Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Wsbk 2015 -Rd04- Assen (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16570)

Bilou 20/04/2015 12h52

Re : Wsbk 2015 -Rd04- Assen

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 619210)

En Ssp, que du bonheur aussi !
Cluzel en pétard après la manoeuvre osée de Sofuoglu à l'entrée de la dernière chicane, je trouve que ça restait correct. C'est la baston pour la victoire, normal.
Il a surtout eu la chance de conserver sa 2nde place.

Idem, du même avis que toi .

La manoeuvre était certes osée et l'attaque virile, mais rien d'incorrect, c'est de la vraie course moto, c'est tout !

D'ailleurs à ce sujet, la direction de course me gonfle avec leurs investigations des qu'il y a un accrochage entre 2 pilotes, elle exagère, à l'image on voit souvent et de suite qu'il n'y a pas eu de manoeuvre inconsidérée, comme ce fut le cas entre Marquez et Rossi .

On a l'impression qu'ils veulent de plus en plus sanctionner les pilotes faisant preuve de trop d'agressivité, ils veulent quoi, des pilotes qui se suivent à la queue leu leu et qui attendent que le pilote de devant fasse une erreur pour le dépasser donnant de ce fait des courses dénuées de bastons et soporifiques, à l'image de la F1 ?:bad:

desmolo 20/04/2015 13h11

il y a enquête après chaque accrochage mais non lieu 9 fois sur 10 donc on peut pas trop les soupçonner de vouloir tuer les batailles.
par contre ça permet d'éviter les réclamations perpétuelles entre teams qui n'arrangeaient pas l'ambiance.

danlos 20/04/2015 14h51

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 619234)
"Et puis çà serait dommage de rentrer dans le top 15 pour marquer des points. Non mais vous êtes gentils les spectateurs, c'est pas mon job, j'ai un statut à défendre." :p :D

C'est qu'il était trop loin de la 15ème place.
Mais moralement ça doit pas être facile de se battre avec Roman Ramos qui a marqué 0 point en Moto2 l'an passé, avec Larry Pegram et Niccolo Canepa sur une moto qui ne faisait pas plus de 3 tours l'an passé ou avec Javier Alvis, inconnu au bataillon.

desmolo 20/04/2015 14h58

pour un pilote qui disait "MotoGP ou rien" voilà 2 ans, ça craint un peu.
je lui souhaite de s'améliorer sur le reste de la saison car là il n'est pas parti sur une trajectoire à la checa/biaggi

Madmax734 21/04/2015 09h07

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 619249)
pour un pilote qui disait "MotoGP ou rien" voilà 2 ans, ça craint un peu.
je lui souhaite de s'améliorer sur le reste de la saison car là il n'est pas parti sur une trajectoire à la checa/biaggi

C'est pas pour être mauvaise langue, mais il n'a jamais eu le niveau des Checa/Biaggi....le palmarès est là pour le rappeler.

Le Wsbk a beau être un cran en-dessous du Gp, il ne faut surtout pas dénigrer le talent de ces pilotes.

Bilou 21/04/2015 18h54

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 619272)
C'est pas pour être mauvaise langue, mais il n'a jamais eu le niveau des Checa/Biaggi....le palmarès est là pour le rappeler.

Tout à fait vrai !

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 619272)

Le Wsbk a beau être un cran en-dessous du Gp, il ne faut surtout pas dénigrer le talent de ces pilotes.

WSBK que De Puniet avait d'ailleurs plus ou moins dénigré un temps...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.