![]() |
Re : News WSBK - SSP
C'est con pour Leon HASLAM... moi j'aime beaucoup ce pilote... il a toujours manqué un petit truc pour qu'il passe dans le top 3 régulièrement...! Bon ceci dit le BSB c'est un super championnat... ils s'arsouillent comme des malades... çà vaut le coup d'être vu une fois...!
Pour les horaires du SBK.... çà doit faire plaisir aux pilotes car 2 courses en 2 heures c'est certainement bien crevant... surtout dans des contrées comme la Malaisie à 35°. on verra si çà apporte quelque chose pour les spectateurs ou téléspectateurs...?? |
Citation:
J'ai toujours aussi beaucoup apprécié ce pilote ! De par sa personnalité, de par la carrière de son père aussi surement. J'ai aussi toujours dit qu'il lui manquait un p'tit quelque chose pour briguer le Top 3. Citation:
Le Bsb est un championnat de vraiment gros niveau (ils viennent d'où la majeure partie des pilotes Wsbk ?) avec des bastons en permanence :yes: Maintenant partir chez les British n'est peut-être pas une mauvaise chose pour mieux repartir l'an prochain. Le p'tit Guintoli a fait lui aussi une étape dans ce championnat, pour à peu près les mêmes raisons. Il n'avait pas de guidon en MotoGp, lui n'en a pas en Wsbk. |
C'est sûr qu'on peut être copain...:content:
De mon côté, j'aime bien la moto que tu viens de t'acheter... encore un truc qu'on partage...!:D:D |
Citation:
Citation:
Le Superbike Français fait (trés) pale figure à coté... Néanmoins, je regarde le BSB depuis qu'il est diffusé sur Eurosport et je trouve quand même qu'il y a de moins en moins de gros bastons comme avant, un peu à l'image du Superbike Mondial , même si au niveau spectacle, le BSB est devant le WSBK de ces dernières saisons . |
Il est vrai que le BSB actuel a baissé de niveau tout comme le WSBK.
Alors dire à quoi c'est dû me semble bien difficile.:boutons: Il n'empêche que de passer du WSBK au BSB est signe de déclin, tout comme passer de GP à WSBK. Le petit Leon n'est pas un mauvais pilote, c'est certain, mais il lui manque un truc.. S'il est arrivé jusque là, c'est bien qu'il a du talent. Mais s'il a pût prouver qu'il avait du talent, c'est bien parce qu'il portait le nom de son père. ;) |
on peut dire que ça baisse partout...
devant t'as quelques gros teams qui ont les moyens d'avoir une bonne moto - qui attire un pilote rapide - et derrière ça rame. il va falloir quelques saisons avant qu'on trouve un nouvel équilibre. de bons pilotes, c'est pas ce qui manque, rien qu'en FSBK t'as du palmarès, mais sur des motos de concessionnaires. |
Une sympa petite interview de notre Jules Cluzel ici
|
Citation:
A l'époque où il était en BSB, c'était un championnat qui était d'un très très gros niveau, pas loin du Mondial SBK. Citation:
Je suis un peu moins le championnat mais je me souviens de la fin des années 2000, début 2010, on avait des courses de malade (la saison Hill-Hopkins qui se joue dans le dernier virage!). Quand on voit un Tommy Hill qui prend sa retraite à 26 ans... |
En BSB ce qui est impressionnant c'est la qualité des circuits qu'ils utilisent... c'est que du top!
j'adore! |
Citation:
Il faut avoir le coeur bien accroché pour piloter sur ces circuits. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |