![]() |
Re : News WSBK - SSP
|
Pas de chance, va falloir trouver une autre excuse quand les résultats ne seront pas bons:D:D
|
Le team Yoshimura Suzuki, qui avait effectué une wild card à Monza, retourne au pays, et participera au championnat du Japon Supersport. Le pilote sera très probablement Daisaku Sakai.
http://www.bikeracing.it/topnews/505...rt-giapponese/ |
|
Citation:
Dans le dernier article, il dit s'être fait opéré car le scanner avait révélé un problème aux tendons....;) On nous raconte bien ce que l'on veut:bad: |
coté WSS , vous pouvez rajouter un ptit français qui va bien sur une Honda pour 2011 :)
|
Citation:
|
Oui, signature du contrat Lundi :content:
|
Le père Noel aura apporté un beau cadeau dans sa hotte cette année:yes:
|
c'est signé pour Flo21an !!!! :):content::)
|
cooooooollll
j'espère qu'il va briller :) il a du talent le petiot :) |
|
D'apres une news cara, Talmasci, Lukas Pesek et Pitt serait en compétition pour un guidon chez Pedercini. Le premier guidon serait déjà attribué a Rolfo.
LIEN |
pour rolfo , c'est signé depuis fin Novembre :) , d'ailleurs je croyais que c'était également fait pour Pitt
|
Citation:
bah moi aussi :boutons: |
d'ailleurs , j'en étais la , si quelqu'un peux m'en dire plus !! :)
WSBK : BMW 1 : Corser-Haslam BMW italie : Badovini-To52land Yamaha :Mélandri-laverty Aprilia : Biaggi- Camier Suzuki Alstare: fabrizio Honda ten Kate : Rea-Xaus Pata Racing : Haga Supersonic : Berger Team Althea : Checa Kawasaki : Lascorz-Vermeulen-Sykes Team Pedercini : Andrew pitt-Roberto Rolfo Team Lyberty Racing : Smrz-Guintoli WSS Triumph BE1 : Scassa- Davies PTR/Parkalgar : james Ellison-Robert Muresan-Sam lowes- Miguel Praia Kawasaki Provec : broc Parkes- salom team Lorenzini : Foret-? Ten Kate junior :Flo21an marinex Team Harms Benjan Racing: Bastien chesaux Team SMS Racing(honda): Ondrej Jezek Team Cresto Guide Racing (honda): Alexander Lundh team Suriano Racing (Triumph):Danilo Dell’Omo- Fabrizio Perotti Team Bike Service Racing : Roberto Tamburini- ? STK1000 : Team BMW Italie : Zanetti team Althéa (ducati): Baroni team Lorenzini (kawasaki): sheridan Morais-lorenzo Savadori Team MRS : jérémy Guarnoni team GoEleven (kawasaki): Niccolo Canepa-Nico Vivarelli team Pedecini (kawasaki): Marco Bussolotti-Leandro Mercado-Bryan Staring team garnier (BMW) : Randy pagaud - ? Team Lorini (honda): Andrea Antonelli- Eddi La Marra- Daniele Beretta Tean kate junior(honda) : Luca Verdini SS Lazio Motorsport : Davide Giugliano Team Italia : Danilo Petrucci STK600 : Team MRS : Christophe Ponsson-Romain lanusse ? MTM Racing : Jed Metcher team GoEleven (kawasaki): ? Ten kate junior(honda) : Michael van der Mark Team Trasimeno : Riccardo Russo |
youpi 2 frnçais en wsbk:):)
|
|
Suzuki Yoshimura sera présent en temps que wild card a Philip island
LIEN avec cette fois un pilote du cru a son guidon, puisque ce sera l'australien Josh Waters. Waters est champion d'Australie SBK en 2009 alors qu'il était rookie et a en 2010 remplacé Black Young en AMA. Josh Waters |
|
Citation:
Désolé pour cette blague de mauvais goût :ange: Je lui souhaite de revenir en grande forme, le marco ! |
et un Français de plus en STK600 la saison prochaine , Stephane Egea sera avec le Team Aspi sur une R6 !! :content:
en voila un qu il faudra surveiller !!!:) |
|
Citation:
|
Citation:
Pareil que chrisgaz! Mon 1er fou rire forumesque 2011 merci à toi larticho! |
Quand j'ai écrit le truc, je pensait bien qu'il y en aurait un qui bondirait sur l'occas pour lancer une vanne plus ou moins douteuse, mais c'est pas celui auquel je pensait. :)
|
Sondage crash.net, qui est le pilote de la décennie en WSBK ?
1. Troy Bayliss 9.313 2. Ben Spies 8.526 3. Colin Edwards 8.000 4. Noriyuki Haga 7.272 5. Troy Corser 7.101 6. Max Biaggi 6.890 7. James Toseland 6.496 8. Neil Hodgson 6.085 9. Ruben Xaus 4.972 10. Regis Laconi 4.839 |
Fabien Foret avec Florian Marino chez Ten Kate en ssp l'année prochaine,avec hannspree en sponsor principal(qui avait menacé de ne plus continuer) :yes::)
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...b-tenkate-wss/ |
Pas mal comme news ! :yes:
|
Citation:
|
Cool, ça le fait bien cette news, content pour Fabien, j'espère qu'il pourra faire de bons résultats car les dernières saisons ont été difficile pour lui.
|
Citation:
Bayliss logiquement en tête, Spies met presque tout le monde d'accord en une saison, Haga devant de nombreux champions du monde, Toseland mal classé au vu de son palmarès, bref un classement qui ne me surprend pas trop:) |
Citation:
Par exemple Hodgson est derrière Spies et lui aussi avait fait une saison énorme lors de son titre mais aujourd'hui ce n'est pas le premier ni le second nom qui nous vient à l'esprit. Content de voir Laconi et Xaus, l'espagnol nous faisait rire ces dernières années mais il était pas mauvais à l'époque. |
Citation:
Pas d'accord avec toi, AMHA la saison de Spies en 2009 a été exceptionnelle, remportant la moitié des manches (seul Bayliss en 2002 a fait mieux) et ce sans avoir de bol, et lors d'un duel mémorable avec Haga. Si j'avais à choisir deux saisons sbk de cette décennie, je choisis 2002 et 2009. Un pilote comme Spencer a été flamboyant pendant très peu de temps (3-4 ans tout au plus), et pourtant on se rappelle de lui et aura peut-être plus marqué les esprits qu'un Mamola, quadruple vice-champion du monde ;) De même Edwards n'a plus roulé en SBK depuis 2002, il est dorénavant plus pilote de GP que de SBK, et pourtant il est 3e (2 titres et une place de vice-champion en 3 ans ça cause), comme quoi les votants n'ont pas forcément la mémoire courte ;) |
Citation:
|
Il n'est pas mal ce classement, mais c'est Biaggi qui doit faire la tronche, il n'est que 6è :)
En tout cas cela fait plaisir de voir Haga si bien apprécié :yes: |
rien à redire sur Bayliss, qui restera pour moi l'icone du SBK toute décénie confondue.
Perso, j'aurais mis Haga en 2, Edwards 3, Hodgson 4, Corser 5, Laconi 6, Spies 7, Toseland 8, Xaus 9 et Biaggi 10. |
Citation:
Spies s'est dédoublé et apparaît deux fois dans ton classement:) |
Citation:
Xaus en 9! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35. |