Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 19/12/2010 15h14

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 433725)
Espérons que cela fasse parler un peu de la moto, mais je n'y croit guère...
Qui a vu un reportage sur Banderas .....?

Banderas est un acteur dont on parle peu, il fait un film tout les 3 ans.
Paris Hilton c'est autre chose, partout on la verra, tu peux être sur que la semaine prochaine dans Public, Voici, Closer et tout les magazines people tu auras la photo d'elle sur la moto.

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 433757)

Gadea a pris une option sur elle:D:D
alors que Vinales doit se dire qu'il a bien choisi son équipe pour sa première année en Mondial. Mais attention Paris il n'a que 15 ans:):)

angeus 20/12/2010 12h53

Re : Informations en Vrack
 
Qu'est-ce qu'elle fou là ? la moto pourtant c'est pas son rayon ?

Est-elle là pour montrer sa tronche sur tous les grand prix ou bien montrer à tous le monde qu'elle peut réussir une vrai carrière ?.

:boutons:


Et puis dsl mais la version moto barbie, ca ne le fait pas, c'est plus une farce qu'autres chose. Je plains le staff de l'écurie (si ils doivent en plus porter du rose avec des petites étoiles et coeurs).

:D

roadrider 20/12/2010 13h11

Re : Informations en Vrack
 
En tous les cas, les designers ne se sont pas trop torturé le bulbe : ils ont honteusement pompé la déco de Evel Knievel en rajoutant une bonne dose de mauvais goût rose Barbie...:langueŽ:

danlos 20/12/2010 13h26

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 433851)
Qu'est-ce qu'elle fou là ? la moto pourtant c'est pas son rayon ?

Est-elle là pour montrer sa tronche sur tous les grand prix ou bien montrer à tous le monde qu'elle peut réussir une vrai carrière ?.

:boutons:

Ce n'est pas son monde mais justement si elle fait ça c'est pour qu'on continue de parler d'elle. Elle s'est fait connaitre grâce à ses "talents" à la TV dans des émissions complètement ridicule, en devenant chanteuse, en créant sa propre marque de parfum, en étant actrice dans des films plus mauvais les uns que les autres. Elle rajoute une corde à son arc. Elle n'a aucun talent particulier sauf celui d'arriver dans un monde où personne ne l'attend.
Ce sponsor Supermartxe fait des soirées dans toute l'Europe et surtout en Espagne. Aujourd'hui derrière le foot, la moto est avec la F1 le sport le plus populaire de ce pays. En étant l'égérie de cette équipe, elle est sure qu'on parlera d'elle tout les week end en Espagne. Elle viendra sur les GP espagnols et voila, tout les magazines peoples parleront à nouveaux d'elle. Car depuis deux ans, Paris Hilton, c'est surtout se faire choper complètement bourré au volant ou à l'aéroport avec de la coke dans les poches.;)

Xor 20/12/2010 13h30

Re : Informations en Vrack
 
Ok pour vos réflexions sur Paris Hilton, dans l'ensemble, mais si ça permet de faire courir en GP une écurie supplémentaire pendant toute une saison, je trouve que c'est quand même une bonne chose...

webamanu 20/12/2010 13h50

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 433854)
En tous les cas, les designers ne se sont pas trop torturé le bulbe : ils ont honteusement pompé la déco de Evel Knievel en rajoutant une bonne dose de mauvais goût rose Barbie...:langueŽ:

Depuis quand les étoiles du drapeau confédéré sont la propriété des Knievel ?

Cinquante 20/12/2010 14h46

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 433859)
Ok pour vos réflexions sur Paris Hilton, dans l'ensemble, mais si ça permet de faire courir en GP une écurie supplémentaire pendant toute une saison, je trouve que c'est quand même une bonne chose...

+ 1

je voulais le dire mais c'était long de taper tout ça au clavier :)

Norton 20/12/2010 16h06

Re : Informations en Vrack
 
;)je pense comme Xor une ecurie de plus pour le reste je m'en tape:D

roadrider 20/12/2010 17h41

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 433863)
Depuis quand les étoiles du drapeau confédéré sont la propriété des Knievel ?

Au choix :
- A chaque fois qu'il y a une absence totale de couleur rouge...
- Quand le sponsor n'a rien à voir avec le continent américain...
- Dès qu'ils sponsoriseront la Yamaha officielle n°11...
;)

webamanu 20/12/2010 18h03

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 433897)
Au choix :
- A chaque fois qu'il y a une absence totale de couleur rouge...
- Quand le sponsor n'a rien à voir avec le continent américain...
- Dès qu'ils sponsoriseront la Yamaha officielle n°11...
;)

:DVois pas le rapport, mais bon. Le gars il est tellement marqué par le N°11, qu'il peux pas s'empêcher de tout ramener a lui. :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto