![]() |
Re : News WSBK - SSP
Rea qui gagne sans adversaires, Redding et sa Ducati seulement 7ème, à part la belle bagarre pour la 3ème place, cette première course du weekend ne m'a pas emballé .
Et Tissier est toujours aussi saoulant et énervant ! |
Citation:
|
Citation:
Moi j’aime bien Jules Danilo et Randy En duo avec gille della posta Moi je kifferais bien . |
Loris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Mais que s'est il passé après l'arrivée de la 2e course SSP300 les commissaires n'ont pas laissé Ana rejoindre l'arrivée dans les cinq minutes à cause du drapeau rouge ? on ne voit pas comment s'est produite la chute.
Dur :diable: |
je n'ai pas compris ce qu'il lui est arrivé, juste qu'elle s'est fait éperonné.
je lui ai posé la question sur son FB, mais elle n'a pas l'air de répondre aux commentaires. |
Avec le recrutement de Michael van der Mark pour 2021, BMW devait se séparer soit de Sykes, soit de Laverty .
Et c'est logiquement (au vu des résultats) ce dernier qui devra laisser sa place , Sykes voyant son contrat renouvelé . https://www.worldsbk.com/fr/news/202...%20pour%202021 |
Laverty vient d’arriver sur cette moto après une saison compliquée l’année dernière où il n’a pas toujours roulé à cause de blessures.
On le met dehors après 3 week-end de courses. Y’avait pas de précipitations a avoir à mon avis. M’enfin. |
Citation:
Et c'est logiquement celui qui a le palmarès le plus étoffé en Superbike qui a été gardé, sans compter que Sykes a plus d’expérience sur la BMW pour continuer à la développer . C'est vrai qu'on peut considérer que c'est dur pour Laverty de se faire virer après seulement 3 weekend de courses, mais s'il avait été plus rapide ou tout du moins aussi performant que son coéquipier sur ces courses, peut être BMW aurait il attendu un peu plus pour décider qui garder . Et pour l'instant,au général, Laverty est 4 places derrières Sykes, avec 31 points de retards sur ce dernier . |
C'est surtout j'ai l'impression que Laverty avait été pris car il y avait une place de libre sur cette moto, que c'est un pilote "habitué" du SBK, bref, peu de risque à prendre pour BMW pour cette saison.
Mais ils devaient savoir depuis janvier que l'an prochain leur objectif était de prendre un "top" pilote. Laverty a fait le bouche trou. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |