Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=13474)

webamanu 21/06/2010 22h26

Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 396610)
Concernant Lorenzo il a gagné comme je l'ai dit à la Pedrosa et comme dis Pasky " ça dérange personne " dans ce cas là

Le but d'un pilote qui prend le départ, c'est de gagné et si il peux le faire en solitaire, il va pas ce privé et ca qu'il s'appelle Pedrosa, Lorenzo ou même Rossi. Évidemment, c'est sur que pour le spectacle, c'est pas top, mais bon c'est comme ca, faut s'y faire. Je pense pas qu'il y'a un pilote qui ralentirais pour attendre ses petits copains pour joué des coudes, enfin si peux être Mamola en son temps il était assez barge pour ce genre de truc.:yes:

Donc oui, une victoire en solitaire c'est pas ce qu'il y' a de plus passionnant, mais si le mec y arrive, c'est qu'il était juste au dessus du mot, le meilleur. Et puis très honnêtement je pense que son poids l'handicap en baston.;)

Et puis tiens en y pensant la, vous trouvez pas que depuis que le Doc n'est plus la c'est plus calme sur le fofo ? :boutons:

danlos 21/06/2010 22h35

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 396664)

Et puis tiens en y pensant la, vous trouvez pas que depuis que le Doc n'est plus la c'est plus calme sur le fofo ? :boutons:

ben si mais comme je l'ai toujours dit, une grande majorité des fans de Rossi ne regarderont plus les GP lorsqu'il ne sera plus là. Mais bon franchement ça ne me gène pas, les posts sont autant intéressant voir plus;)

webamanu 21/06/2010 22h45

Y'avait du beau monde sur la grille, mister xleu imself ! :yes:

Et dire que ce gars n'a jamais cru en Ben ! :D

http://img21.imageshack.us/img21/5883/xleu1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img69.imageshack.us/img69/5889/xleu2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Enigma211081 21/06/2010 23h57

Citation:

Et puis tiens en y pensant la, vous trouvez pas que depuis que le Doc n'est plus la c'est plus calme sur le fofo ? :boutons:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Faux, il était déjà devenu calme bien avant la blessure de Rossi... Depuis la fin de l'année dernière cela avait déjà commencé à s'essoufler...

Enigma211081 22/06/2010 00h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 396665)
ben si mais comme je l'ai toujours dit, une grande majorité des fans de Rossi ne regarderont plus les GP lorsqu'il ne sera plus là. Mais bon franchement ça ne me gène pas, les posts sont autant intéressant voir plus;)

Mouais autrement dit ton message on peut l'interprèter de la façon suivante : en gros les fans de Rossi sont totalement inutiles sur ce forum !

Doit-on comprendre ça ?

Te connaissant un petit quand même depuis le temps, je ne pense pas que c'est que tu voulais dire, mais bon, certaines personnes pourraient très mal interprêter ton post.... :thumbleft:

pechos1 22/06/2010 11h50

Citation:

Disons que c'est un peu plus objectif. Mais sinon il manque pour l'ambiance et la course moto ,c'est clair. Mais j'te dirai mon ressentiment après CATALUNYA :content::content::content::)

Pasky 22/06/2010 13h08

Citation:

....Et puis tiens en y pensant la, vous trouvez pas que depuis que le Doc n'est plus la c'est plus calme sur le fofo ? :boutons:

Perso, je ne trouve pas.
Le forum est devenu "adulte".
C'est aujourd'hui un lieu calme et serein, où on peut dire du bien ou du mal de tous et tout, sans que cela déclanche de guerre.
Nous les gentils forumeurs avons appris à mettre des formes, et ça passe beaucoup mieux qu'ailleurs.
On peu dire que Stoner a un sale caractère, ou qu'il est nettement plus fort que Rossi.
On peut dire que Lorenzo a dominé Rossi en ce début de saison, ou qu'il va être titré grâce à l'absence de Valentino.
On peut dire que Simoncelli est décevant, mais on peut dire aussi, qu'il ne va pa tarder à leur botter le cul à tous.
On peut dire que OJ pourrait remplacer Rossi sur la M1....heu, ça non, on peut pas le dire, faut pas déconner...:)

pool 22/06/2010 15h04

ça donnerait OJ sur la m1, au bout de 3 tour il en prend un et rentre au stand par ce que c'est une quiche

karel 22/06/2010 15h36

un forum de fans c'est aussi un lieu pour les post de mauvaise foi :)
personnellement je ne vois pas trop de différence. il faudra attendre peut-être un peu plus longtemps. concernant le remplacement de rossi, j'aimerais bien revoir garry mc coy :) même s'il n'a sans doute plus le niveau moi je l'aimais bien. et pis il a été un bon pilote yam. quitte a prendre un vieux en (semi-retraite) :)

Enigma211081 22/06/2010 22h02

Citation:

Envoyé par pool (Message 396748)
ça donnerait OJ sur la m1, au bout de 3 tour il en prend un et rentre au stand par ce que c'est une quiche

OJ il serait surtout capable encore de critiquer la M1 en disant que la moto est pas terrible et qu'elle ne lui permet pas d'exploiter pleinement son talent... :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.