![]() |
Re : News WSBK - SSP
Lucas Mahias et Louis Rossi sur Yamaha R6 en Ssp l'année prochaine, très heureux pour les 2 pilotes! :content:
|
Oui, et ça va le changer de sa Mistral, Louis, une bonne R6 !
|
Oh final cela a était démenti par Louis Rossi...
|
Cette fois c'est officiel, Nicky Hayden quitte le MotoGP pour le Superbike et le team honda!
|
Ouais...ç'est vraiment la porte de sortie pour Hayden !
Se retrouver dans un championnat considéré comme championnat de pilotes en pré-retraite ou championnat de pilotes pas assez performants pour aller en GP, qui de plus est en totale perte de vitesse, et en plus sur une des motos les moins performantes... Pas top pour l'ancien champion du monde (et ça renforce encore le sentiment de championnat pour retraités des GP...) ! Après, il n'avait pas vraiment le choix...si ce n'est de mettre définitivement fin à sa carrière et de se prendre une retraite sans doute relativement dorée encore jeune :boutons: |
Citation:
En tout cas, ça m'aurait fait chier de ne plus le voir du tout. Il me souviendrais toujours de sa joie après son titre à Valencia. J'espère que la Honda sera un peu meilleure l'an prochain.:boutons: |
WSBK championnat de préretraités ne me gène pas si on trouve aussi des jeunes pousses qui viennent se faire les dents avant de monter en GP.
mais hayden n'a plus rien à prouver. sinon il y a torres qui va chez BMW. http://www.motorbikemag.es/jordi-tor...-2016-con-bmw/ |
Max s'est mis une boite en VTT
http://www.gazzetta.it/Moto/13-10-20...87046058.shtml |
Citation:
là, il prend juste l'argent qu'on veut bien lui donner et va rouler histoire de dire qu'il roule. Je suis plus triste que déçu, face à cette fin de carrière d'un pilote qui selon moi est un modèle à suivre. Un type intègre, simple, sympa, un bosseur sans égal à ce jour.. bref, un beau champion. |
Citation:
Mais oui, il aurait pu faire un gros truc en WSBK. Mais si c'était pour aller chez Honda, il aurait perdu son temps. Un peu comme Rea pendant des années. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |