Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 17/02/2011 17h18

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 442189)
et plaignez-vous pas, 3 c'est beaucoup... Je sais de quoi je parle :mrgreen:

Un jour Niccolo Canepa vaincra...

...ou pas :mrgreen:

steph26 17/02/2011 17h36

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442191)
Nous sommes au moins 4, c'est déjà 1 de plus que pour Pedrosa. :)

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité :)

Xor 17/02/2011 17h38

Re : Informations en Vrack
 
En général, si on pouvait éviter de dire que "tel pilote est c..", ça éviterait de dégrader l'ambiance du forum, en général plutot respectueuse... ;)

valentinette76 17/02/2011 17h47

Re : Informations en Vrack
 
encore desolé
méa culpa

Cinquante 17/02/2011 18h09

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 442201)
En général, si on pouvait éviter de dire que "tel pilote est c..", ça éviterait de dégrader l'ambiance du forum, en général plutot respectueuse... ;)

Ah bon ? même si c'est une blonde, elle a pas le droit ? :)

Pasky 17/02/2011 18h42

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par oOours (Message 442155)
...a part en passant sur un écran 60 pouces, je vois pas comment Dani pourrait terroriser :)

Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 442159)
En mettant un masque de Stoner

Psyduck vient de prendre la tête de la meilleure vanne :D:D elle est très bonne:)
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442191)
Nous sommes au moins 4, c'est déjà 1 de plus que pour Pedrosa. :)

Au moins 5, perso j'aime bien Stoner:yes:
Maximum attaque, ça passe ou ça casse, pas toujours très intelligent comme méthode, mais tellement spectaculaire :content:

Madmax734 17/02/2011 20h02

Re : Informations en Vrack
 
Juste un p'tit Up...

Perso. qu'on soit Fan ou pas, qu'ils aient sale caractère ou pas, on ne peut que respecter ces pilotes hors-norme.
En parlant de non respect face à ces supporter, je pense à Haga qui file droit du camion au box sans lever les yeux ou même, place un cordon de sécurité entre son passage et ses fans (vécu Magny-cours 2008)...et pourtant sur la piste qu'est-ce que j'aime le regarder....
Après un p'tit sourire de leur part ce serait mieux, mais c'est pas vraiment un bel autographe que je recherche chez eux !!!
:) :) :)

Jaya 17/02/2011 20h10

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 442250)
Juste un p'tit Up...

Perso. qu'on soit Fan ou pas, qu'ils aient sale caractère ou pas, on ne peut que respecter ces pilotes hors-norme.
En parlant de non respect face à ces supporter, je pense à Haga qui file droit du camion au box sans lever les yeux ou même, place un cordon de sécurité entre son passage et ses fans (vécu Magny-cours 2008)...et pourtant sur la piste qu'est-ce que j'aime le regarder....
Après un p'tit sourire de leur part ce serait mieux, mais c'est pas vraiment un bel autographe que je recherche chez eux !!!
:) :) :)

Bizarre que tu ne parles pas de ta mésaventure avec Corser pour un autographe :D

Madmax734 17/02/2011 20h15

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 442251)
Bizarre que tu ne parles pas de ta mésaventure avec Corser pour un autographe :D

:diable: HArrggg...j'croyais qu'il n'y avait que Pechos et Naia qui m'avaient vus...j'te pensais plus loin avec Nin cette fois là...

danlos 17/02/2011 20h39

Re : Informations en Vrack
 
Je veux savoir, que s'est-il passé?:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto