![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Sans vouloir polémiquer sur les valeurs des pilotes, honnêtement je pense très sincèrement que Nicky aurait obtenu plus de résultat avec la HONDA que REA.
Nicky est un pilote plus performant que Jonathan ... |
Citation:
Toi tu veux avoir des problèmes!!! Perso, je pense que Rea a un très très bon niveau. Il le montre cette année. Hayden, il faut bien le reconnaitre, mais depuis 2010 c'est assez moyen pour ne pas dire plus! :D |
Rea est bon cette année parce qu'il a LA moto qui est au dessus du lot. Lorsque Rea était allé faire des piges en GP il n'a pas fait d'étincelles. Un des rares a en avoir fait c'est Troy Bayliss qui était venu gagner la dernière épreuve à Valencia...en 2006
Nicky a 3 victoires, 6 deuxièmes places et 19 troisièmes places soit 28 podiums en MOTOGP. ce qui n'est pas rien tout de même (sans parler de sont titre en 2006...) que dire de Jonathan REA? |
Citation:
Et sur les deux piges qu'il a eu, il n'était pas ridicule. Il ne connaissait pas la moto et a fini 7ème et 8ème. Heureusement que Hayden en 13 ans de MotoGP (dont 11 sur une machine officielle et pas les moindre) a réussi à faire des podiums... Et en WSBK, Rea a toujours eu de bons résultats. Il a toujours dominé ses coéquipiers. Les seules fois où il ne termine pas dans le top 5 final, c'est qu'il a raté une moitié de saison sur blessure. |
Je ne dis pas que Rea est un mauvais pilote je dis depuis mon premier post sur ce sujet que Hayden est meilleur que lui... Maintenant Rea a un nombre important de chute qui lui a fortement porté préjudice. Maintenant c'est vrai qu'il est meilleur que Sykes et que beaucoup d'autre de ses collègues... Guintoli par exemple ...!
Mais bon on pourra juger l'an prochain puisqu'a priori ils seront ensemble sur la piste, en espérant que la HONDA sera meilleure qu'en ce moment...! |
Citation:
Et moi je te dis depuis mon premier post que Rea n'est surement pas moins bon qu'Hayden. :) J'adore Nicky, surement plus que n'importe quel autre pilote de MotoGP, mais ce n'est pas non plus un Lorenzo ou un Rossi. |
:non::non::non:
J'ai jamais dit non plus que Nicky était à mettre dans les top pilotes... surtout maintenant...!;) :D:D:D |
abraham en sbk avec ktm
http://www.speedweek.com/motogp/news...rt-SBK-WM.html |
http://www.sport-bikes.fr/ssp---cour...0-_a11249.html
Le règlement du Mondial Superbike et maintenant du Mondial Supersport se rapproche de plus en plus de celui des championnats nationnaux, faudra pas que Bridgepoint/Dorna s'étonne de la perte d'intérêt (déja amorcée en WSBK) de leur championnat Mondial . Car même si cela est louable dans le but de réduire les coûts, je pense que pour avoir une certaine crédibilité, un championnat Mondial se doit de proposer des machines nettement plus performantes que celles des championnats nationaux, même si ces motos doivent être dérivées de la série . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |