Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Valentino Rossi en Moto2 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=13935)

webamanu 26/09/2010 17h54

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 416420)
Ceci dit, et blaque à part, qui dit qu'Uccio n'est pas un peu plus pour Rossi (genre Demaria avec De Puniet, dans une autre mesure Puig pour Pedrosa...), et que les casques c'est juste pour s'occuper?

Quoi !!! Tu insinue que Rossi et Uccio sont... enfin qu'ils... ensemble !!!

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, ca c'est une news bouleversante ! :fou:

J'avais des doute en ce qui concerne Puig- Pedrosa, mais je l'ignorait totalement pour RDP et Demaria. Arffff, ma vie ne sera plus la même maintenant. :non:

danlos 26/09/2010 18h03

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 416445)
Ben c'est son pote depuis qu'il sont gamin,j'ai l'impression que Uccio c'est comme son frere,il lui sert de soutien moral,moi si je gagnait des millions a plus savoir quoi en faire,je ferai la meme chose que Rossi.

+1
Au départ il venait sur les GP en tant que pote de Rossi, ils avaient 16 ans, il y en avait un qui réalisait son rêve d'être en GP et il ne pouvait pas laisser tomber le gars avec qui il roulait depuis des années. Mais je pense que Rossi fait plus confiance à Uccio qu'à n'importe qui d'autre, c'est ce qu'on appelle un meilleur ami, et bon ça fait plus de 10 ans que ça marche, pourquoi changer?

ZEN66 26/09/2010 18h15

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 416449)
Quoi !!! Tu insinue que Rossi et Uccio sont... enfin qu'ils... ensemble !!!

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, ca c'est une news bouleversante ! :fou:

J'avais des doute en ce qui concerne Puig- Pedrosa, mais je l'ignorait totalement pour RDP et Demaria. Arffff, ma vie ne sera plus la même maintenant. :non:

approfondi ton raisonnement Web....:) on tient une exclusivité sur la face cachée du motogp

angeus 26/09/2010 23h05

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Un bon petit tremplin pour son petit frère à Rossi en tout cas si ca venait à confirmer.

:yes:

Pasky 27/09/2010 11h42

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 416510)
Un bon petit tremplin pour son petit frère à Rossi en tout cas si ca venait à confirmer.

:yes:

J'y avais pensé également, mais son frère (Luca Marini) à 13 ans..:boutons:

vince 27/09/2010 13h16

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 416449)
Quoi !!! Tu insinue que Rossi et Uccio sont... enfin qu'ils... ensemble !!!

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, ca c'est une news bouleversante ! :fou:

J'avais des doute en ce qui concerne Puig- Pedrosa, mais je l'ignorait totalement pour RDP et Demaria. Arffff, ma vie ne sera plus la même maintenant. :non:




Mekilekon...:hihi::hihi::hihi:
Là tu m'as bien fait rigolé... J'lai pas vu veniur une pareille!

56evenakano 02/10/2010 09h10

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
entendu ce matin sur eurosport que valentino n n'était pas ok sur cette affaire c'était juste pour avoir l'accord de la dorna!

lére de uccio plus le pére de iannonne et uccio veulent faire un team avec le soutien d'un homme d'affaire milanais mais valentino ne veut mettre aucune bille ni son nom!

danlos 02/10/2010 11h12

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Et Uccio s'est un peu fait démonter par Turco, il dit comme nous qu'à part conduire le camping car et donner à boire à Valentino il ne sait pas faire grand chose:D:D:D

ZEN66 02/10/2010 11h34

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Je l'ai aussi entendu ce matin, pour Vale il n'en est même pas question. Après si Uccio veut le faire, libre à lui.

roadrider 02/10/2010 11h39

Re : Valentino Rossi en Moto2 ?
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 417511)
Et Uccio s'est un peu fait démonter par Turco, il dit comme nous qu'à part conduire le camping car et donner à boire à Valentino il ne sait pas faire grand chose:D:D:D

C'est certain que l'avis d'un journaliste qui arpente le paddock tous les week-end a une certaine crédibilité, mais ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vu faire que ça, qu'il ne sait faire que ça...

Mais bon, avec ce genre d'info, on frôle le niveau "Voici-Gala" de la presse à paillettes : l'a rien d'autre à gratter le Turco ??? :lol:

N.B. : j'ai rien contre Turco, c'est même de loin mon préféré d'Eurosport, après MONSIEUR Hutteau bien sûr ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto