![]() |
Re : News WSBK - SSP
Effectivement, c'est un sujet qui fait parler, mais qui est stérile.
Bautista est plus léger donc avantagé, alors que Pedrosa en motoGP est handicapé par son poids ? ;) Être plus lourd ou plus grand, comme on l'a déjà dit, n'a pas que des inconvénients et de la même manière les poids légers n'ont pas que des avantages. Comme il semble que l'on, ne puisse pas lester suffisamment les motos des pilotes les moins lourds, il faudrait peut-être une règle qui soit en distance et pas en poids, comme pour les trotteurs :) |
Bautista a lui aussi son documentaire !
https://www.worldsbk.com/fr/news/202...20The%20Return En Anglais sous titré (pas top la traduction française ! ), mais au moins on ne se coltine pas la voix de l'autre :)...mais qu'on va subir à partir de ce week-end ! :bad: ! |
Merci!!!!
Je vais me regarder ça! Entre celui là, celui sur Marquez, les derniers essais de PI, cela sent vraiment très bon la reprise :D Par contre, je l'avoue, je pense que je ne vais pas me lever voir les courses en pleine nuit :D |
Merci!!!!
Je vais me regarder ça! Entre celui là, celui sur Marquez, les derniers essais de PI, cela sent vraiment très bon la reprise :D Par contre, je l'avoue, je pense que je ne vais pas me lever voir les courses en pleine nuit :D |
Citation:
Et Bautista, je l'aime bien, on le voit toujours le visage joyeux, c'est une personne très agréable à regarder et à entendre . il respire le bonheur de vivre sa passion de la course, ce qui n'est pas le cas de tous les pilotes ! Citation:
Sinon, à quoi ça sert la fonction "enregistrement" sur le décodeur ou le replay ? :) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai des potes (je n'ai pas dit moi) qui calquent leur agenda sur les championnats WSBK et motoGP. C'est à dire qu'ils vont faire passer en premier les courses. Du coup, quand c'est outre-mer, ils se lèvent même s'il faut aller bosser ensuite. Les week-end de courses ils refusent toute autre chose. Dans les cas les plus extrêmes, il y a ceux qui programment mariage ou baptême en fonction des GP. |
Citation:
J'ai toujours suivi sa carrière avec intérêt et j'étais content de le voir champion l'an dernier. Pour les courses en replay, je n'arrive pas à regarder en replay, sauf quand ce sont des courses la nuit. Car je me lève le matin et j'allume direct. Alors que si je rate une course l'après midi, je vais y penser et quoi qu'il arrive, je vais chercher le résultat, je n'arrive pas à regarder en replay :D |
Citation:
Sans compter que je suis assidument les GP motos (et Superbike par la suite) depuis la fin des 70's ! Et la 1ère fois ou j'ai vu la retransmission des GP motos à la TV , j'était comme un fou tellement je n'y croyais pas ! Faut dire qu'avant ce n'était que photos et résumés dans la presse papier ! Après, si tu ne me considères pas comme un véritable passionné parce que je ne regarde pas toujours tout en direct, ça ne me dérange aucunement ! :) Citation:
Faut dire que si je ne regarde pas en direct (ce qui m'arrive quand même !), outre les courses aux horaires de nuit, c'est parce que je suis sur la moto ou le VTT et comme je ne regarde ni réseaux sociaux ni autres sources pouvant me spoiler les résultats, il n'y a pas de problèmes . Car c'est vrai que si l'on connait le résultat d'une course, la regarder ensuite présente beaucoup moins d'intérêts ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |