![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
malheureusement à 25 ans en M3, dans 2 ans elle sera atteinte par la limite d'age et elle n'a quasiment aucune expérience significative dans des cylindrées supérieures. si elle performe bien, elle trouvera un guidon en 600, mais si elle avait dû monter, ça serait déjà fait. pourtant elle fut un challenger sérieux en CEV face à Quartararo ! certes elle est d'un petit gabarit, mais pédrosa, stoner ou marquez ne sont pas des armoires à glace non plus. lors d'une course M3 avec l'HVA sous la pluie, elle avait super bien roulé mais s'était bourrée à quelques tours de l'arrivée, réduisant à néant tout espoir d'être remarquée. comme elle est réellement passionnée par ce qu'elle fait, je lui souhaite de construire une seconde partie de carrière à la hauteur de son talent. Citation:
depuis quelques années au challenge des monos on a régulièrement des gamins qui viennent faire une pige pour voir ce que ça donne, le premier fut maxime pellizotti, 14 ans épais comme une crevette, sur une 250cc conforme au règlement des mômes de 14 ans. la leçon qu'il nous a mis ! :D certes il a fini à l'hosto, mais il est revenu nous apprendre l'humilité :lol: puis chloé battu, célia richelmi... à brno on était voisins de paddock avec andy verdsoia alors en 300 europe, tous autant qu'ils sont, ils ne dépassaient pas 45kg sur la balance, même avec la combine et les bottes :) à ales, célia et notre doyen se tiraient la bourre dans les derniers tours, discutant au pied du podium, célia sort un "j’étais pas loin de te doubler, mais je ne trouvais pas l'ouverture, alors j'ai pas tenté le diable" et not'Gilbert de répondre : "j'aurais été content que tu finisse devant moi, mais je vais pas donner ma place, la prochaine fois, double " |
Citation:
Citation:
Jadis les gars de Coupe Kawa allaient tourner en Critérium 500 et 750, sans être ridicules, perso j'ai jouer les empêcheurs de tourner rond à Folembray avec ma 125 RD contre trois 400 de la Coupe Kawa venus s'entraîner, faut dire que ce circuit n'a pas de réelle ligne droite et que j'avais un frein plus puissant que les leurs... :) Avec un moto plus petite on peut se permettre des trucs que l'on ne fait pas avec de plus grosses. :non: |
je ne roule plus depuis plus de 10 ans, mais je fais toujours le roady pour les copains.
j'ai un 660 SZR de 45cv. maintenant tout le monde roule en KTM 690 de 90cv au moins.. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Bon bref... revenons à nos brebis, pardon, moutons, je cherchais souvent le n°6 en supersport, elle n'était pas ridicule... :non: |
Le team HRC a été le premier, en Février, à dévoiler les motos et pilotes 2022.
Les suivants sont les team Ducati qui ont fait leur présentation Dimanche pour GoEleven , et aujourd'hui pour Barni Spark Racing Team et Aruba.it Racing https://www.worldsbk.com/fr/news/202...%20pour%202022 https://www.worldsbk.com/fr/news/202...0et%20WorldSBK https://www.worldsbk.com/fr/news/202...cati%20dvoiles Pour le team Kawasaki Racing Team WorldSBK ce sera le Mercredi 23 Mars et pour les deux team Pata Yamaha with BRIXX WorldSBK et GRT Yamaha WorldSBK ce sera le Vendredi 25 Mars . Sinon, Michael van der Mark s'est fracturé la jambe en VTT à trois semaines de la première manche en Aragon . Le coéquipier de Scott Redding dans le team BMW Motorrad WorldSBK risque de manquer le début de saison... |
Toujours pas convaincu par le choix d'Oettl chez GoEleven :D
Avez-vous vu les cheveux de Bautista??? :D:D :fou::boutons: Pour VDM, c'est la tuile, juste avant la reprise... |
Dernière journée de tests pour le WSBK en Aragon avant la première manche ce weekend sur ce même circuit .
https://www.worldsbk.com/fr/news/202...au%20MotorLand La lutte pour le podium s'annonce identique à la saison dernière au niveau des constructeurs, et le serait de même pour les pilotes si Bautista n'avait pas pris la place de Redding . Redding qui d'ailleurs n'est que 11ème à plus de 1,3 seconde du meilleur temps. Espérons que cette saison soit au moins aussi passionnante que la saison passée (gràce à Razgatlioglu qui a su donner superbement la réplique à Rea) . Mais je pense qu'on sera très loin des énormes surprises de la MotoGP actuelle ! :) |
J'ai bien peur que l'ami Scott ait fait le mauvais choix...
Pour le titre, je pense qu'on va revoir un duel Razga-Rea, avec Bautista en arbitre. En revanche, surpris en bien par Baz pour le moment. Il ne devrait pas se battre pour les podiums, mais ce serait bien s'il arrivait à se battre pour la 5ème place, avec des Gerloff, Locatelli, Lowes, Rinaldi. Pour les Honda, je n'attends rien d'eux, donc je ne peux qu'être surpris. J'ai arrêté d'y croire après 10 ans :D Mais ce serait bien s'ils pouvaient régulièrement être vers la 7ème place. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |