![]() |
Re : News WSBK - SSP
Création d'un nouveau trophé au sein du WSBK. Le "ParkinGO World Series" trophé du nom du sponsor d'un team en 600 ce fera sur certaines dates du calendrier et sera un trophé de marque qui est encore a définir.
LIEN |
en gros , une coupe qui remplacerait la défunte Gsxr cup , non ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
D'ailleurs, à ce sujet, où sont les CR de ton aventure ?;) |
Citation:
"Amis" ayant une mauvaise influence, lèches-bottes mal intentionnés, "t'es le plus beau, t'es le plus fort, les autres c'est des cons". Énormément de supporters Anglophones qui eux au moins sont persuadés que James à été lésé. Pleins de choses peuvent malheureusement rentrer en ligne de compte. |
Ca sent l'hiver et les journaleux n'ont plus rien a ce mettre sous la dent. Ansi cette histoire, fonder ou pas, qui voudrait que Fabrizio ai demander a porté le numéro 3 en 2010. Le 3, c'est la place a laquelle Fabrizio a finit le chpt 2009, mais c'est aussi le numéro fétiche de Biaggi. Mais que les fans de Biaggi ce rassure, l'empereur a fait le nécessaire pour avoir son numéro et du coté de Fabrizio, on assure que c'était une boutade.
source gpone |
Citation:
Même si ce n'est pas ma catégorie préférée, je trouve ça dommage. |
Citation:
The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events |
Citation:
Mais sur le site de Sportbikes (en général les infos y sont plutôt justes), voici l'info de l'ordre du probable (de souvenir je pensais que c'était sûr, c'est pour ça que je disais que le STK 600 allait être supprimé :boutons:) : "SBK : Une nouvelle série monomarquePar Philippe Debarle le 01/11/2009 09:18 Dénommée "ParkinGO World Series", une nouvelle compétition complètera à partir de l’an prochain les week-ends du Championnat du Monde Superbike. Cela signifie la fin probable du Championnat d’Europe Superstock 600. http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-...que-_a837.html Bref, je n'ai rien dit :) vu que rien n'est sûr. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |