![]() |
Re : News WSBK - SSP
J'ai cru comprendre ça en zappant sur eurosport hier soir.
C'est bien pour Mathieu. Il se fera surement plus au sbk avec son experience en endurance |
Citation:
|
Citation:
A fond derriere Mathieu alors, je croise les doigts en esperant que la réussite soit avec lui.:content: |
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.
et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK. source GPone |
Citation:
il est si impressionant que ça ce black young? sais-tu où l'on peut regarder le AMA?:boutons: |
Citation:
"Rapatrié en France après son opération des vertèbres cervicales, le pilote Ducati est actuellement chez lui, à Aix-en-Provence, où il suit un programme de remise en forme allégé (vélo d'appartement, natation et beaucoup de repos), apprend-on dans L'Equipe de samedi. «Régis a récupéré à 80%, assure Bernard Achou, son kiné. Il a récupéré musculairement et n'a quasiment plus de perte d'équilibre. Il souffre encore de douleurs aux bras à cause de l'oedème cérébral qui, lui aussi, est en cours de résorption complète». «Remonter sur une moto n'est pas encore d'actualité, poursuit Achou. Régis prendra sa décision dans quelques mois mais pour l'instant, il semble décidé à arrêter sa carrière de pilote». " |
Citation:
|
T'inquiète, Blake il lui faut plus d'expèrience mais il à beaucoup de potentiel !
|
Citation:
source crash Alstare avait choisit Nieto pour Miller et maintenant ils prennent Young pour Donington. Y'a des choses des fois dans des stratégie de teams que je ne comprend pas. Maintenant si c'est fait exprès pour jaugé de son potentiel sur un circuit qui lui est inconnu, je dit pas. http://suzukicycles.com/Racing/Road%...w=218&bc=white |
Ben Spies se recréé son équipe américaine. Après le chief Houseworth, c'est Greg Wood qui rejoint le pilote dans le paddock du WSBK. Woody était le mécanicien de Ben chez Suzuki Yoshimura pendant 6 ans.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |