Re : Informations en Vrack
Citation:
D'autre part, je ne vois pas, au moins sur la saison dernière, quelle course n'aurait pas été diffusée. Je les ai toutes, sans exception, enre...euh, regardées ;) |
Citation:
|
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais sur les dernières années, Eurosport était bien la chaine de la moto. Pour une discipline où il n'y a pas de français qui gagne chaque week end on avait à chaque fois 2h de diffusion le vendredi en direct (Moto2 souvent en différé), les qualifs avec 3h de direct le samedi et les courses de 10h30 à 15h. Pour la seule chaine de sport en France, ce n'est pas si mal...;)
Alors c'est vrai on ne peut pas avoir le SBK mais c'est plutot normal, ils ne vont pas réquisitionner leur antenne que pour de la moto., parce que celui qui n'aime pas la moto veut peut être voir autre chose que des clampins qui tournent en rond:yes: |
Citation:
|
Citation:
y a des pilotes pas futé non plus.... |
Quelqu'un saurait-il si NT1 reconduit la diffusion des courses MotoGP pour 2011 ??
|
Citation:
|
Citation:
Je ne vais pas faire un message de 10 pages, mais je pourrai facilement si je voulais. Tissier de connaît rien à la moto, rien à la mécanique, rien au fonctionnement d'un team, rien au comportement d'une suspension.. Il se la joue encyclopédie du GP, mais réussit tout de même à empiler un gros paquet d'erreurs, malgré ses chiffres et autre statistiques bidons. En revanche, potin, bruit de chiottes, rumeur pourrie, sont ses spécialités... Monneret s'en va, dommage. Si ça pouvait être l'occasion de revoir Jean François Baldet ou pourquoi pas Dominique Saron, qui sur quelques piges s'est montré plutôt bon. PS :En 2002 Tissier à mit 6 gp pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de V2 |
Sarron, Baldé ou un autre "ancien" ce serait sympa en effet, un qui serait encore dans le bain évidemment, et comment il s'appelle le gars qui commentait les GP du temps où ils passaient sur M6, on l'entend quelques fois encore dans Turbo, c'est un journaliste qui a courru un peu...
|
Citation:
Si tu veux continuer les études, tu es obligé d'arrêter les courses, en tout cas ceux qui essaient de faire les 2 ne le font que quelques années. Et là je parle de ceux qui sont dans des catégories moindres. Citation:
Après c'est surement vrai qu'il ne connait rien à la mécanique mais ça ne l'empêche pas d'être passionné. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |