![]() |
Re : Mercato 2025
Vous pensez que l'an prochain ça va rigoler chez KTM? Car entre des autrichien et un finlandais qui tirent toujours la gueule, ça va pas être fun. :)
Peut-être pour ça que Marquez a préféré Ducati à KTM. Il est trop joyeux pour aller chez eux :p |
Pour compenser les Gai Lurons Puig et Jarvis font leur valises ;)
ça rééquilibrera peut être ... |
Citation:
Comme quoi...:) Je pense que déjà ça ne rigolait pas trop chez KTM, mais c'est sur que ça va encore moins rigoler chez KTM la saison prochaine !:) Citation:
Par contre, Puig, c'est fortement antipathique tout le temps, du moins à ce que l'on voit de lui sur les weekend de courses ! :) Difficile vu son personnage de croire qu'il en soit autrement hors des circuits... |
Non mais Alberto Puig, quand il était manager de Pedrosa il y a 15-20 ans, c'était vraiment pire que maintenant je crois. Pedrosa tirait toujours la gueule.
En parlant de ça, Acosta en ce moment on dirait des fois Pedrosa il y a 15 ans. Sur le podium il tire la tronche. Pareil sur la charette ou lors des évènements avant GP. Alors je sais pas si c'est pour se donner un genre devant les caméras, mais je trouve ça ridicule si c'est le cas. :D |
Citation:
|
Citation:
Il avait le genou destroyé (et c'était l'époque des 500 2TPs) :boutons: |
Citation:
Quand à Acosta, s'il tirait la gueule sur le podium dimanche dernier, c'est parce qu'il était au courant qu'il était sous investigation (pression du pneu) et que sa 2ème place n'était pas acquise et c'est compréhensible que de ce fait il n'ait pas été très joyeux sur le podium ! Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas le pilote le plus avenant et le plus sympa à l'image et en interview . |
Citation:
|
Pourtant dans le dessin animé, Bob l'éponge parait sympa et souriant :D
|
Citation:
Encore une surprise dans le mercato des membres de team, l'arrivée de Romano Albesiano au HRC, actuel directeur technique chez Aprilia Racing et ce depuis 11 ans ! Une première pour Honda qui a toujours confié ce poste à un japonais ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |