Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 03/01/2011 15h27

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 434919)
:D Mais Pasky, c'est pas parce que j'ai dit que Lorenzo passerait a la concurrence pour ce différencier de Rossi qu'il faut me prendre au mot ! :)

Je n'ai pas pensé une seconde que tu plaisantais, car l'idée aurait pu être la sienne, et a bien due germer dans la tête de certains:boutons:

oOours 03/01/2011 15h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 434926)
Je n'ai pas pensé une seconde que tu plaisantais, car l'idée aurait pu être la sienne, et a bien due germer dans la tête de certains:boutons:


voila un extrait de l'article paru sur forum-motogp (ici quoi)


"Selon la presse espagnole, le champion du monde 2010 a en effet décidé de se séparer de son équipementier, Dainese, pour rejoindre le groupe déjà fourni des partenaires d’Alpinestars. Uni à Dainese depuis sa carrière 250cc, Jorge Lorenzo souhaite que son nom et ses lauriers ne soient plus liés à cette marque italienne, dont le propriétaire est un intime de Valentino Rossi et dont une partie des actions est d’ailleurs détenue par le pilote italien."


Donc apparemment, oui, l'idée a germé dans la tête de certains :boutons:

webamanu 03/01/2011 15h57

Re : Informations en Vrack
 
Bon bin voila...:)

webamanu 03/01/2011 16h19

Re : Informations en Vrack
 
Valentino Rossi ne sera l'ambassadeur de Fastweb. Il devrait être remplacé par un acteur ricain, Clooney ou Pitt.

LIEN

webamanu 03/01/2011 18h33

Re : Informations en Vrack
 
:D Nicky Hayden passerait d'Alpinestars a Dainese, surement pour ce rapprocher d'avantages de Rossi. ;)

LIEN

:)

Fast'keyser 04/01/2011 08h06

Re : Informations en Vrack
 
:DEh ben, ça se tire la bourre chez les équipementiers !!!
Ca sent la fin de crise économique:boutons:

Norton 08/01/2011 05h42

Re : Informations en Vrack
 
Créé le 07/01/2011 - 15:35
Moto Rossi-Alonso, enfin le duel

La tradition sera respectée malgré l'état convalescent de Valentino Rossi. Le team manager de Ducati, Vittoriano Guareschi, l'a dernièrement assuré dans la presse: le nonuple champion du monde sera bien de la présentation des équipes Ferrari et Ducati, ce mois-ci dans les Dolomites. L'occasion pour le Docteur de se mesurer à Fernando Alonso lors d'une course sur glace organisée à Madonna Di Campiglio. Une perspective d'autant plus alléchante que Valentino Rossi avait mis au défi l'Asturien en 2006, lui proposant un duel en trois actes (F1, MotoGP et rallye) après un échange médiatique d'amabilités.

roadrider 08/01/2011 18h55

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 435639)
Créé le 07/01/2011 - 15:35
Moto Rossi-Alonso, enfin le duel

La tradition sera respectée malgré l'état convalescent de Valentino Rossi. Le team manager de Ducati, Vittoriano Guareschi, l'a dernièrement assuré dans la presse: le nonuple champion du monde sera bien de la présentation des équipes Ferrari et Ducati, ce mois-ci dans les Dolomites. L'occasion pour le Docteur de se mesurer à Fernando Alonso lors d'une course sur glace organisée à Madonna Di Campiglio. Une perspective d'autant plus alléchante que Valentino Rossi avait mis au défi l'Asturien en 2006, lui proposant un duel en trois actes (F1, MotoGP et rallye) après un échange médiatique d'amabilités.

Je me remémore bien cet épisode peu glorieux du champion de F1 : il avait fait étalage d'une belle arrogance matinée d'une pitoyable jalousie...
Mais c'était il y a 5 ans, l'eau a coulé sous les ponts depuis !!
Les deux champions ont continué a développer leur "business" jusqu'à atterrir dans le même giron italien : ça m'étonnerait donc que ce supposé duel démontre quoi que ce soit:boutons:
Cela fera tout de même plaisir de voir Rossi en assez bonne forme physique, tout du moins suffisante pour tenir un volant (même si ce n'est qu'une simple représentation) ;)

Norton 08/01/2011 18h58

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 435742)
Je me remémore bien cet épisode peu glorieux du champion de F1 : il avait fait étalage d'une belle arrogance matinée d'une pitoyable jalousie...
Mais c'était il y a 5 ans, l'eau a coulé sous les ponts depuis !!
Les deux champions ont continué a développer leur "business" jusqu'à atterrir dans le même giron italien : ça m'étonnerait donc que ce supposé duel démontre quoi que ce soit:boutons:
Cela fera tout de même plaisir de voir Rossi en assez bonne forme physique, tout du moins suffisante pour tenir un volant (même si ce n'est qu'une simple représentation) ;)

Comme toi je pense que c'est du pipo médiatique, vont pas se casser la gueule pour des broutilles. Mais bon faut vendre..............

webamanu 08/01/2011 19h14

Re : Informations en Vrack
 
Parait que Rossi va ce marier cette année, info ou intox ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto