraiment très compétent, il répétait souvent ses phrases stéréotypées et ses analyses n'étaient pas toujours très pertinentes .

Les interventions de Randy de Puniet la saison dernière ont été nettement plus convaincantes .

Par contre, on garde toujours Vanessa Guéra qui ne sert à rien et bien entendu l’inoxydable (mot qu'il prononce X fois !) Rémy Tissier que l'on aimerait pourtant tant voir remplacé !

Pasky 01/03/2017 19h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640572)
Sébastien Charpentier ne sera plus aux commentaires sur Eurosport. Il sera remplacé par Randy de Puniet.

Perso Charpentier ne me désengageait pas, et RdP pertinent lors de 2-3 interventions par an, risque bien d'être un peu léger sur 18 GP.
On notera que Tissier-le beauf élimine régulièrement ses "partenaires", et à chaque fois, c'est une personne plus compétente que lui qui disparait.
On le dit et le répète, mais Eurosport aurait tout de même beaucoup à gagner à débarquer ce clown !:diable:

danlos 01/03/2017 22h07

Re : Informations en Vrac
 
Le truc qui me fait un peu peur avec de Puniet, c'est que ce n'est pas un mec qui parle beaucoup, il est plus taiseux. Donc tenir sur la durée d'une course ou une heure d'essais, ça va vite le souler...

Bilou 02/03/2017 18h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640591)
Le truc qui me fait un peu peur avec de Puniet, c'est que ce n'est pas un mec qui parle beaucoup, il est plus taiseux. Donc tenir sur la durée d'une course ou une heure d'essais, ça va vite le souler...

Oui, ça peut faire peur si c'est le cas, car c'est évidemment et malheureusement Tissier qui blablatera quant De Puniet ne dira rien ! :bad:

Bilou 03/03/2017 18h25

Re : Informations en Vrac
 
Iannone pris en photo avec sa superbe copine (mannequin et présentatrice TV) au resto, clope à la main et gâteau en dessert !

Comme il est dit dans les commentaire sur PaddockGP, ça change des autres athlètes stéréotypés ou comme je dirais des Marquez, Lorenzo et compagnie qui montrent à peu près tous le même style de vie .

Iannone me rappelle les pilotes des 70's, beaucoup plus naturels et pas du tout stéréotypés comme la grande majorité du paddock GP actuel .

Et moi aussi je l'aime bien ce Joe le Maniac ! :)

danlos 03/03/2017 21h53

Re : Informations en Vrac
 
J'ai vu la photo, j'ai trouvé ça marrant. Mais ça ne va pas le servir.
Aujourd'hui, ce sont des sportifs professionnels, qui ont des marques qui paient très chers pour les avoir.
Le moindre faux pas, il va le payer très cher.
Si tu es toute la journée dans la salle de muscu à l'entrainement et que tu chutes souvent, on va dire que tu progresseras. Si demain Iannone se met au tas, ce sera la faute à son hygiène de vie et sa copine.
C'est du quitte ou double. Rien ne lui sera pardonné.

Ce n'est plus le même sport que les années 70. Il y a encore 15 ans ça passait. Aujourd'hui avec les réseaux sociaux et surtout la médiatisation qu'a pris le MotoGP, c'est prendre de gros riques.
On dit qu'ils sont stéréotypés, mais ils sont obligés. Suffit de voir le moindre commentaire de Lorenzo comment c'est commenté. Ou l'affaire Rossi/Marquez/Sepang. Il y a 15 ans, ça aurait été un fait de course. Là c'est limite devenu une affaire d'Etat avec menaces de morts...

desmolo 04/03/2017 07h45

Re : Informations en Vrac
 
ouais mais justement c'est parce qu'il y a plus de médiatisation que les commanditaires demandent ce stéréotype du beau gosse sportif et ascète.
auparavant on s'en foutait de ce que pouvaient faire les pilotes entre 2 courses, à la limite s'ils allaient trinquer une bière avec un concurrent c'était cool.
maintenant on nous montre un monde tv réalité hyper scénarisé, avec quelques anecdotes à la con style loeb qui se cache derrière un bosquet pour fumer une clope.

Bilou 04/03/2017 18h43

Re : Informations en Vrac
 
Oui, et autant je trouve les GP actuels autant passionnants sinon plus (surtout ces 2 dernières saisons !) que ceux des 70's ou 80's, autant je préfère nettement l'ambiance hors course de ces décennies ainsi que le profil des pilotes, tous différents et beaucoup plus naturels et "vrais" que les pilotes stéréotypés d'aujourd'hui .

Il n'y a qu'à écouter les commentaires en conférence avant les courses ou à l'arrivée de celles ci, ils sont tous dit sur le même schémas, on dirait des phrases préfabriquées et ce quel que soit le pilote !
Avec le sourire et le ton qui vont bien, très consensuels, évidemment...

Perso, je préfère nettement la personnalité d'un Crutchlow ou d'un Iannone à celle d'un Marquez ou Vinales .
Au moins, même si parfois ces personnalités ne plaisent pas ou énervent, elles ont le mérite de ne pas être lisses, impersonnelles .

Pasky 04/03/2017 20h00

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 640651)
..Perso, je préfère nettement la personnalité d'un Crutchlow ou d'un Iannone à celle d'un Marquez ou Vinales .
Au moins, même si parfois ces personnalités ne plaisent pas ou énervent, elles ont le mérite de ne pas être lisses, impersonnelles .

C'est un peu ce qui m'agace dans les discours (pas spécialement le tien hein) mais on veut du vrai, du naturel, halte au leçon que l'on récite, halte au politiquement correct, halte aux discours formatés, aux déclarations consensuelles..
Mais voila Lorenzo est une cible privilégiée parce qu'il dit ce qu'il pense, assume le fait de changer d'avis, parle sans tabou (ou sans réfléchir c'est selon), exprime son avis sur ses concurents, bref il est brut de fonderie.

D'un côté on veut des types honnêtes et de l'autre on fustige Lorenzo... :boutons:

danlos 04/03/2017 21h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640654)
C'est un peu ce qui m'agace dans les discours (pas spécialement le tien hein) mais on veut du vrai, du naturel, halte au leçon que l'on récite, halte au politiquement correct, halte aux discours formatés, aux déclarations consensuelles..
Mais voila Lorenzo est une cible privilégiée parce qu'il dit ce qu'il pense, assume le fait de changer d'avis, parle sans tabou (ou sans réfléchir c'est selon), exprime son avis sur ses concurents, bref il est brut de fonderie.

D'un côté on veut des types honnêtes et de l'autre on fustige Lorenzo... :boutons:

C'est un peu le problème. C'est sur que c'est marrant quand un Crutchlow dit que lui a des couilles, mais je ne trouve pas correct quand il dit qu'un autre pilote est un idiot.
On peut avoir son avis sur un autre pilote sans pour autant l'insulter.

Suffit de voir cette semaine Rossi qui dit que Marquez est faux, à quoi ça sert?
Je ne connais pas l'époque des années 70-80 voir 90, mais est-ce qu'à cette époque on avait des pilotes qui critiquaient un adversaire avec des mots comme ça?
Des pilotes qui ne s'aiment pas il y en a toujours eu (suffit de voir la bagarre Prost-Senna qui restera pour toujours le duel des sports mécaniques) mais j'ai l'impression que c'était plus entre gentlemen. Mon avis est peut-être biaisé car je n'ai pas connu cette époque, seulement lu et revu les images et histoires marquantes.

papy mougeot 05/03/2017 09h00

Re : Informations en Vrac
 
On peut pas vraiment comparer les époques, autrefois le Continental Circus était un peu une affaire de famille, les pilotes n'étaient pas disséminés dans les hôtels environnants mais pratiquement tous dans le paddock, côte à côte et beaucoup plus accessibles pour les fans, il y avait aussi beaucoup moins de fric en jeu, ça comptait bien évidemment, mais sans aucune mesure avec ce qui se passe maintenant, aujourd'hui un mot de travers peut compromettre une saison, pourrir une ambiance ou coûter très cher au team, les pilotes se doivent d'être diplomates et de caresser les sponsors dans le sens du poil, c'est très dommageable mais c'est ainsi et il faut faire avec.

Pasky 05/03/2017 10h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640659)
C'est un peu le problème. C'est sur que c'est marrant quand un Crutchlow dit que lui a des couilles, mais je ne trouve pas correct quand il dit qu'un autre pilote est un idiot.

Et pourquoi donc ? S'il le pense, autant qu'il le dise non ? C'est comme toi au bureau, tu remarqueras que lorsque l'on aborde le sujet de la franchise, tout le monde est unanime pour préférer la franchise et l'honnêteté à l'hypocrisie.
Ensuite essaye de dire a un collègue qu'il a choppé la grosse tête, ou que tu ne le trouve pas au niveau dans son poste. Que se passe-t-il ? Il va être fâché, et 9 fois sur 10 ne t'adressera plus la parole. Pourtant, peu de temps avant il souhaitait que les gens soient francs.:boutons:
Pour les pilotes, c'est pareil. Nous voulons tous qu'ils soient honnêtes et francs, mais dès qu'il sortent du politiquement correct, on le leur reproche... curieux non ?

Selon moi, les pilotes, ce sont toujours des caractères "forts", des grandes gueules, et des grosses couilles. Ce qui a changé, ce sont les médias qui sont prêts à tout pour vendre.
Qui a inventé la guerre Rossi / Biaggi si ce ne sont les journalistes ? Ensuite, il a fallut remplacer Max, on a eu Giberanu, puis Lorenzo, Marquez... etc...

Tant que les journalistes chasseront ls petites phrases, on n'en sortira pas !

desmolo 05/03/2017 11h02

Re : Informations en Vrac
 
oui trrraïlle tou pouche verrry hard :)

danlos 05/03/2017 12h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640667)
Et pourquoi donc ? S'il le pense, autant qu'il le dise non ? C'est comme toi au bureau, tu remarqueras que lorsque l'on aborde le sujet de la franchise, tout le monde est unanime pour préférer la franchise et l'honnêteté à l'hypocrisie.
Ensuite essaye de dire a un collègue qu'il a choppé la grosse tête, ou que tu ne le trouve pas au niveau dans son poste. Que se passe-t-il ? Il va être fâché, et 9 fois sur 10 ne t'adressera plus la parole. Pourtant, peu de temps avant il souhaitait que les gens soient francs.:boutons:
Pour les pilotes, c'est pareil. Nous voulons tous qu'ils soient honnêtes et francs, mais dès qu'il sortent du politiquement correct, on le leur reproche... curieux non ?

Selon moi, les pilotes, ce sont toujours des caractères "forts", des grandes gueules, et des grosses couilles. Ce qui a changé, ce sont les médias qui sont prêts à tout pour vendre.
Qui a inventé la guerre Rossi / Biaggi si ce ne sont les journalistes ? Ensuite, il a fallut remplacer Max, on a eu Giberanu, puis Lorenzo, Marquez... etc...

Tant que les journalistes chasseront ls petites phrases, on n'en sortira pas !

Je suis bien d'accord avec ton exemple.
Mais dans le cas où ton collègue de bureau est un con, au lieu de vraiment lui dire et mettre une ambiance pourrie dans le reste de l'équipe, tu ne lui dis rien et tu peux très bien l'ignorer. Pas besoin de faire copain copain, lui demander comment va son chien et sa grand mère et s'il a passé un bon week end.
Un pilote peut très bien dire "Je m'en fous de ce qu'il dit et fait, chacun fait sa vie"

Pour les médias là aussi je d'accord. Mais si aujourd'hui les sponsors sont là, les tribunes remplies, des contrats à plusieurs centaines de milliers d'euros pour les Lorenzo/Marquez/Rossi, c'est en grande partie grâce aux journalistes. Si demain tu enlèves les journalistes, l'économie du MotoGP ne va pas complètement couler mais pas loin.
Je pense que certains sponsors sont contents quand il y a des petites polémiques. Et puis même si ton pilote chute souvent, c'est con mais au moins on voit ton sponsor à l'écran. :)

Pasky 05/03/2017 18h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640672)
Je suis bien d'accord avec ton exemple.
Mais dans le cas où ton collègue de bureau est un con, au lieu de vraiment lui dire et mettre une ambiance pourrie dans le reste de l'équipe, tu ne lui dis rien et tu peux très bien l'ignorer

Certainement pas !
Ce qui a fait beaucoup de tort à ma carrière, c'est à chaque fois qu'un type m'a dit : "vous pouvez me parler franchement" :D
L'autre phrase qui a freiné ma réussite : "garçon la même chose" :)

danlos 05/03/2017 19h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640680)
Certainement pas !
Ce qui a fait beaucoup de tort à ma carrière, c'est à chaque fois qu'un type m'a dit : "vous pouvez me parler franchement" :D
L'autre phrase qui a freiné ma réussite : "garçon la même chose" :)

Voilà tu le dis, ça fait du tort! Alors c'est pas le même niveau que les pilotes MotoGP, tu ne brasses pas autant d'argent qu'eux, tu as certainement un salaire plus faible que celui des tops pilotes MotoGP (encore que l'auvergnat négocie bien) :)

Pasky 05/03/2017 20h09

Re : Informations en Vrac
 
Oui, ça fait du tort, mais pouvoir se regarder dans la glace sans honte et sans remords n'a pas de prix.

Je pardonne à tous mes ennemis et qu'ils aillent se faire enculer en enfer :)

Bilou 06/03/2017 18h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640654)

D'un côté on veut des types honnêtes et de l'autre on fustige Lorenzo... :boutons:

Oui, tu as raison, c'est paradoxal ! :boutons:

Peut être sa façon de dire ce qu'il pense ne passe pas bien, ou alors parce que la plupart ne croient pas en son honnêteté (son problème de casque la saison passée en est le meilleur exemple, la grande majorité ne l'a pas cru, pourquoi ? un Rossi aurait dit la même chose, personne n'aurait mis sa parole en doute...), ou les 2 à la fois !

thizabou 11/03/2017 11h27

Re : Informations en Vrac
 
Une légende John Surtees nous a quitté , "Big John" est le seul pilote à avoir décroché un titre mondial sur deux et quatre roues.

http://www.eurosport.fr/formule-1/jo...33/story.shtml

danlos 12/03/2017 08h15

Re : Informations en Vrac
 
Pas tout jeune non plus le John. Je ne sais pas si quelqu'un là déjà vu courir (50? :) ) mais c'était une légende, titres en moto et F1.

Cinquante 12/03/2017 08h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640822)
Pas tout jeune non plus le John. Je ne sais pas si quelqu'un là déjà vu courir (50? :) ) mais c'était une légende, titres en moto et F1.

Ben NAN ! j'suis pas si vieux que tu crois :D
Par contre, je lisais ses exploits depuis ses débuts dans Moto Revue que mon grand frère lisait chaque semaine.
Et puis en voiture, je le voyais à la télé car, à cette époque les courses de voitures étaient passionnantes :p

Bilou 12/03/2017 13h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640822)
Pas tout jeune non plus le John. Je ne sais pas si quelqu'un là déjà vu courir (50? :) ) mais c'était une légende, titres en moto et F1.

Oui, septuple champion du monde moto dont 4 titres 500 et 3 doublés 350-500, tous sur MV Agusta et 1 titre en F1 , qui plus est dans la plus prestigieuse écurie, la Scuderia Ferrari !

On site souvent Agostini comme La légende , mais je pense que Surtees l'est tout autant, sinon plus au vu de son titre en F1, unique pour un pilote moto (et qui le restera sans doute à jamais...) .

Cinquante 12/03/2017 14h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 640838)

On site souvent Agostini comme La légende , mais je pense que Surtees l'est tout autant, sinon plus au vu de son titre en F1, unique pour un pilote moto (et qui le restera sans doute à jamais...) .

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tout le monde trouve qu'Ago est une légende. Ses titres sur MV n'avaient aucune valeur tant la supériorité des machines étaient énormes. Lorsque Read a eu la même machine, OK, là il avait quelqu'un à qui parler.
Puis après, avec les Yam, j'avoue qu'il était bon mais, de là à en faire une légende...

Bilou 12/03/2017 14h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 640841)
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment tout le monde trouve qu'Ago estune légende. Ses titres sur MV n'avaient aucune valeur tant la supériorité des machines étaient énormes. Lorsque Read a eu la même machine, OK, là il avait quelqu'un à qui parler.
Puis après, avec les Yam, j'avoue qu'il était bon mais, de là à en faire une légende...

Tout à fait d'accord !

Je pense que c'est le nombre de 15 titres mondiaux qui fait de Agostini une légende...si effectivement on ne regarde pas dans quelles conditions il les a obtenu .

danlos 13/03/2017 19h51

Re : Informations en Vrac
 
Lorenzo était à Marseille aujourd'hui, il a visité le stade Vélodrome (il était chez Shark).
Rapport avec la moto? Aucun :)

Pasky 14/03/2017 14h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 640824)
..Et puis en voiture, je le voyais à la télé car, à cette époque les courses de voitures étaient passionnantes :p

La télé avait été inventée à cette époque ? :p

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 640838)
, mais je pense que Surtees l'est tout autant, sinon plus au vu de son titre en F1, unique pour un pilote moto (et qui le restera sans doute à jamais...) .

Sauf quand Rossi va débarquer en F1 et mettre tout le monde minable ! :)
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640879)
Lorenzo était à Marseille aujourd'hui, il a visité le stade Vélodrome (il était chez Shark).
Rapport avec la moto? Aucun :)

Mais si c'est le jeu des poupées russes.
Lorenzo = moto = casque = Shark = Marseille
Et Marseille c'est le massif de l'Estaque, le vieux port, la bouillabaisse, le vélodrome, La Bonne Mère, sans oublier, la French Connection, Gaston Deffere et tout le reste :)

Cinquante 14/03/2017 16h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640893)
La télé avait été inventée à cette époque ? :p

En Auvergne, je sais pas mais en banlieue parisienne, oui ! :p

danlos 14/03/2017 17h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640893)
Lorenzo = moto = casque = Shark = Marseille
Et Marseille c'est le massif de l'Estaque, le vieux port, la bouillabaisse, le vélodrome, La Bonne Mère, sans oublier, la French Connection, Gaston Deffere et tout le reste :)

Merci ça j'avais compris :D
Pour le reste, pas bête! Tu as oublié aussi Jean Claude Gaudin! :)

Pasky 18/03/2017 17h18

Re : Informations en Vrac
 
Et voilà pourquoi on aime Crutchlow http://www.paddock-gp.com/motogp-cru...ble-reservoir/

Ce mec est complètement barré, j'adore :D:D

Bilou 18/03/2017 18h03

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640965)
Et voilà pourquoi on aime Crutchlow http://www.paddock-gp.com/motogp-cru...ble-reservoir/

Ce mec est complètement barré, j'adore :D:D

Crutchlow fait parti des pilotes que j'apprécie le plus, de par sa personnalité décalée par rapport à la majorité des pilotes que je trouve trop "conventionnels" et "préfabriqués" .

Bien que de personnalité différente, c'est aussi pourquoi j'apprécie beaucoup Iannone .

Des pilotes comme eux apportent un peu de folie dans un paddock un peu trop sage et un peu de "vraie" humanité parmi tout ces pilotes au comportement trop consensuel .

Pasky 18/03/2017 18h59

Re : Informations en Vrac
 
Puisque l'on est sur "Informations en vrac", je peux mettre ça, qui n'a aucun lien avec les messages précédents :
Dall’Igna déclare à quelques jours intervalle :
- "Nous ne sommes pas en mesure de jouer le titre"
- "Notre objectif est de finir devant tout le monde"

Exemple type de ce qu'est devenu le milieu du MotoGP : tout et son contraire :bad:

Bilou 20/03/2017 18h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 640976)
Puisque l'on est sur "Informations en vrac", je peux mettre ça, qui n'a aucun lien avec les messages précédents :
Dall’Igna déclare à quelques jours intervalle :
- "Nous ne sommes pas en mesure de jouer le titre"
- "Notre objectif est de finir devant tout le monde"

Exemple type de ce qu'est devenu le milieu du MotoGP : tout et son contraire :bad:

Dall'Igna est un malin, en fait c'est pour brouiller les cartes qu'il fait exprès de se contredire et Dimanche Lorenzo et (ou) Dovizioso vont atomiser tout le monde ! :)

danlos 20/03/2017 19h28

Re : Informations en Vrac
 
Ce n'est pas du tout contradictoire. L'objectif est d'être devant les autres mais on est encore loin des autres.

Mais il ne va pas sortir avant le premier GP "Si on termine 10ème, on sera content" :)

Moi mon objectif est d'être riche mais actuellement je n'ai pas un rond en poche :)

Pasky 30/03/2017 09h50

Re : Informations en Vrac
 
Dans les teams, chacun a un truc bien déterminé à faire.
Les mécanos mécaniquent, le chef mécanos donnent les ordres, faut bien qu'on s'occupe des des pneus, de l'essence, de monter, démonter, de panneauter le pilote, de changer l'électronique etc...
Et puis il y a plein de types, on ne sait pas trop ce qu'ils font... des types de la presse, du marketing, bref des mecs qui, pense-t-on glandouillent.
Et bien pas du tout, les mecs sont très observateurs, de fins stratèges, pour preuve la déco de la moto de Iannone...
Je vous laisse chercher :yes:

Pasky 30/03/2017 11h44

Re : Informations en Vrac
 
Je vois que vous avez la flemme de chercher alors je vous mets la photo qui prouve que des mecs réfléchissent. :)
http://img4.hostingpics.net/pics/502526Suz.jpg

philguerin 30/03/2017 12h22

Re : Informations en Vrac
 
Suzuki marqué sur le fond plat... :boutons: c'est pour que R.Tissier se trompe pas pour dire qui est tombé...! les Yam sont bleues aussi...:D:D:D

danlos 25/04/2017 20h59

Re : Informations en Vrac
 
Et pendant ce temps là, Danny Kent claque la porte du team Kiefer en plein GP car la moto ne lui convient pas.
Il se prend pas un peu pour une star l'anglais?
Surtout que la Suter n'est pas si mal que ça en ce début de saison.
Maintenant qui va le prendre? :boutons:

David748 26/04/2017 07h03

Re : Informations en Vrac
 
Heureusement que Lorenzo est plus patient :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto