Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Bilou 01/09/2018 18h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 652818)
Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais Smith suivant les sites est annoncé comme pilote d’essais chez Aprilia, Yamaha ou KTM.
Donc la quetsion est : qui fera l'erreur de signer Smith comme pilote d'essais

C'est ici :
https://www.paddock-gp.com/motogp-br...ktm-a-lavenir/

Et c'est apparemment Aprilia qui fera l'erreur de signer Smith comme pilote d'essais :) :
https://www.paddock-gp.com/motogp-20...-chez-aprilia/

Pasky 01/09/2018 18h51

Re : Informations en Vrac
 
Les articles que tu mets en lien, sont plein de conditionnels, histoire de pouvoir écrire un article sans être traité de menteur. :)
Pour moi, Smith n'a aucun avenir en motoGP.
Il a malheureusement prouvé qu'il n'est pas l'homme de la situation dans un team en bonne santé, avec des moyens colossaux, des prétentions élevées, et prêt à tout pour progresser.
Comment pourrait-il être d'une aide quelconque dans un team qui pratique le motoGP low cost ?

Edit : Pour être tout à fait honnête, j'étais un de ceux qui on cru en Smith lors de son passage en motoGP. Un de ceux qui disait :"vous allez voir ce que vous allez voir"

Bilou 01/09/2018 19h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 652840)
Les articles que tu mets en lien, sont plein de conditionnels, histoire de pouvoir écrire un article sans être traité de menteur. :)

Dans l'interview de Smith, il n'y a aucun conditionnel, il affirme bien qu'il ne pilotera plus de KTM en 2019 .

Pour ce qui est de Aprilia, c'est vrai que rien n'est sur, même si Smith lui même dit que les pourparlers sont bien avancés .

danlos 01/09/2018 20h04

Re : Informations en Vrac
 
Aujourd'hui, ils annoncent que c'est Pedrosa qui sera pilote test pour KTM.

Et avant hier, que Folger serait pilote test pour Yamaha.

Au final, si ce sont vraiment eux, on aura de bons pilotes en testeur!

desmolo 02/09/2018 09h08

Re : Informations en Vrac
 
Pédro habitant en suisse depuis déjà pas mal de temps, parfaitement multilingue, extrêmement pointu sur la prépa physique, ça me parait cohérent de le voir chez katoche.
après tout il a toujours été second couteau au HRC, il trouvera peut être là une reconversion à long terme.
c'est pas déconnant d'embaucher un mec comme ça dans ton é&quipe, il a beaucoup d'expérience à apporter, et cerise sur le gâteau, il est très diplomate, réfléchi, ouvert à la discussion...

danlos 02/09/2018 14h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 652847)
Pédro habitant en suisse depuis déjà pas mal de temps, parfaitement multilingue, extrêmement pointu sur la prépa physique, ça me parait cohérent de le voir chez katoche.
après tout il a toujours été second couteau au HRC, il trouvera peut être là une reconversion à long terme.
c'est pas déconnant d'embaucher un mec comme ça dans ton é&quipe, il a beaucoup d'expérience à apporter, et cerise sur le gâteau, il est très diplomate, réfléchi, ouvert à la discussion...

Même s'il vire ses ingénieurs chaque années depuis quelques temps :)

Pasky 02/09/2018 19h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652855)
Même s'il vire ses ingénieurs chaque années depuis quelques temps :)

Tout à fait juste !
Et plusieurs d'entre eux travaillent aujourd'hui chez KTM.. ;)

kikimike 02/09/2018 23h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 652856)
Tout à fait juste !
Et plusieurs d'entre eux travaillent aujourd'hui chez KTM.. ;)

tu voudrais dire qu'il y a a préméditation ???:boutons:;):fou:

que c'est pour ça qu'il ne fait pus parti des 5 fantastiques par ce qu'il est entrain d'accumuler les données du "HRC" de manière a bien se vendre chez les Autrichiens ;)

pour moi, c'est parfait pour Johann si ça ce concrétise :content:

Pasky 03/09/2018 07h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 652858)
tu voudrais dire qu'il y a a préméditation ???:boutons:;):fou:

:D Non, je ne pense pas, où alors c'est du long terme !
Mais malgré tout, il y a plusieurs mécanos débarqués par Dani, mai aussi et surtout Mike Leitner actuel manager de KTM, qui a été remercié après avoir été le chef mécano de Dani en 250cc, (2004) jusqu'à sa disgrâce en 2014.

Alors tout est beau, tout est rose, mais s'il y a un sentiment qu'il est difficile d'enterrer c'est bien la rancœur, et elle surgit toujours dans les moments difficiles. A voir.....

Bilou 03/09/2018 18h55

Re : Informations en Vrac
 
Aprilia cherche un directeur sportif et son choix se porterait sur 2 personnages bien connus : Carlo Pernat et Max Biaggi !

https://www.paddock-gp.com/motogp-le...et-max-biaggi/

Pour moi, il n'y a aucune hésitation à avoir, tant l'un n'est qu'une commère qui dit tout savoir mais qui se plante souvent, alors que l'autre est un ancien champion du monde avec une immense expérience de la course .

danlos 03/09/2018 19h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 652868)
Aprilia cherche un directeur sportif et son choix se porterait sur 2 personnages bien connus : Carlo Pernat et Max Biaggi !

https://www.paddock-gp.com/motogp-le...et-max-biaggi/

Pour moi, il n'y a aucune hésitation à avoir, tant l'un n'est qu'une commère qui dit tout savoir mais qui se plante souvent, alors que l'autre est un ancien champion du monde avec une immense expérience de la course .

J'ai donc trouvé quelqu'un qui critique plus Pernat que moi :D

Pasky 03/09/2018 19h55

Re : Informations en Vrac
 
Le mot "Diva" est régulièrement employé à tort !
En revanche, cela colle très bien à Max Biaggi, qui parle de lui même à la 3ème personne.
Alors oui, c'est une star, titré 6 fois (sauf en motoGP) un personnage hors normes, que personnellement jadore, mais il n'a pas la carrure du poste .
Pernat fait débat parce qu'il a une grande gueule, mais il ne se trompe que très rarement. Son passé professionnel parle pour lui. Il a été directeur maketing de Piaggio (la plupart d'entre vous n'était pas née), Directeur sportif de Gilera, Directeur sportif de Cagiva, de nombreux titres à la clé, il a bossé pour Ferrari, mais aussi pour la Juventus. Il a découvert des pilotes comme Rossi, Biaggi, Capirossi ou Simoncelli. Ce n'est pas rien !
Pour un peu plus de précision, écoutez le reportage audio de paddock GP :
https://www.paddock-gp.com/video-car...-johann-zarco/

En bref, pour moi, Biaggi/ Pernat, le combat est déloyal, Biaggi devrait perdre par KO. Peut-être que les intérêts actuels me donneront tort.

danlos 03/09/2018 20h16

Re : Informations en Vrac
 
Oui mais Pernat, depuis 4-5 ans, ça devient une caricature de lui même. Il parle beaucoup, pour au final pas grand chose.

Pasky 03/09/2018 20h26

Re : Informations en Vrac
 
Depuis 4-5 ans, ce sont les medias qui projettent une image déformée des propos de Pernat.

Bilou 04/09/2018 17h36

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652870)
J'ai donc trouvé quelqu'un qui critique plus Pernat que moi :D

Ce qui est bizarre, c'est que tout en le critiquant, j'aime bien son personnage et l'entendre parler ! :)



Citation:

Envoyé par Pasky (Message 652872)
...
Pour un peu plus de précision, écoutez le reportage audio de paddock GP :
https://www.paddock-gp.com/video-car...-johann-zarco/
...

Très intéressante cette vidéo , je ne savais pas que Pernat avait eu autant d’expériences dans le monde de la course moto, même si je savais qu'il y était depuis des décennies .

Effectivement, quand on voit son parcours, on se dit qu'il a le CV idéal pour devenir le directeur sportif d'Aprilia, bien plus que Biaggi !

danlos 04/09/2018 19h15

Re : Informations en Vrac
 
Alors l'info complètement WTF du jour, c'est que Tito Rabat va être remplacé par un français. Pas un nom habituel, car c'est Christophe Ponsson...

Il a été en 2014 ou 2015 en Superbike sans grand résultat, c'était le plus jeune pilote de la catégorie à tout juste 18 ans.
Si vous ne le connaissez pas, c'est normal, c'est juste que vous ne suiviez pas le 15ème du Superstock 1000.

Il est actuellement en Superbike CEV...
Bref, il n'avait plus de vrai guidon depuis 3 ans...

C'est un français, donc on va dire que c'est cool pour lui :)

Il remplace Rabat pour les 4 prochaines courses.
Et Siméon récupèrela GP17. Il a intérêt de marquer au moins un point :D

Big Horn 04/09/2018 19h38

Re : Informations en Vrac
 
:etonnant: Ça a vraiment l'air d’être la misère le marché des pilotes à peu près libres de s'engager autant comme pigistes que comme pilotes d'essais :fou:

danlos 04/09/2018 20h03

Re : Informations en Vrac
 
C'est surtout qu'il faut amener l'argent pour piloter cette moto :)
Si Siméon est en MotoGP, c'est qu'il amène des €, pareil pour Rabat.
Donc on se doute que Ponsson fait pareil...

Pasky 04/09/2018 20h42

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652881)
Il remplace Rabat pour les 4 prochaines courses.

A priori.......;)

danlos 04/09/2018 20h45

Re : Informations en Vrac
 
Sauf s'il n'arrive pas à se qualifier :D

Big Horn 04/09/2018 22h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 652884)
A priori.......;)

Mort de rire ;)
Depuis j'ai trouvé son pédigré, il est adossé à un coffre fort.
Il débarque sur une moto pas évidente.
Marc VDS ça doit être le radeau de la méduse pour en être réduit à ça :boutons:

Xor 04/09/2018 22h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 652886)
Mort de rire ;)
Depuis j'ai trouvé son pédigré, il est adossé à un coffre fort.
Il débarque sur une moto pas évidente.
Marc VDS ça doit être le radeau de la méduse pour en être réduit à ça :boutons:

Marc VDS ???
"On" parlait d'Avintia, il me semble...

Big Horn 05/09/2018 01h59

Re : Informations en Vrac
 
Je retarde d'un an, désolé, avoir vu la Honda faucher Tito a créé cette confusion dans mon esprit. :boutons:
Et en plus je trouvais qu'il s'en sortait mieux,surtout ces derniers temps avec la Ducat'
En fait, depuis l'AVC j'ai parfois des associations d'idées bizarres (une sorte de dyslexie étrange) merci de m'avoir corrigé.
Avintia OK la je comprends mieux.

Pasky 05/09/2018 07h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652885)
Sauf s'il n'arrive pas à se qualifier :D

C'est exactement à ça que je pensais !
Le chrono pour être qualifié est 107% de la pole.
A Misano va falloir qu'il tourne à moins de 6", et c'est pas gagné !
A priori, il ne connaît pas les circuits, ça va pas être simple !

Chiba 56 05/09/2018 10h47

Re : Informations en Vrac
 
Karel Abraham signe pour deux saisons chez Reale Avintia avec la Ducati GP 2018.:fou:
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...-racing/270143

Il a un bon chéquier sûrement.;)

Pasky 05/09/2018 15h14

Re : Informations en Vrac
 
Cela veut dire qu'un des 2 pilotes actuels va se retrouver à pied....

Je mets une pièce sur Siméon dont les résultats sont moins bons que ceux de Rabat, qui de plus à un portefeuille plus épais.

La fin de saison va être encore plus longue et motivante pour le Belge du plateau.

Pasky 05/09/2018 16h19

Re : Informations en Vrac
 
Pol Espargaro va s'aligner à Misano....:fou:
https://www.paddock-gp.com/grand-pri...ter-le-retour/

C'est juste dingue, et franchement je ne comprendrai pas qu'il ait le feu vert des toubibs.

Bilou 05/09/2018 18h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652881)
Alors l'info complètement WTF du jour, c'est que Tito Rabat va être remplacé par un français. Pas un nom habituel, car c'est Christophe Ponsson...

Il a été en 2014 ou 2015 en Superbike sans grand résultat, c'était le plus jeune pilote de la catégorie à tout juste 18 ans.
Si vous ne le connaissez pas, c'est normal, c'est juste que vous ne suiviez pas le 15ème du Superstock 1000.

Il est actuellement en Superbike CEV...
Bref, il n'avait plus de vrai guidon depuis 3 ans...
...

Je le connaissais juste de nom et je me demande comment qui que ce soit ai pu penser à lui, quasi illustre inconnu des GP, pour remplacer l'infortuné Tito Rabat ! :boutons:

Tant mieux pour lui, mais je m'interroge vraiment sur l'opportunité de choisir un pilote d'un niveau aussi lointain de la MotoGP , mis à part le fait que trouver un pilote disponible à cette période de la saison ne doit pas être facile .


Citation:

Envoyé par danlos (Message 652883)
C'est surtout qu'il faut amener l'argent pour piloter cette moto :)
Si Siméon est en MotoGP, c'est qu'il amène des €, pareil pour Rabat.
Donc on se doute que Ponsson fait pareil...

Apparemment ce n'est pas le cas si l'on en croit son interview ou il dit avoir été surpris de cette opportunité et l'aurait appris en rentrant d'une course (à Carole) le lundi soir .


Citation:

Envoyé par Chiba 56 (Message 652890)
Karel Abraham signe pour deux saisons chez Reale Avintia avec la Ducati GP 2018.:fou:
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...-racing/270143

Il a un bon chéquier sûrement.;)


Lui par contre, c'est certain qu'il peut encore courir en MotoGP parce qu'il amène de l'argent et qu'il a un bon (et très gros) chéquier (de papa...) ! :)

Car sans ça, il y a longtemps qu'il ne serait plus en MotoGP !

Quand on pense que son co-équipier actuel, Bautista, quand même beaucoup plus performant que lui , a du s'exiler vers le WSBK pour continuer à courir ! :boutons:
Je pense qu'il avait plus sa place chez Avintia que Abraham... sportivement parlant...et non financièrement parlant, bien sur, et malheureusement pour lui !


Citation:

Envoyé par Pasky (Message 652891)
Cela veut dire qu'un des 2 pilotes actuels va se retrouver à pied....

Je mets une pièce sur Siméon dont les résultats sont moins bons que ceux de Rabat, qui de plus à un portefeuille plus épais.

Oui, franchement ce ne serait pas du tout logique si c'était Rabat qui ne soit pas reconduit chez Avintia .
Quoique vu que c'est plus le fric qu'apporte le pilote que ses performances qui intéresse ce team...
Si comme tu le dis Rabat a un portefeuille plus rempli que celui de Siméon, il sera sans doute gardé.
Ouf, la logique sportive devrait être respecté ! :)

danlos 05/09/2018 19h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 652896)
Je le connaissais juste de nom et je me demande comment qui que ce soit ai pu penser à lui, quasi illustre inconnu des GP, pour remplacer l'infortuné Tito Rabat ! :boutons:

Tant mieux pour lui, mais je m'interroge vraiment sur l'opportunité de choisir un pilote d'un niveau aussi lointain de la MotoGP , mis à part le fait que trouver un pilote disponible à cette période de la saison ne doit pas être facile .




Apparemment ce n'est pas le cas si l'on en croit son interview ou il dit avoir été surpris de cette opportunité et l'aurait appris en rentrant d'une course (à Carole) le lundi soir .





Lui par contre, c'est certain qu'il peut encore courir en MotoGP parce qu'il amène de l'argent et qu'il a un bon (et très gros) chéquier (de papa...) ! :)

Car sans ça, il y a longtemps qu'il ne serait plus en MotoGP !

Quand on pense que son co-équipier actuel, Bautista, quand même beaucoup plus performant que lui , a du s'exiler vers le WSBK pour continuer à courir ! :boutons:
Je pense qu'il avait plus sa place chez Avintia que Abraham... sportivement parlant...et non financièrement parlant, bien sur, et malheureusement pour lui !




Oui, franchement ce ne serait pas du tout logique si c'était Rabat qui ne soit pas reconduit chez Avintia .
Quoique vu que c'est plus le fric qu'apporte le pilote que ses performances qui intéresse ce team...
Si comme tu le dis Rabat a un portefeuille plus rempli que celui de Siméon, il sera sans doute gardé.
Ouf, la logique sportive devrait être respecté ! :)

Attention, pour Ponsson, il a été surpris qu'on pense à lui, mais il doit amener un gros paquet d'€ pour les 4 courses. Il ne vient pas piloter les mains dans les poches.
Avintia a tout simplement cherché un pilote qui devait pouvoir amener un budget important (dans les 300 ou 400 000 €), ils ont fait une petite liste, il n'y avait peut-être personne qui correspondait à ça. Et un mec s'est rappelé de ce français qui pouvait peut-être amener l'argent...

Pour Abraham, on peut dire que l'an prochain, on aura l'équipe fils à papa...

Après, quand on voit le MotoGP actuel, qui est dans la meilleure forme de sa vie, on connait l'âge d'or de la catégorie, cette équipe fait vraiment tâche. Des pilotes qui n'ont pas le niveau, qui amènent un paquet d'oseille. Et à côté, tu as des pilotes "corrects" qui se retrouvent à pied...

Pour Rabat, je pense qu'il amène plus que notre ami belge Siméon.
Si vous cherchez des bagues, vous pouvez demander à Tito: https://www.rabat.net/en/

Pasky 05/09/2018 20h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652897)
Et à côté, tu as des pilotes "corrects" qui se retrouvent à pied.

C'est pas faux, mai aucun sponsor pour financer ces pilotes "corrects". Bautista, Baz même Redding méritent davantage qu'Abraham, Siméon, et Lüthi, mais voilà, ils ne sont pas financièrement intéressants.

Gaz&Slide 05/09/2018 20h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 652881)
Alors l'info complètement WTF du jour, c'est que Tito Rabat va être remplacé par un français. Pas un nom habituel, car c'est Christophe Ponsson...

Il a été en 2014 ou 2015 en Superbike sans grand résultat, c'était le plus jeune pilote de la catégorie à tout juste 18 ans.
Si vous ne le connaissez pas, c'est normal, c'est juste que vous ne suiviez pas le 15ème du Superstock 1000.

Il est actuellement en Superbike CEV...
Bref, il n'avait plus de vrai guidon depuis 3 ans...

C'est un français, donc on va dire que c'est cool pour lui :)

Il remplace Rabat pour les 4 prochaines courses.
Et Siméon récupèrela GP17. Il a intérêt de marquer au moins un point :D

C'est clair que c'est du pur WTF!!!

Je me souviens que j'avais analysé en profondeur de nombreux résultats des pilotes MotoGP avant d'arriver dans la catégorie reine.
Et la plupart ont été champion(s) du monde, multiple vainqueurs de GPs.
Ou au pire, ont joué le titre, ont quelques victoires et visaient les podiums.
Très peu (Hernandez qui compte d'ailleurs zéro top 5 dans TOUTE sa carrière, Pirro et Abraham qui ont tous les 2 une seule victoire et moins de 5 top 5 en carrière, Petrucci à son arrivée, Ivan Silva que vous avez déjà oublié, Eugene Laverty) n'avaient pas le CV minimal requis.

Mais Christophe Ponsson, ça va encore plus loin: malgré tout le respect que j'ai pour lui, il n'a fait aucun GP et n'a aucun top 10 en WSBK (une 11ème place et sa 2ème meilleure "perf" est une ... 14ème place).
L'avantage de ce pilote choisi, c'est qu'il va pas ruiner sa carrière en étant à plusieurs secondes au tour. On a vu que pour Loris Baz, l'arrivée avec KTM était vraiment dur (la pluie a un peu masqué les écarts entrevus le 1er jour avec les pilotes réguliers).

Ah oui, pour finir, s'il a un peu d'argent, il a tellement peu d'engouement autour de lui que sur ses vidéos Youtube de l'année (il y en a 8), il a une moyenne de ... 20 vues! C'est dire qu'il fallait aller le chercher!!!

danlos 05/09/2018 21h01

Re : Informations en Vrac
 
Ah Ivan Silva!!
Je pense que sur les 15 dernières années, c'était le pilote le plus illégitime qui a fait une saison en MotoGP.

J'ai envie de dire qu'en temps normal, quand on retrouve un pilote inconnu en MotoGP, c'est un japonais ou australien car on est à l'autre bout du monde et qu'on prend un pilote du coin le vendredi soir après la blessure d'un pilote.
Mais pour 4 GP, je n'ai pas souvenir d'un pilote aussi peu expérimenté et sans résultat faire 4 GP...

Bilou 07/09/2018 20h49

Re : Informations en Vrac
 
Les pilotes d'essais 2019 se précisent :

C'est officiel pour Smith - Aprilia :

https://www.paddock-gp.com/motogp-20...-chez-aprilia/

C'est quasi officiel pour Folger - Yamaha :

https://www.paddock-gp.com/grand-pri...pilote-dessai/


Reste plus que Pedrosa toujours fortement pressenti chez KTM...



Sinon, ENFIN ! : https://www.paddock-gp.com/motogp-ca...meme-le-mardi/

Une décision qui aurait du être prise à la suite du GP du Qatar en 2009, reporté lui au Lundi suite à la pluie du Dimanche et qui prouvait par là même que cela était tout à fait possible du point de vue organisation .

Et l'on aurait pas vécu ce désolant épisode du GP de Silverstone .

Quand aux test prévus par les équipes, ces dernières n'ont qu'à faire en sorte de ne pas les programmer la semaine suivant un GP .
Car leur attitude à refuser de courir le lundi afin de privilégier leurs tests personnels a été lamentable et d'un total manque de respect envers le public, qu'il soit sur place ou devant sa TV .

Pasky 09/09/2018 23h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 652934)
Quand aux test prévus par les équipes, ces dernières n'ont qu'à faire en sorte de ne pas les programmer la semaine suivant un GP.

Quand on voit le planning du motoGP , c'est juste pas possible de faire autrement. Et quand la DORNA organise des tests à Barcelone le mercredi qui sui le GP du Mans, c'est plus acceptable ? Et que dire de 2 voir 3 GP qui se suivent '?; ;)

Big Horn 10/09/2018 00h25

Re : Informations en Vrac
 
Les chargés de planning vont devoir prendre des vitamines vu que mr. Dorna a décrété que si le dimanche ça peut pas, on reviendra lundi,et si ça peut toujours pas on reviendra mardi.
A ma connaissance aucun esprit taquin n'a demandé: et mercredi ? :ange:

Pasky 10/09/2018 07h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 652975)
Les chargés de planning vont devoir prendre des vitamines vu que mr. Dorna a décrété que si le dimanche ça peut pas, on reviendra lundi,et si ça peut toujours pas on reviendra mardi

Sauf que c'est une connerie.
Comment faire la course le lundi, a forsiori le mardi alors que lorsque 2 GP se suivent il faut que tout soit en place le mercredi du second GP ? Et comment fai-t- on outre mer avec les fameux 3 GP consécutifs ? Là il faut en plus décaler plusieurs avion cargo

Big Horn 10/09/2018 08h50

Re : Informations en Vrac
 
On est bien d'accord, d'ou les vitamines et p'tet un 'tit cachet contre les maux de tète pour les logisticiens chargés de prévoir l'hypothétique cas de figure.

Chiba 56 11/09/2018 05h48

Re : Informations en Vrac
 
Fenati licencié par son équipe et contrat rompu avec Forward pour 2019.

Marinell:
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...-fenati/271445

Forward:
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...-fenati/271462

Bilou 11/09/2018 18h18

Re : Informations en Vrac
 
Fenati met fin à sa carrière :

https://www.paddock-gp.com/motogp-ro...pas-mon-monde/

Une carrière de toute façon très fortement compromise vu les réactions à son encontre de la part du milieu MotoGP .

Par contre, passer de pilote de GP à quincaillier ...:bad::boutons::)

danlos 11/09/2018 19h47

Re : Informations en Vrac
 
Je pense que sa carrière en GP est terminée avec ce qu'on a vu ce week end.
Mais on risque de le revoir dans deux ou trois ans en Endurance, Supersport, ou Championnat italien.

C'est quand même triste de voir un pilote s'arrêter aussi jeune, mais bon, il ne fait rien pour qu'on le plaigne...
En tout cas, il restera pour moi sa première saison en Moto3, rookie qui dès sa première course avait fait un podium et avait gagné à sa deuxième course à Jerez sous la pluie avec beaucoup d'avance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto