Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

roadrider 20/12/2010 18h47

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 433901)
:DVois pas le rapport, mais bon. Le gars il est tellement marqué par le N°11, qu'il peux pas s'empêcher de tout ramener a lui. :)

Tout à fait le gars ;)

webamanu 20/12/2010 18h56

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 433907)
Tout à fait le gars ;)

Bon aller, j'arrête de taper la discute avec toi, t'es trop intello pour que je te comprenne. :) Ciao mon lapinou ! :p

pool 20/12/2010 19h19

Re : Informations en Vrack
 
manu c'est qui le n°11? chez yam :yes:

Pasky 20/12/2010 21h07

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 433851)
Qu'est-ce qu'elle fou là ? la moto pourtant c'est pas son rayon ?

Exact, ce n'est pas son rayon, pas plus que celui de Banderas, Ramazotti, ou encore Fiat....;)

webamanu 21/12/2010 04h30

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 433909)
manu c'est qui le n°11? chez yam :yes:

Un gros con qui dit pas bonjour ! :)

Madmax734 21/12/2010 07h55

Re : Informations en Vrack
 
Bah, ça taille bien entre Web et roadrider ! Allez, tranquillou les gars, c'est bientôt noël, avec l'anniv' du p'tit Jésus et tout et tout....

Sinon, d'accord avec vous : je m'en fou que la moto soit rose ( en + je trouve assez réussi la déco ) même si les pilotes ont des combins de la même couleur. Plus il y aura de sponsor et de (pseudo) stars qui apportent des sous en moto, plus notre passion sera partagée.

*Je reconnais que quand je vois le Stade Français jouer, je sourie, mais j'crois pas qu'il y ai trop de tapettes au rugby

webamanu 21/12/2010 12h25

Re : Informations en Vrack
 
Les internautes de crash.net ont élu le pilote MotoGP de l'année. Stoner seulement 5ème, Pedrosa 4, Spies 3, Lorenzo que 2 et bien sur Rossi 1er.

LIEN

webamanu 21/12/2010 12h39

Re : Informations en Vrack
 
Ben Spies ( Yamaha Factory n°11 ) cible sa première victoire en MotoGP en 2011 et il ne se cherchera pas d'excuse en cas d'échec. Il déclare aussi qu'il a besoin de gagner en confiance sur ces pneus en tout début de course.

Lien crash.net

danlos 21/12/2010 13h13

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 433942)
Les internautes de crash.net ont élu le pilote MotoGP de l'année. Stoner seulement 5ème, Pedrosa 4, Spies 3, Lorenzo que 2 et bien sur Rossi 1er.

LIEN

je ne vois pas trop l'intérêt de faire un sondage sur ce site, quand tu lis les commentaires c'est toujours pareil. C'est un peu le problème avec tout les fans-boys. Comment peut-on dire que Rossi est le pilote de l'année??
Même pour Spies 3ème, Pedrosa a été bien au dessus de lui, Stoner aussi je trouve, je ne le vois pas mieux que 5ème. Il a fait une bonne deuxième partie de saison mais il ne s'est que rarement battu avec le Top3.
Enfin ce n'est que mon avis:)

elnino85 21/12/2010 14h27

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 433851)
Qu'est-ce qu'elle fou là ? la moto pourtant c'est pas son rayon ?

Est-elle là pour montrer sa tronche sur tous les grand prix ou bien montrer à tous le monde qu'elle peut réussir une vrai carrière ?.

:boutons:


Et puis dsl mais la version moto barbie, ca ne le fait pas, c'est plus une farce qu'autres chose. Je plains le staff de l'écurie (si ils doivent en plus porter du rose avec des petites étoiles et coeurs).

:D

sur!! ils seraient mieux au chômage.....
tant qu'elle ramène des sous je vois pas le problème! c'est aussi peut-être grâce à des personnalité hyper médiatiques comme elle que la moto peut attirer des nouveaux sponsors! il y a qu'a voir la F1 et le cirque médiatique que c'est devenu, pourtant le spectacle est bien moindre!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto