![]() |
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Citation:
Donc oui, une victoire en solitaire c'est pas ce qu'il y' a de plus passionnant, mais si le mec y arrive, c'est qu'il était juste au dessus du mot, le meilleur. Et puis très honnêtement je pense que son poids l'handicap en baston.;) Et puis tiens en y pensant la, vous trouvez pas que depuis que le Doc n'est plus la c'est plus calme sur le fofo ? :boutons: |
Citation:
|
Y'avait du beau monde sur la grille, mister xleu imself ! :yes:
Et dire que ce gars n'a jamais cru en Ben ! :D http://img21.imageshack.us/img21/5883/xleu1.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img69.imageshack.us/img69/5889/xleu2.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
Faux, il était déjà devenu calme bien avant la blessure de Rossi... Depuis la fin de l'année dernière cela avait déjà commencé à s'essoufler... |
Citation:
Doit-on comprendre ça ? Te connaissant un petit quand même depuis le temps, je ne pense pas que c'est que tu voulais dire, mais bon, certaines personnes pourraient très mal interprêter ton post.... :thumbleft: |
Citation:
|
Citation:
Le forum est devenu "adulte". C'est aujourd'hui un lieu calme et serein, où on peut dire du bien ou du mal de tous et tout, sans que cela déclanche de guerre. Nous les gentils forumeurs avons appris à mettre des formes, et ça passe beaucoup mieux qu'ailleurs. On peu dire que Stoner a un sale caractère, ou qu'il est nettement plus fort que Rossi. On peut dire que Lorenzo a dominé Rossi en ce début de saison, ou qu'il va être titré grâce à l'absence de Valentino. On peut dire que Simoncelli est décevant, mais on peut dire aussi, qu'il ne va pa tarder à leur botter le cul à tous. On peut dire que OJ pourrait remplacer Rossi sur la M1....heu, ça non, on peut pas le dire, faut pas déconner...:) |
ça donnerait OJ sur la m1, au bout de 3 tour il en prend un et rentre au stand par ce que c'est une quiche
|
un forum de fans c'est aussi un lieu pour les post de mauvaise foi :)
personnellement je ne vois pas trop de différence. il faudra attendre peut-être un peu plus longtemps. concernant le remplacement de rossi, j'aimerais bien revoir garry mc coy :) même s'il n'a sans doute plus le niveau moi je l'aimais bien. et pis il a été un bon pilote yam. quitte a prendre un vieux en (semi-retraite) :) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |