![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
il me semble que le GMT avait évoqué la possibilité d'aller en Superbike cette saison mais qu'ils ont voulu rester une saison de plus en Supersport pour jouer le titre avec Cluzel... :boutons: |
Une petite interview de Loris par le pote de Pasky :
|
Citation:
Même si entendre Tissier est un supplice (bon, là il n'a pas la possibilité de gueuler à tout va pour rien et de faire preuve de son chauvinisme exaspérant, ça passe à peu près :) ) et que Loris Baz n'est pas un pilote que j'apprécie particulièrement (même si je n'ai rien contre lui !) |
Citation:
PS: Je pense que Bilou déteste plus Tissier que Pasky?; |
Citation:
Je n'aime pas sa voix, je n'aime pas sa manière de commenter en gueulant pour tout et n'importe quoi, genre veau qui aurait perdu sa mère, je trouve très étonnant qu'après des années de ce boulot il en soit toujours à confondre les pilotes. Pour moi il est une énigme car je ne comprends pas comment il conserve son job. Ce type est incompétent, nul, mais je ne le déteste pas :) |
:D
Mais sinon je l'aime bien l'ami Tissier :D |
Citation:
Je pense que Tissier n'a d'autre ami que lui même, tu ne l'as jamais entendu parler de lui même, de son talent, de son professionnalisme ? Il dit même que très tôt il a compris qu'il avait une voix faite pour être commentateur, rien que ça ! Et nombreux sont ceux du temps où Eurosport retransmettait les GP, qui ont été écartés de l'antenne pour ne pas faire d'ombre à Tissier. Je suis persuadé que les boss d'Eurosport ne regardent pas et n'ont jamais regardé les courses commentées par Tissier, sinon comment expliquer qu'il soit encore en place ? Mais je le répète, je ne le déteste pas |
Citation:
Disons que je ne le supporte pas du tout, comme Pasky je n'aime pas sa voix qui m'horripile ainsi que sa façon de commenter en gueulant pour rien qui m'horipille tout autant ! Bref, ce type m'horripile au plus haut point ! Remarque, en disant çela, ça prouve peut être qu'éffectivement je le déteste ! :) Même les fois ou on le voit, je n'arrive pas à supporter de le voir ! :) |
Citation:
C'est une bonne nouvellehttp://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif |
Je n'avais pas vu l'info : Tom Sykes de retour en WSBK et de retour sur une Kawasaki en 2023 !
https://www.paddock-gp.com/wsbk-supe...ccetti-racing/ Tom Sykes était en BSB cette saison, sur une Ducati, et a finit à une très modeste 12ème place . Saura t'il rebondir chez le constructeur qui lui a permi d'ëtre titré en 2013 ? :boutons: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |