Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

adrien 20/02/2011 16h15

Re : Informations en Vrack
 
Quelle que soit la discipline le «dur» dépend surtout de «l'attendu»

Si Pernat sous entend que Rossi se voit très compétitif why not

Mais si Rossi se fait une bonne saison d'acclimatation en attendant la 1000 pas sur du tout que ce soit sa saison la plus dure... au contraire:ange:

chrisgaz 20/02/2011 17h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 442628)
Quelle que soit la discipline le «dur» dépend surtout de «l'attendu»

Si Pernat sous entend que Rossi se voit très compétitif why not

Mais si Rossi se fait une bonne saison d'acclimatation en attendant la 1000 pas sur du tout que ce soit sa saison la plus dure... au contraire:ange:

Je suis d acord avec toi adrien, mon avis aussi c est que Rossi fera son max avec la ducati 800, mais que tout le travail de développement qu il va fournir sera pour la 1000.... et la, ca sera tout autre chose...

adrien 20/02/2011 17h48

Re : Informations en Vrack
 
Il n'a plus rien à prouver à part se faire plaisir contrairement à d'autres, mais le challenge est très schizo pour lui... développer une moto qui va disparaître

Pas sur que ce soit sa tasse de thé.
En revanche le challenge 2012 est super excitant:content:

thizabou 20/02/2011 18h02

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 442643)
il n'a plus rien à prouver à part se faire plaisir contrairement à d'autres
en revanche le challenge 2012 est super excitant:content:

+10000

danlos 20/02/2011 18h11

Re : Informations en Vrack
 
En fait vous n'avez pas compris. Il veut dire que Rossi ne sera pas champion du monde car la Ducati n'est pas assez bien, comme ça il explique avant tout le monde et avant le début de saison les futurs perfs de Capirossi.:p:p

thizabou 20/02/2011 18h29

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 442650)
les futurs perfs de Capirossi.:p:p

tu parle des perfs......fusions à l'hôpital avec toutes les gamelles qu'il vas prendre:boutons::p:D
je déconne ,je l'aime bien,mon fils s'appelle Loris,pourquoi a votre avis:)

Jaya 20/02/2011 18h57

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442589)
Pour Pernat, l'année qui viens sera la plus dure de la carrière de Rossi.

LIEN


Bah dans le genre 2007 était quand même pas mal (décès de ses deux idoles Abe et Mc Rae, n'arrive pas à récupérer le titre et perd même la place de vice-champion du monde, problèmes avec le fisc...)

Ce serait quand même étonnant que cela soit pire cette année, surtout que comme vous l'expliquez Rossi est peut-être un peu moins attendu pour la couronne mondiale que les autres années...

webamanu 20/02/2011 19h10

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 442643)
Il n'a plus rien à prouver à part se faire plaisir contrairement à d'autres, mais le challenge est très schizo pour lui... développer une moto qui va disparaître

Pas sur que ce soit sa tasse de thé.
En revanche le challenge 2012 est super excitant:content:

Et si il n'avait pas le choix ?

Beaucoup de sponsors mises gros sur Rossi et je doute que ceux ci veuillent attendre 2012 pour d'hypothétiques résultats et le retour qui va avec. Rossi n'a plus rien a prouver, mais tout le monde attend beaucoup de lui, pas sur qu'il ai son destin entre les mains !

chrisgaz 20/02/2011 19h15

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 442663)
Et si il n'avait pas le choix ?

Beaucoup de sponsors mises gros sur Rossi et je doute que ceux ci veuillent attendre 2012 pour d'hypothétiques résultats et le retour qui va avec. Rossi n'a plus rien a prouver, mais tout le monde attend beaucoup de lui, pas sur qu'il ai son destin entre les mains !

Le défi ducati est tres important car seul Stoner a reussi a vraiment cartonner avec cette machine.... On va voir si Rossi a l ADN Ducati. Car chez ducati, il n y a que des pilotes tatouer dans les genes ducati qui ont reussi a faire rouler ces machines.... meme en WSBK, certains pilotes reussissaient sur des japonaises, mais une fois sur la ducati, ca roulait moins bien.... On verra bien, mais l attente commence serieusement a etre longue...

adrien 20/02/2011 19h26

Re : Informations en Vrack
 
Met toi à la place d'un sponsor....

Au niveau où est Rossi, tu préfères qu'il soit intouchable toute la saison et qu'il gagne ou qu'il puisse te faire 2 ou 3 gâches de com et qu'il termine dans les 5 premiers?

A mon sens la valeur de Rossi est dorénavant gravée dans le marbre au niveau commercial et qu'à part être ridicule ses sponsors sont ravis de l'avoir même s'il ne gagne pas.

C'est là toute l'ironie et l'ambigüité du marketing qui n'est pas toujours corrélé au succès sportif.

Même champion du monde Lorenzo n'a pas encore la valeur ni l'image que Rossi.

Il n'y a que Ducati qui puisse ronchonner mais là aussi pas sur que l'image d'un Rossi même non gagnant ne leur apporte pas déjà énormément et suffisamment pour 2011.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto