![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Merci Adrien :)
|
:)merciiii
|
Marc Marquez est de retour ! 3ème meilleur temps lors de la première journée d'essais officiels à Jerez
http://www.telecinco.es/motogp/test/...580242154.html 1. Thomas Luthi 2. Claudio Corti 3. Marc Marquez En moto3 : 1. Maverick Viñales 2. Romano Fenati 3. Danny Kent |
C'est pas les mêmes chronos sur le site de motoGP, Marc est 5ème. Mais bon, c'est plutôt pas mal pour un gars qui n'a pas roulé depuis 5 mois :)
|
Ouais, moi je comprends pas trop les chronos sur motogp.com là, il doit y avoir un bug. Ils me mettent Masbou 4ème, mais Rossi, qui était 4ème vers midi, à disparu du classement moto3. En moto ils me disent que Marquez a fait le 5ème chrono, mais y'a marqué que tous les pilotes ont fait... 0 tour.
Doivent pas être à jour Edit : Ouais, les chronos actuels sur mgp.com ne sont pas à prendre en compte, Kenta Fuji a fait le 12ème ET le 25ème chrono, balèzes ces japonais :D |
En tous cas Marquez, quel prodige c'est son premier test officiel de la saison et il est déjà 5ème...
|
En tout cas, quel que soit son classement, je pense que tout le monde est content de retrouver Marquez en piste en pleine possession de ses moyens... :content:
|
Pour Iannone ça vous fait pas penser à la moto d'un pilote français champion du monde il y a quelques années (un pilote dont on n'a pas trop le droit de donner son nom si on ne veut pas que le matou s'enerve:p:))
|
Effectivement, on dirait bien la Yam' d'Olivier J... Ca fait quoi si on le prononce vraiment ? :)
|
Citation:
OLIVIER JACQUES C'EST CA ????!!! :):):) Ben moi perso je préfère celle de l'année dernière où il était en noir et jaune... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |