![]() |
Re : News WSBK - SSP
Mouais, pas trop convaincu par cette pige. Pas que Sylvain n'a pas le niveau, mais l'équipe n'est pas super réputée, malgré une "bonne" moto. Je pense qu'on ne peut pas viser mieux qu'une 10 ou 12ème place avec cette moto.
Sinon j'ai lu que Baz irait chez MV en WSBK. Alors là je suis encore moins convaincu... Même si on voit que de temps en temps Camier peut jouer le podium. En tout cas, la moto est déjà faite pour un pilote grand. Wait and see. Mais en tout cas, je pense qu'on aura un français, il en faut un dans cette catégorie (comme en MotoGP et je pense que c'est pour ça que Baz saute maintenant. On a Zarco, donc pas besoin de Loris) |
Citation:
Citation:
Il serait beaucoup plu utile comme pilote d'essais chez Suzuki ! |
Citation:
Je suis persuadé que cette moto n'est pas à son niveau actuel. Avec un Rea dessus aujourd'hui, il jouerait le top 5 à chaque course. |
Citation:
|
Et puis quand tu regardes ses deux dernières années WSBK et cette année BSB par rapport à ses coéquipiers, il est toujours au même niveau. Ce n'est pas comme Sam Lowes et Aleix Espargaro avec un qui est à la cave et l'autre qui fait 10ème :)
|
Camier signe chez honda
http://www.worldsbk.com/fr/news/2017...da%20en%202018 |
Donc Loris chez MV Agusta...
|
il restait pas une kawa quelque part ?
|
Citation:
Mais vu que pour Baz, on parlait soit de Honda soit de MV, avec une grosse chance que ce soit MV, je pense que maintenant c'est fait. |
okay, merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |