Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Naïa 17/02/2011 20h50

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 442252)
:diable: HArrggg...j'croyais qu'il n'y avait que Pechos et Naia qui m'avaient vus...j'te pensais plus loin avec Nin cette fois là...

Non moi je suis arrivée juste après, c'est Pechos qui m'a raconté mais j'ai bien rigolé :D:D:D

Stoner27 18/02/2011 06h09

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 442171)
Arf t'inquiète pas, Casey il n'a qu'un seul supporter ici, donc au pire, tu t'es mis à dos juste un seul membre du forum :):)
:sors

m'en faut plus que ça pour me froisser. :D:D

Stoner27 18/02/2011 13h49

Re : Informations en Vrack
 
on en a pas beaucoup parler mes les tests motos 2 à Estoril sont finis et ont été assez perturbés par la pluie
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...co-i-team.html

pechos1 18/02/2011 18h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 442257)
Je veux savoir, que s'est-il passé?:)

Une sacrée action :D. On passe à l'arrière des stands .On se plante juste à l'entrée des camions des pilotes . D'un coup Corser arrive , monte les marches pour rentrer dans le sien . Madmax734 le voit, tend son calepin avec un stylo, mais trébuche de hâte sur les marches .Le temps qu'il se baisse pour rammasser la calepin et le stylo, Corser est rentré dans son camion :D
Terrible la scène, mais Madmax734 était bien blazzé :bad:

danlos 19/02/2011 20h16

Re : Informations en Vrack
 
Adrian Martin qui n'avait pas trouvé le budget nécessaire pour rouler avec l'équipe Aeropuerto Castello de Debon et qui donc se retrouvait à pieds, a signé avec l'équipe Bancaja Aspar. Il aura donc une moto officielle et se retrouve ainsi dans la meilleure équipe du plateau. Finalement, il n'est pas perdant au change et attention à lui:diable:

Norton 20/02/2011 04h29

Re : Informations en Vrack
 
MOTOCROSS

Cross de Valence: Arnaud Tonus en dominateur

La répétition générale du championnat du monde se déroule ce week-end à Valence (F). En MX2, le Genevois Arnaud Tonus a signé le meilleur temps des essais libres.
Jean-Claude Schertenleib - le 19 février 2011, 17h10
LeMatin.ch
0 commentaires

Septième du championnat du monde MX2 l’an dernier, engagé pour 2011 dans le team Yamaha-Cosworth-Dixon, le Genevois Arnaud Tonus (19 ans) a signé le meilleur temps des essais libres du motocross international de Valence (F), véritable répétition générale d’un championnat du monde qui prendra son envol début avril, en Bulgarie. Engagé en France en MX1, avec la Honda privée qu’il alignera cette saison en Mondial MX3, l’autre Genevois du championnat du monde, Julien Bill (28 ans) signe pour sa part un très bon dixième chrono dans la catégorie reine.

webamanu 20/02/2011 10h36

Re : Informations en Vrack
 
Pour Pernat, l'année qui viens sera la plus dure de la carrière de Rossi.

LIEN

thizabou 20/02/2011 15h32

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442589)
Pour Pernat, l'année qui viens sera la plus dure de la carrière de Rossi.

il est gentil Pernat parce que pour lui l'année qui viens sera très dure pour Rossi mais pour Capirossi un de ses pilotes,elle sera comment ?:boutons:
parfois il ferait mieux de mieux conseiller ses pilotes avant de donner son avis;)

steph26 20/02/2011 15h54

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 442623)
il est gentil Pernat parce que pour lui l'année qui viens sera très dure pour Rossi mais pour Capirossi un de ses pilotes,elle sera comment ?:boutons:
parfois il ferait mieux de mieux conseiller ses pilotes avant de donner son avis;)

C'est pas méchant, il donne juste son avis, probablement parce qu'on lui a demandé. Il se pourrait même qu'il ai raison de dire que cette année sera certainement difficile pour Val. Deja d'un point de vue physique et puis même si c'est Rossi, on ne peut pas dire que la ducati soit une machine facile donc y'a du boulot.

webamanu 20/02/2011 16h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 442623)
il est gentil Pernat parce que pour lui l'année qui viens sera très dure pour Rossi mais pour Capirossi un de ses pilotes,elle sera comment ?:boutons:
parfois il ferait mieux de mieux conseiller ses pilotes avant de donner son avis;)



Comme Steph26 je ne trouve pas raison a s'offusquer des propos de Pernat. Par contre, je trouve que Pernat dit une chose intéressante. Il dit en gros qu'il sera difficile a Rossi d'améliorer le desmonstre parce que le monstre a été créé comme ca !

Rossi will have it even harder than most: "because Ducati has built a certain type of bike, and fundamentally it cannot be changed.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto