Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
|
Merci pour la présentation :)
|
Pedrosa meilleur temps au FP1, je préfère le voir comme ca, plutot que ses temps médiocre à PI !!! :hihi:
|
Merci zen pour cette belle presentation mais pour moi ce sera rugby et rediff motogp apres pour une fois le rugby passera en 1er!!
je verrais quand meme les courses 125 et moto2 en live:yes: |
Les Ducati font encore un bon boulot en cette première session libre.:bad::bad:
On risque bien encore de voir les Honda se battre seul. Sinon attention à Bautista, il était déjà bon ici même l'an passé et vu sa forme du moment il pourrait faire un bon résultat. |
Dani Pedrosa pète le feu ce premier jour et pour dimanche, ca sent la Honda cup. Par contre Ben il est dans les choux complet, j'espère qu'il améliorera demain et qu'il sera en forme dimanche.
|
Citation:
Contrairement a Phillip Island , il adore ce circuit ( et Valencia ) . Donc ce week-end il risque d'être au taquet.Il faut dépasser Dovi au chapionnat, puis en bonus égaler voir battre son record de victoire en une saison Et un grand MERCI Zen pour la présentation :thumbleft: |
Non mais WHAAAT'S ?!
C'est quoi ce délire ? Que des honda devant... Pffff.... Même Aoyama est 5ème... C'est nul nul et re nul ! Après la monomarque en pneumatique on se dirige vers une monomarque pour les motos aussi ou bien ? Et Rossi qui se retrouve 13ème à plus de 2,4 secondes du leader sur un circuit qu'il adore... Nan mais n'imp... Je suis vraiment dég... |
Citation:
|
Pedrosa a réalisé son dernier chrono en pneus soft, c'est a prendre en compte.
Mais Bautista les a tenus entre ce matin & cet après-midi sur une distance de course. Pour lui si la météo ne change pas radicalement, il est déjà décidé, il partira en soft. Donc les softs peuvent tenir, tout du moins sur la Suz', c'est à prendre en compte aussi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |