![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Cette année il était sur Ducati, tu aurais voulu qu'il ait une Honda. L'an prochain, tu rouspètes parce qu'il aura une Honda. Faudrait savoir ! :D |
Mais non je suis content, je dis qu'on aura au moins un français :D
Après si Honda ne fait pas de bons résultats, c'est aussi car ils n'ont pas les bons pilotes. Tu mets Marquez sur cette Superbike, il arriverait bien à gagner une course :) |
Oui, la Honda CBR1000RR Fireblade n'est évidemment pas la meilleure machine du plateau, mais ses pilotes non plus ne sont pas non plus les meilleurs, à commencer par Bradl !
Si le team Red Bull Honda parvient à bien développer la moto et que Baz intègre ce team, il pourrait obtenir de bons résultats . Car si j'ai toujours considéré Baz comme un pilote moyen en MotoGP, j'ai toujours pensé que c'est un bon pilote Superbike . La différence de niveau entre le MotoGP et le WSBK comme on en a déjà parlé... |
Cluzel chance de crèmerie pour 2018 ;-)
http://www.worldsbk.com/fr/news/2017...la+saison+2018 |
Citation:
|
J'ai lu ça hier et je suis un peu surpris. Cluzle parlait encore il y a 5 jours de cette équipe Honda qu'il voulait retrouver avec Simon Buckmaster, qu'il avait passé une super année avec eux il y a 4 ans.
Que la Honda était une "vieille" moto mais qu'ils étaient toujours compétitifs. Et là il va dans une nouvelle équipe qui arrive. Il faudra voir les ingénieurs avec lui. Pour la Yamaha, je pense que c'est pas bête. Alors c'est vrai il y a 4 pilotes de haut niveau sur cette moto. Mais Cluzel n'a rien à leur envier (peut-être inférieur à Mahias mais les trois autres non). On voit que les 4 Yamaha cette année sont capables de gagner, quelque soit l'équipe. Est-ce que Kawa ne privilégie pas l'équipe de Sofu? |
la kawa aussi n'est plus toute jeune maintenant.
par ailleurs, les constructeurs ne sont plus autant intéressés par les 600 sportives, le marché est très réduit et les nouvelles dispositions en matière de permis en europe et les normes de pollution signeront à terme l'arrêt de cette catégorie. |
Citation:
Par contre, pas sur que ça intéresse les pilotes du Supersport d'abandonner des sportives pour des motos sans guidons bracelets ni carénages...:boutons: |
|
Citation:
Surtout que sa saison BSB est très moyenne (malgré sa victoire à Assen), la faute avant tout à sa moto (ses 2 coéquipiers ne font pas mieux et sont derrière lui au classement, 13ème pour Sylvain) . Reste à savoir ce que vaut la Kawasaki du team Pucetti Racing dont le seul pilote Randy Krummenacher est seulement 15ème au classement général...:boutons: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |