![]() |
Re : News FSBK
Je suis ravi pour toi Pierrot....j'espère que tu vas pouvoir montrer toutes tes qualités de pilote sur cette magnifique bécane....Plein de bonnes choses pour toi...si j'ai l'occasion de te rencontrer j'essayerai de te tirer le portrait....
J'ai mis des photos de toi sur le forum de www.motorevue.com...photo que j'ai fait au MANS lors du FSBK.... J'espère que ton bébé va bien ...enfin bébé qui doit être déjà bien grande ...au moins 3ans non??? amitiés Philippe |
Je fais (encore) un rêve:
les supers CR de Pierrot illustrés par les magnifiques photos de Philou! Avec ça, ça sera "total immersion" dans le FSBK!!!!!! :content::content::content: Forzaaaa Pierrot, la Corse est avec toi (même si elle le sait pas encore) :):) |
Citation:
J'espère bien qu'on se recroisera quand même. Après ces belles photos que tu avais fait de nous chez le Yart en 2007 :yes: Si tout va bien, Louna a 2ans 1/2 et commence la moto. Non pas encore, mais elle a eu son pw 50 à noël :cadeaux: Xabi, pourquoi pas pour ton rêve. Phil t'es partant pour un Fsbk ? |
Citation:
oui je suis partant... mes filles sont plus grandes maintenant... c'est plus facile de prendre un week end en les laissant avec la maman... elles se débrouillent aussi bien sans moi... cette année j'ai un pass total pour le championnat du monde d'endurance et je devrais pouvoir obtenir comme l'an dernier un pass pour le FSBK... au moins au Mans... !J'avais pas voulu venir te déranger lors de cette manche au Mans... mais j'avais fait des photos tout de même.... (faut pas déconner...:amoureux:...!) http://img696.imageshack.us/img696/2...anche1284w.jpg http://img51.imageshack.us/img51/827...samedi662w.jpg |
Fallait passer Phil,
En tout cas tu es toujours le bienvenu quand tu veux avec nous. Sinon, comment dire, tes photos :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: |
Je trouve inadmissible que le forum soit privé d'une colaboration Phil/Pierrot.
J'epère sincèremet que Pierrot va marcher du feu de dieu, et qu'on va entendre parler de lui.:content::content: |
Félicitations pierrot et bonne chance , la grille sbk s annonce énorme !!! j ai hate d y etre :content:
seb gimbert confirmait hier soir que malgré les rumeurs , rien n était encore décidé en ce qui concerne le FSBK , on devrait en savoir + d ici début février. |
Bon promis Pierrot si j'ai la chance d'aller à une manche du FSBK je passe te voir... surtout que j'adore cette RSV4 je suis certain que tu sauras en faire bon usage...
Amitiés je vais te remettre quelques photos... d'ailleurs si tu veux que je t'en envoie en perso en CD que tu pourrais faire tirer en plus grand dis le moi je te fais çà sans soucis A+ Phil http://img693.imageshack.us/img693/9...anche1289w.jpg http://img96.imageshack.us/img96/726...anche1304w.jpg |
Citation:
|
Citation:
Pour Seb, le probleme vient apparement du bonhomme sur les pneus. Le team BMW a signé Michelin pour le mondial endurance (en 16.5 pouces) et du coup pas trop le choix en France de rouler sur la même marque. Sauf que à ce jour, Michelin ne peut pas affirmer avoir un pneu qui peut gagner le championnat en 17 pouces. Donc Bmw ésiterait à investir pour l'instant sur le championnat de France. Phil, je te mp |
:ange:
http://www.cybermotard.com/Un-2e-pil...2010,1159.html 2010 , s annonce comme un grand cru pour le FSBK |
Citation:
|
Bravo Pierrot!!!!! Bonne démarche, le partage. En ces temps de crise, c'est une solution qui a de l'avenir.
|
Merci à vous pour le soutien et encouragements ;)
|
Julien Millet sera également pilote "support" Aprilia.
http://www.cybermotard.com/Julien-Mi...ilia,1165.html |
un petit Up !
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert-mathieu lagrive 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT (BMW) : lucas de carolis-emeric jonchiere? -? yohann motor sport (suzuki): cedric tangre Team CMS (suzuki): Cyril Brivet PLV Racing (rsv4): pierrot lerat vanstaen (RSV4) : julien millet SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc Team CMS(yamaha ) : axel maurin Team dark dog(yamaha) : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (honda): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud FP Racing :Louis Bulle Pro Boost : Peter Polesso-Egea Stéphane Yohann Motor Sport(suzuki): ornella ongaro Team Tecmas(yamaha) : richard de tournay-(honda) Nans Chevaux Team Raffin Moto/ R’ bike (kawasaki) :Clément Marmont-Tomohiro Nagatani Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas Tecmas(honda): Morgan Esnault yohann motor sport : Robin Camus Team cms(suzuki) : Anthony Doniakowsky 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) :Alan De Meyer Chalenge de L'avenir: Di Carlo Greg (Honda) :Jordan Levy X’trem Racing :Maxime Batisse-Kevin Thobois |
on devrait avoir confirmation de Gimbert et Lagrive sur BMW :fou:
|
Ben ça , c'est une bonne nouvelle alors :)
|
Citation:
|
il semblerait bien oui :)
|
Et bah Lagrive en Fsbk, :fou:
Vl'a le niveau du fsbk cette année :content: |
On devrait en savoir plus ce soir sur le cas BMW ! :):)
|
intéréssant :) , en parlant BMW , il devrait y en avoir 2 de plus avec alexandre perrault au guidon et loic napoleone , lui pour l ERT , quand a David perret , cela ne sent pas pas bon , dommage !
|
Ou la , je sens que je vais redescendre au Lédénon cet année :boutons:
|
Frédéric Chabosseau en zx10r dans le team superbike toulon
|
C'est également le retour de Michelin en FSBK qui va équiper le team BMW officiel.
Malheuresement Christelle Orsi n'est plus de la partie comme indiqué sur son site pour faute de budget. l'ouverture à Ledenon promet d'être explosive.... |
Ha dommage pour christelle Orsi , cela aurait été sympa
la grille sbk n a pas été aussi garnie depuis longtemps , avec un grand nombre de pilotes de haut niveau capable d aller chercher le titre et également une grande variété de constructeurs présents , sure que cela va explosif !!!!:content: |
Ah je crois qu'on plus à se pleindre face au BSB c'est dommage qu'on est pas de couverture TV digne de ce nom...
|
Citation:
Moi quand je vois les noms Gimbert & Lagrive je miserai bien dessus. Mais à voir la bécane. Sans oublier notre Pierrot. Cette année il a une balle de guerre, donc avec son talent ça peut le faire ! |
C'est clair ça va mettre du gazz' !!!
|
La 1ère épreuve va être intéressante. On va découvrir le potentiel de la BMW avec 3 pilotes qui mettent du gaz : Matt Lagrive, Seb Gimbert et Erwan Nigon.
Sans oublier les autres pilotes, Vincent Philippe, Kenny Foray, Thomas Metro... Nous serons présents sur cette 1ère épreuve avec de la cam embarquée sur les BMW et vous faire vivre la course. |
Erwan nigon est de la partie aussi en fsbk ? c est encore mieux pour le spectacle !!:content:
j y serais peut etre aussi !!! :content: |
Citation:
Cool ça, des cams sur les BM!!!!! :content: |
Citation:
|
C'est officiel Michelin et BMW seront présents sur le FBSK avec Matt Lagrive, sébastien Gimbert et Erwan Nigon. Michelin équipera un 4ème pilote.
Retrouvez les interviews des prinicipaux intéréssés sur notre site motoracinglive |
en tous cas c est du lourd cette année : kawasaki (pirelli),suzuki(dunlop),yamaha (bridgestone), honda ,bmw (michelin), aprilia , ducati ? , manquerait que KTM :).
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tout est indiqué dans l'article sur motoracinglive mais il y a une bonne réponse sur le forum.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. |