![]() |
Re : News WSBK - SSP
"Je vous coupe Philippe, Loris Cresson, le belge, le fils de Gilles qui avait son anniversaire hier, est maintenant 20ème, il vient de gagner une place grâce à la chute de l'estonien Hannes Soomer!!!!"
Non, je ne me moque pas :p |
Citation:
|
comme je stream, d'ordinaire j'ai les commentaires en langue étrangère, et là, je tombe sur du français.
à peine ais je le temps de me dire "cool" que j'ai déchanté -"hé meeeerd ! Rémy... je l'avais déjà oublié" (j'ai le mode tri sélectif dans ma mémoire :lol: ) Dumain est quand même mieux. |
Citation:
D'un autre côté, on s'en fout, mais de l'autre je trouve ça sympa pour le pilote et ses proches. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme Montel en athlétisme qui était capable d'approximations mais qui savait rendre le rendu passionnant (exemple la remontée de Floria Guei au 4x400m aux Europe 2014). |
Je n’aimais pas Tissier, je ne l’aime toujours pas mais il connaissait mieux son sujet que Dumain qui, certes, est plus calme mais n’a rien à dire.
Ce qui en ressort c’est qu’il répète la même phrase durant tous le week-end. Aucun commentateur sportif ne m’a autant agacé. |
au final le stream roumain a au moins l'avantage que je ne comprends pas les commentaires :D
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |