![]() |
Re : News WSBK - SSP
Salut
Tulli...ca rime avec abruti...? |
Bah voilà une saison de plus ou Jules ne sera pas titré...
|
Je vais finir par croire que c est 1 poissard ... bon allez il reste pas mal de courses...
|
[QUOTE=xleu;669317 il n'enfilerait pas les titres sans la Kawa... [/QUOTE]
Euh... il est le seul pilote à courir sur la Kawa ? Mais que font les autres ? Et puis, du coup, on peut opposer ce principe à beaucoup de pilotes ; tous ceux qui ont été champions du monde plusieurs fois avec une seule marque, ne l'ont été que grâce à leur moto (Marquez, Lorenzo, Doohan...) Donc les meilleurs sont ceux qui ont été champions du monde avec des marques différentes. Tu vois, on peut en faire des suppositions idiotes... C'est dommage d'en faire des affirmations ;) |
Citation:
Faudrait peut-être tempérer un peu, il reste à peu près 19 courses sur 20 à courir. J'espère que Jules, en tout cas, n'a pas ce tempérament et peut encore y croire. Même si on a pu déjà juger que la MV et la Bardhal sont nettement plus rapides que la GMT 94. :bad: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Toutefois le seul pilote a disposer de la même moto est Lowes ;) Mais ça fait parti du jeu c'est vrai. Citation:
Je ne suis pas certain que Doohan ait disposé de la meilleure moto tous les ans, un peu comme Marquez. Pour en revenir a Rea, comme Xleu, je n'ai jamais aimé ses déclarations quelles qu'elles soient. Pour le lien que tu mets vers la déclaration de Redding, je dirai davantage que Redding gueule plutôt qu'il ne pleure. Oui, j'avoue j'aime bien Redding:p |
Citation:
je n'apprécie pas ce pauvre Rea... et j'avoue que j'en rajoute beaucoup... ça me diverti :) |
Vous me surprenez.
Comme je ne comprends pas les langues étrangères et que je n’écoute pas Tissier, je ne sais pas ce que dit Réa, donc, je me contente de regarder les courses et de constater qu’il est meilleur que les autres. Ce n’est pas comme ça que les passionnés devrait procéder ? :p |
Citation:
;);) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |