Re : Informations en Vrack
Citation:
J'aime bien le "à part le titre d'Hayden" :D. Le titre de 2007 de Stoner, c'est aussi la faute au départ de Rossi ?;):) Tu me fais rire,:D ce n'est pas Lorenzo qui rebutte les sponsors, mais les sommes demandées. Fiat était venu en dernière minute avec la main un peu forcée. Ils n'ont pas eu à le regretter, et leur départ était déjà programmé. Honda a une très bonne machine, de l'avis de tout le monde c'était la meilleure machine de 2010 (voir même 2009) et les sponsors lui sont fidèles plus que jamais, de ce côté là, le départ de Rossi n'aura rien changé. Je ne vois pas en quoi le fait que Yamaha, n'ait pas de sponsor titre entraverai les résultast de Spies et Lorenzo. |
Il ne serait pas impossible de voir des Yam's sponsorisé par Yam, en début de saison en tout cas. :)
LIEN |
Merci pour les liens:content:
Dans le premier lien que tu avais mis, la conclusion était que Yamaha ne trouvant pas de sponsor, commencerait pas rouler sous ses couleurs. Dans ce second lien, le fait de courrir sous ses propres couleurs est quasi présenté comme un choix tactique de Yamaha....;) |
Citation:
On parlait de Honda, qu'ils n'avaient reçu au bout de 2 ans après le départ de Rossi, un titre avec Hayden, qu'est-ce que tu me bave avec le titre de chez Ducati toi ? :boutons: De plus Fiat chez Yamaha, Rossi l'a ramené en dernière minute. oui leur départ était programmé, tout comme celui de Rossi, comme par hasard. Tu t'avances un peu trop vite en disant qu'il y aura pas d'incidence sur le départ de Rossi, on verra çà dans 2/3 ans et on établira une conclusion. Pour info, j'ai rien avancés, j'attends la confirmation alors stp, t'emballe pas. T'aime mettre beaucoup de smileys sur tes postes toi on dirait ? :fou: |
Citation:
Selon toi le départ de Rossi a plonger HRC dans la merde dont ils ne sont pas sorti. Dans la merde oui, surtout que le HRC s'imaginait gagner en 2004 grâce à leur machine tellement supérieure. Hélas Rossi a réussit le tour de force de faire gagner la M1 !! Après, Honda a redressé la barre, et tu as fais remarquer le titre d'Hayden, ce qui en soit prouve bien que même sans Rossi, Honda a réussit à re-gagner. Le fait de citer Ducati et Stoner allait dans le même sens, c'est à dire, que ce titre 2007 prouve qu'il n'est pas indispensable d'avoir Rossi pour avoir le titre pilote. Citation:
Citation:
Je disais que Yamaha sans sponsor n'aura pas d'incidence sur la perf des pilotes....pas pareil.. Citation:
|
pasky,
Ne me dis pas ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit que Honda sans Rossi ne pouvait pas gagner, j'ai simplement dit que le faite de laissez partir Rossi peut amener a avoir des difficultés lors des prochaines saisons par la suite tellement il est influent dans ce sport. Fiat ne sait pas pointé chez Ducati parce que c'était complet en terme de sponsors. En tout cas, j'ai pas entendu Ducati qui recherchait un quelconque sponsor. " Je disais que Yamaha sans sponsor n'aura pas d'incidence sur la perf des pilotes....pas pareil.." ---> moins d'argent dans la caisse = moins de développement Pour les smileys, laisse tomber :boutons: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
PS: Pour les smileys, c'est une seconde nature :) |
Ma citation sur le titre d'Hayden prouve bien que j'ai jamais dit que Honda sans Rossi ne pouvait gagner.
:p Le fait que Ducati cherchait un sponsor pour la venue de Rossi ne veut rien dire du tout. Ne sachant pas si FIAT allait poursuivre avec Rossi, Ducati ne les a pas attendu. Auto-financement d'une écurie ? pas éternellement. Un moment donné le budget diminuera et posera problème. ;) T'aimes les smileys ? je vais t'en donné des smileys :D:):yes::p |
Citation:
Tu as dit toi même que le départ de Rossi était programmé, pourquoi Fiat n'aurait pas suivi, d'autant plus que l'on sait les liens étroits entre Ducati et Ferrari, et entre Ferrari et Fiat ?;) Citation:
Citation:
|
F1 - Ferrari et Ducati avec un peu plus de blanc ?
Intéressante stratégie de communication de Phillip Morris en MotoGP qui pourrait avoir des répercutions en Formule 1. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Ducati prépare sa révolution avec Valentino Rossi, mais aussi coté design. Selon le quotidien sportif italien, Ducati cédera sa couleur rouge pour un rouge fluo avec inserts de blancs, comme sur les McLaren de Formule 1 des années 80/90. Toutefois, le choix du design n’est pas définitif et contournerait la loi anti-tabac qui interdit l’apparition de marque tabac, mais aussi l’identification de la marque via un design. Le design Marlboro pour la Formule 1 date de 1974 et reste le plus réussit de tous dans l’imaginaire collectif. Ducati et Ferrari ayant ce même sponsor. Mais imaginons une Ferrari en 2011, ou peut-être à l’avenir si le manufacturier de tabac prolonge son accord avec la Scuderia, avec un peu plus de blanc sur les machines de Maranello ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |