![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Rea!!!! :p :content: :yes:
Citation:
Mais je suis d'accord qu'on oublie un peu les saisons de Rabat en Moto2. Mais il n'y est jamais vraiment arrivé en MotoGP. Citation:
Citation:
Mais cette année on a pas mal de courses, ce n'est plus comme il y a deux ans. Citation:
Maintenant sur le règlement, je comprends un peu Rea. Le règlement n'est pas super clair. Comment interdire des choses 1 semaine avant le début de saison? Ils n'ont pas homologué les motos avant? :boutons: Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Scott Redding ne s'est surement pas plaint du Pirelli SCX pour la course2!
https://www.worldsbk.com/fr/news/202...e+utilis+Aragn Ce que j'ai retenu de cet article, c'est ça: "Le scénario fut similaire durant la Course Tissot-Superpole au cours de laquelle seul Michael van der Mark (BMW Motorrad WorldSBK Team) a fait confiance aux slicks. Le Néerlandais s’est frayé un chemin à travers le peloton avec le pneu arrière SCX pour rallier l’arrivée en cinquième position. Les stratégies des différents protagonistes ont donné lieu à deux courses sensationnelles. Pour moi, le risque était calculé, comme Michael van der Mark l’a montré durant la Course Superpole, en étant très rapide à la fin?; avec cinq tours de plus, il aurait pu gagner la course?! Redding a fait preuve de beaucoup de courage en le passant cet après-midi," La piste était séchante mais il termine quand même presque 10sec devant Rea. Quand aux 500 tours de moins qu’impose la FIM à Kawa, ça n'a pas l'air de gêner Rea https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif. |
Citation:
bah si... il fini 2ème en race2 .... |
|
Citation:
En tout cas, on lui a volé cet hiver la pocket bike de son fils il me semble :D |
Comme je sais que vous l'appréciez :D , Jonathan Rea vient de réussir son permis de conduire moto :)
Heureusement qu'il ne l'a pas raté :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |