Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

webamanu 17/11/2009 17h27

Re : News WSBK - SSP

Le circuit de Kyalami épinglé pour défaut de sécurité, mauvaise gestion, escroquerie même . Pas sur qu'il soit la l'an prochain et c'est tant mieux.;)

==>LIEN<==

pechos1 17/11/2009 20h56

Bonne nouvelle !

webamanu 20/11/2009 14h35

Le prix de la meilleur organisation 2009 va au circuit de Magny-cours.

==>LIEN<==

Une bonne nouvelle qui espérons le, les poussera a faire encore mieux la prochaine fois.

Le prix du média, revient lui a Misano.

manu94600 20/11/2009 16h08

Oui bonne nouvelle, le depart de la F1 fait du bien !

manu94600 20/11/2009 23h08

Yoshimura Suzuki arrive en Mondiale :

Suzuki Yoshimura a annoncé qu'il prendra sa retraite du championnat national Superbike au Japon (où il a manqué le titre avec Daisaku Sakai JSB) pour donner naissance à un nouveau défi: courir en mondiale!
Le projet a déjà commencé et, bien que de plus amples détails n'ont pas été révélés, leur participation a été confirmé pour 2010.

Fujio Yoshimura, Président de Yoshimura Japan Co. Ltd, a révélé la raison de ce choix. "Malgré la période de crise pour nous dans les courses au Japon font toujours partie de la culture sportive depuis plus de 60 ans. Nous avons donc décidé d'entreprendre un défi, un bond en avant pour nous tous: dans le championnat du monde. Ce sera un tout nouveau défi pour Yoshimura et nous espérons avoir le soutien de tous nos sponsors et les supporters pour essayer de devenir le numéro 1, également en WSB.

L'équipe Yoshimura Suzuki a récemment remporté les 8 Heures de Suzuka avec la GSX-R 1000 officielle, piloté par Nobuatsu Aoki, Kazuki Tokudome et Daisaku Sakai, ce dernier probablement le pilote "prêt" à courir en mondiale. Après cette annonce nous attendons d'autres nouvelles sur le projet Yoshimura en WSB.

http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/daisak10.jpg

webamanu 21/11/2009 05h09

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 360592)
Yoshimura Suzuki arrive en Mondiale

Ah ok, c'est l'équipe Suzuki Yoshimura Japon qui vient, moi je croyait plutôt a celle Suzuki Yoshimura USA. :)

mickey 21/11/2009 08h12

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 360526)
Le prix de la meilleur organisation 2009 va au circuit de Magny-cours.

==>LIEN<==

Une bonne nouvelle qui espérons le, les poussera a faire encore mieux la prochaine fois.

Le prix du média, revient lui a Misano.

c est bien , ce que je leur demande pour 2010 c est juste de ne pas nous faire poirauter 6heures !!:)

Red Bull 21/11/2009 11h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 360609)
Ah ok, c'est l'équipe Suzuki Yoshimura Japon qui vient, moi je croyait plutôt a celle Suzuki Yoshimura USA. :)

C'est vrai que ça porte à confusion. :D Dans ma tête, c'était bien l'équipe Japonaise, mais vu que tu suis l'AMA, tu as pensé qu'il s'agissait de l'équipe américaine.

En tout cas, c'est une super nouvelle ! :content::content: J'ai la vidéo des Huit Heures de Suzuka, et ils ont bien roulé : pas une erreur sur toute la course. Et pourtant, il était facile de se faire piéger, surtout avec la pluie qui s'est invitée à de nombreuses reprises. Et puis, ça sera une bonne occasion de voir le niveau d'une équipe issue du championnat Japonais.

webamanu 22/11/2009 13h02

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 360618)
C'est vrai que ça porte à confusion. :D Dans ma tête, c'était bien l'équipe Japonaise, mais vu que tu suis l'AMA, tu as pensé qu'il s'agissait de l'équipe américaine.

C'est surtout a cause de la crise en American Superbike ( faut plus dire AMA ) et aussi comme j'avais lu un possible retrait de Suz Yosh du chpt.

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 360618)
Et puis, ça sera une bonne occasion de voir le niveau d'une équipe issue du championnat Japonais.

Niveau moto, sur ils seront au top. Maintenant, 1 ou 2 motos et quelle(s) pilote(s) ? Si il arrivent avec 1 moto et un pilote japonais du AllJapan, je craint un flop pour eux.

manu94600 23/11/2009 10h55

Vermeulen a conclu son premier test avec Kawasaki :

Plus qu'un "premier test", ce n'était qu'un "avant-goût ". Chris Vermeulen le 18 et 19 Novembre à essayer pour la première fois la Kawasaki Ninja ZX-10R Superbike, envoyé directement à la maison sur le circuit Autopolis Akashi.

Ces deux journées ont été affectées par les intempéries (pluie dans la nuit, le temps japonais typique à cette période) et ... le même australiens, fébrile. Peu d'informations provenant de sources non officielles, Vermeulen a surtout profité de l'occasion pour se renseigner sur les projets de Kawasaki, pour le présent et l'avenir.

L'australien Champion Supersport en 2003, s'est entretenu longuement avec Ichiro Yoda, chef de projet, et des haut responsables de Kawasaki Racing et Kawasaki Heavy Industries: Certains d'entre eux proviennent du MotoGP, d'autres qui n'y avaient jamais été directement impliqué dans les concours, confirmant que le "Verdon" insiste lourdement sur le Superbike pour les années à venir (avec le nouveau modèle déjà à un stade avancé développement pour 2011).

Maintenant, Chris Vermeulen, avec une autre nouvelle recrue Tom Sykes, essaieront la Ninja dans les prochaines semaines à Carthagène en Espagne, Almeria et Jerez, puis rejoindront les autres équipes dans les tests WSBK à Portimao fin Janvier.

Dans la «Tournée d'Espagne" de tests Vermeulen connaîtra pour la première fois la méthode de travail Paul Bird Motorsport, L'équipe officielle Kawasaki dans la catégorie qui ce week-end dernier était occupé au Grand Prix de Macao, où Conor Cummins arrivait près de la victoire à 3/10 de la Honda de Stuart Easton.

http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/kawasa10.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.