![]() |
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Enfin sur les 3 pilotes à être parti avec des pneus différents, 2 ont eu du mal à terminer. |
En tout cas, un grand moment pour Tech3. :yes:
http://farm5.static.flickr.com/4020/...eb02237d_o.jpg |
Citation:
J'ai déjà essayé de faire comprendre que malgré ses nombreuses qualités en termes de pilotage, l'humain n'en reste pas moins remplis de défauts. Et pas des moindres.... Le but ici n'est pas de descendre l'homme, mais je suis content que certains ouvrent les yeux et dise haut et fort ce que je pense tout bas. Je trouvait que par le passé on était toujours plus indulgent avec Stoner. Alors que Lorenzo, Pedrosa et surtout Rossi en prenait beaucoup plus pour leurs grades que le Casey ! (si si, pouvez relire tous les topics depuis 2007...) M'est avis qu'il n'est pas près de refaire un podium. Qu'il se remette un peu en question le bonhomme, et qu'il reparte à zéro dans sa tête et dans son "propre" estime ! Qu'il se concentre sur son pilotage. Et pas sur les perfs des autres qui sont de toute façon plus fort que lui à l'heure actuelle. Néanmoins, sa remontée d'aujourd'hui fut plus très belle. Sinon très belle course ! Lorenzo champion du monde à en devenir. (depuis le temps que je le dis). Quel classe, quel talent, quel maîtrise, quel pilote ! 115 points sur 125 possible !:fou: Ce qu'il faut qu'il fasse le Lorenzo : c'est gagner pratiquement toutes les courses, comme ça quand il sera "officiellement" champion, personne ne pourra contester et personne n'osera dire que c'est parce que le "maître" était blessé. Car Rossi ou pas Rossi, quand tu engranges les points comme il le fait actuellement, personne ne peut contester qu'il est pour l'instant LE meilleur pilote au monde ! Et sinon pour RDP, rhhaaaaaa, quel déception.... Zut zut et re-zut ! Il tenait le bon bout là ! Mais on voyait nettement qu'avec sa moto "privé" il fallait qu'il surpilote un peu plus que Dovi et Hayden avec leur moto officielle... Vraiment, chez Randy la moto bougeait dans tous les sens. Il à donc du "bouffer" plus de gommes que les autres pour pouvoir tenir le rythme... Dommage... Quand à Pedrosa, je m'en fais pas pour lui, à Assen la semaine prochaine il va se rattraper. Je ne m'inquiète pas pour lui... Et pour finir, une petite pensée pour Valentino, qui à du passer un sale dimanche entre la victoire de son plus grand rival et du nul que la Squadra Azurra à fait contre la Nouvelle-Zélande...:) |
Citation:
Mais bon on peut le comprendre qu'il n'accepte pas de se faire battre par un privée ou un Dovi qui était bien derrière lui l'an passé ou même un coéquipier lui qui n'a jamais eu l'habitude d'avoir un coéquipier pour lui mettre la pression ( Melandri toujours dernier, Capi toujours derrière lui en 2007, seul chez LCR en 2005 et 2006) |
Réaction de RDP au micro de Moto Revue
http://www.motorevue.com/site/randy-...se--53486.html Citation:
|
Citation:
|
Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |