![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
Si les pilotes modernes déhanchent davantage, c'est bien pour compenser le manque de grip des pneus sur angle maxi, sinon, à quoi bon ? Et sur les photos mises par Bilou, on note que le corps de Bayliss à moins d'angle, mais que sa machine en a plus. ! |
Toutafé Pasky
;) |
Sylvain Guintoli et Randy de Puniet élus à la Commission de sécurité
Comme quoi RDP a du crédit auprès des autres pilotes pour la sécurité. Quoi de mieux que le principal protagoniste pour dire ce qu'il faut améliorer pour les chutes! :D :D |
EBR liquidé
http://www.sport-bikes.fr/news---ebr...10368_c11.html et mélandri confirme qu'il roulera yam sbk l'an prochain http://www.speedweek.com/sbk/news/73...Superbike.html |
Citation:
Le gars n'a toujours pas digéré le fait d'avoir été dans l'obligation de laisser passer Guintoli :D Bien content, Marco ne voulait pas quitter le Wsbk, et je trouve qu'il y est bien + à sa place. Champion dans la tête, il a besoin de se battre pour la victoire, et en Gp ce n'est plus possible. Merci Desmolo de l'info :thumbleft: |
je trouve que c'est une bonne nouvelle, mais attention ! pour l'instant rien n'est fait au niveau de l'engagement de yamaha et il doit y avoir pas mal de prétendants pour courtiser la belle. ;)
s'ils arrivent à former un team solide, je verrais bien une paire mélandri/barrier. :content: |
Citation:
Car contraindre un pilote à rouler dans une catégorie alors qu'il dit ne pas du tout vouloir y aller, c'est totalement absurde ! Quand on sait que la motivation est un élément hautement primordial dans les performances d'un pilote, on se demande si les dirigeants du service course Aprilia sont bien à leur place ! |
|
Comme on le pressentait avec l'engagement de Yam en Sstock1000 et sa participation l'an prochain en Wsbk, Barrier a été approché. Condition : réussir sa saison 2015 !
« Yamaha m’a offert l’opportunité de revenir. Ils m’ont donné l’opportunité de peut-être revenir en Superbike l’an prochain mais ils m’ont dit que je devrai me battre. Il n’y a jamais rien eu de facile dans ma carrière. » Prochain co-équipier de Mélandri :boutons: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |