Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

reminouchkeche 11/03/2011 16h38

Re : Informations en Vrack
 
Oui bien vrai telement flagran quil y a meme pas besoin d'etre sur place ;)
Apres a chacun son opinion :yes:

reminouchkeche 11/03/2011 16h39

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 446806)
Non mais moi je te le dis, Hayden champion du monde ^^

Il le merite bien plus que d'autre il a etait l'un des seul champion du monde en etant pilote numero 2

ced29 11/03/2011 16h41

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446796)
Pour commencer :
- Stoner etait un type tres cool avant son titre maintenant il a bien changer.
- Pedrosa a toujour etait un type super froid "metalliman" comme on le surnome dans le paddock.
- Rossi se plein toujour et remet jamais en question son pilotage toujour de la faute de la moto ou des autres.
Enfin Lorenzo le pire de tous pas un sourire il copie Rossi sans arret bref...

Y en a qui vont avoir des problèmes :D

steph26 11/03/2011 16h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 446811)
Y en a qui vont avoir des problèmes :D

Ca sent les menaces par mp ça :)

FRANCESCO 11/03/2011 17h20

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446810)
Il le merite bien plus que d'autre il a etait l'un des seul champion du monde en etant pilote numero 2


Stoner n'était pas n° 1 lors de son recrutement en 2007 par Ducati mais au vu des résultats a rapidement relégué Capirossi en second couteau..

De même en 2011, Rossi était toujours n°1 chez Yam mais Lorenzo l'a poussé de son pied d'estale également.

Ce sont les deux premiers exemples flagrants qui me viennent à l'esprit car ce sont les plus récents mais il y en certainement d'autres?

danlos 11/03/2011 17h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 446817)
Stoner n'était pas n° 1 lors de son recrutement en 2007 par Ducati mais au vu des résultats a rapidement relégué Capirossi en second couteau..

De même en 2011, Rossi était toujours n°1 chez Yam mais Lorenzo l'a poussé de son pied d'estale également.

Ce sont les deux premiers exemples flagrants qui me viennent à l'esprit car ce sont les plus récents mais il y en certainement d'autres?

Oui mais ils ont été traité comme numéro 1 quand ils ont pris l'avantage sur leur coéquipier, alors que Hayden s'est démerdé tout seul toute la saison avec une grande partie du HRC qui n'en avait que pour Pedrosa.

FRANCESCO 11/03/2011 18h19

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 446819)
Oui mais ils ont été traité comme numéro 1 quand ils ont pris l'avantage sur leur coéquipier, alors que Hayden s'est démerdé tout seul toute la saison avec une grande partie du HRC qui n'en avait que pour Pedrosa.

Il est vrai que ce comportement de Honda vis à vis de Hayden m'a paru aussi particulièrement injuste à l'époque surtout que pour l'année suivante, le champion du monde en titre a eu droit comme récompense à une "pocket bike" développée pour son coéquipier Pedroza :diable::diable:

pechos1 11/03/2011 18h36

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446796)
ger.
- Pedrosa a toujour etait un type super froid "metalliman" comme on le surnome dans le paddock.

Je suis d'accord avec toi il était super froid ;)
Blague à part. Pedrosa est très chaleureux avec ses fans ( je peux en témoigner ) et je pense que l'année dernière on a vu que son comportement change.

steph26 11/03/2011 18h43

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 446838)
Pedrosa est très chaleureux avec ses fans ( je peut en témoigner )

Bah je peux en témoigner aussi.

chrisgaz 11/03/2011 19h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446771)
Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner meme mentalité!!!

Je ne suis pas d accord avec toi, et je trouve tes arguments tres leger.

Pedrosa n a absolument rien a voir avec les 3 autres. C est un type qui ne dit rien, qui ne balance pas de sale replique. Effectivement, il est froid, mais pendant un GP, et c est sa maniere de rester concentrer sur ce qu il a de mieux a faire, c est a dire piloter. (et crois moi, je n aime pas particulierement ce pilote).

Pour Rossi, si y a bien un gars qui est capable de remettre en question son style de pilotage en fonction de la machine sur laquelle il se trouve, c est certainement lui, on ne décroche pas 7 titres juste en ralant et en se plaignant.

Stoner est comme il est, et meme en 250cc, il me semble qu il a toujours caracteriel.

Pour Lorenzo, on n aime peut etre pas sa tronche, on n aime peut etre pas son style, mais c est le genre de gars qui, quand il pete un moteur pendant des essais libres, et qu un pilote (francais sans citer de nom) se gauffre a cause de l huile laisser par son moteur, il va dans le box de ce pilote francais, et s excuse.

Les 4 pilotes que tu viens de citer sont certainement les 4 meilleurs pilotes du monde, et je pense qu avec la pression que leur met les medias, les sponsors, les fans, ils ont chacuns une certaine maniere de gerer la pression.
On aime ou on n aime pas, mais on ne manque pas de respect envers tous les pilotes.

PS: j adore hayden aussi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto