Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

Bilou 08/08/2020 19h45

Re : News WSBK - SSP

Rea qui gagne sans adversaires, Redding et sa Ducati seulement 7ème, à part la belle bagarre pour la 3ème place, cette première course du weekend ne m'a pas emballé .

Et Tissier est toujours aussi saoulant et énervant !

xleu 08/08/2020 21h32

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 664310)
Je n’aimais pas Tissier, je ne l’aime toujours pas mais il connaissait mieux son sujet que Dumain qui, certes, est plus calme mais n’a rien à dire.
Ce qui en ressort c’est qu’il répète la même phrase durant tous le week-end.
Aucun commentateur sportif ne m’a autant agacé.

il est fatiguant en effet, et il se trompe beaucoup.

Charles ingalls 08/08/2020 22h33

Citation:

Envoyé par xleu (Message 664323)
il est fatiguant en effet, et il se trompe beaucoup.

Et pourtant il connaît le monde de la moto ...

Moi j’aime bien Jules Danilo et Randy

En duo avec gille della posta Moi je kifferais bien .

danlos 09/08/2020 13h03

Loris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big Horn 10/08/2020 17h50

Mais que s'est il passé après l'arrivée de la 2e course SSP300 les commissaires n'ont pas laissé Ana rejoindre l'arrivée dans les cinq minutes à cause du drapeau rouge ? on ne voit pas comment s'est produite la chute.
Dur :diable:

desmolo 11/08/2020 06h33

je n'ai pas compris ce qu'il lui est arrivé, juste qu'elle s'est fait éperonné.
je lui ai posé la question sur son FB, mais elle n'a pas l'air de répondre aux commentaires.

Bilou 27/08/2020 19h01

Avec le recrutement de Michael van der Mark pour 2021, BMW devait se séparer soit de Sykes, soit de Laverty .
Et c'est logiquement (au vu des résultats) ce dernier qui devra laisser sa place , Sykes voyant son contrat renouvelé .

https://www.worldsbk.com/fr/news/202...%20pour%202021

Pierre Kirool 28/08/2020 14h03

Laverty vient d’arriver sur cette moto après une saison compliquée l’année dernière où il n’a pas toujours roulé à cause de blessures.
On le met dehors après 3 week-end de courses.
Y’avait pas de précipitations a avoir à mon avis.
M’enfin.

Bilou 28/08/2020 18h37

Citation:

Envoyé par Pierre Kirool (Message 664854)
Laverty vient d’arriver sur cette moto après une saison compliquée l’année dernière où il n’a pas toujours roulé à cause de blessures.
On le met dehors après 3 week-end de courses.
Y’avait pas de précipitations a avoir à mon avis.
M’enfin.

Sauf qu'avec l'arrivée de Michael van der Mark , il fallait bien que BMW se sépare d'un de ses deux pilotes actuels .
Et c'est logiquement celui qui a le palmarès le plus étoffé en Superbike qui a été gardé, sans compter que Sykes a plus d’expérience sur la BMW pour continuer à la développer .

C'est vrai qu'on peut considérer que c'est dur pour Laverty de se faire virer après seulement 3 weekend de courses, mais s'il avait été plus rapide ou tout du moins aussi performant que son coéquipier sur ces courses, peut être BMW aurait il attendu un peu plus pour décider qui garder .
Et pour l'instant,au général, Laverty est 4 places derrières Sykes, avec 31 points de retards sur ce dernier .

danlos 31/08/2020 14h38

C'est surtout j'ai l'impression que Laverty avait été pris car il y avait une place de libre sur cette moto, que c'est un pilote "habitué" du SBK, bref, peu de risque à prendre pour BMW pour cette saison.
Mais ils devaient savoir depuis janvier que l'an prochain leur objectif était de prendre un "top" pilote.
Laverty a fait le bouche trou.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.