![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
|
un fait certain, c'est que le SBK a damé le piont à la Dorna en s'appropriant le premier le marché Russe.
|
Je sais pas si le marché Russe sera favorable ou pas pour le SBK !! ça peut aussi attiré les faveurs du Motogp par la suite sauf que chez la Dorna , on a autre chose a pensé en ce moment avec l'arrivée des 1000cc ...
|
Citation:
|
Citation:
|
Et ils vont faire rouler des wildcard en Ural ?
|
Citation:
:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Loris Baz en difficulté pour finir sa saison a cause du retrait d'un sponsor fait un appel au don. Donc si ca vous dit, vous pouvez comme moi donner un pitit quelque chose.
LIEN |
c'est fait
|
|
Citation:
Et ils n'ont que 21 ans, je les voyais plus vieux |
A partir de 2012, changement de règlementation en WSBK. 1 moto par pilote et réduction des séances d'essais de 60 minutes a 45 minutes. Dans un but d'économie et pour permettre a des teams de rester ou certains de venir.
LIEN |
Citation:
|
Premières rumeurs de transfert en WSBK. Haslam restera t'il avec BM ( il semble qu'il ait mal supporter de se faire dominer par Badovini), sera t'il sur une Ducati Xtreme, retournera t'il chez Batta ? Beaucoup d'interrogation e nce qui concerne Leon. Alstare pourrait passé sur Kawasaki, même si Batta a toujours déclaré qu'il aimerait rester avec Suz, il semble qu'il n'ai plus trop le choix. Camier, sur le départ d'Aprilia et pourrait rejoindre Smrz chez Liberty.
LIEN |
Citation:
|
Citation:
|
Laisser seulement 1 seule machine par pilote me laisse perplexe.
Si un pilote pulvérise sa machine le samedi, le team peut dire adieu à tout ce qui est prime de départ, retombées médiatiques, bref pas certain que ça soit une réelle économie, j'ai peur que les pilotes roulent de moins en moins pendant les essais, privilégiant ainsi le développement de l'électronique et des simulations sur ordinateur... |
Citation:
1 seule machine par pilote, c'est déjà le cas pour les Moto2 et en 1 ans et demi, je n'ai pas le souvenir de moto qui n'ait pas pu être réparée pour le lendemain. Et je trouve que c'est un premier pas correct pour commencer à diminuer les couts... Autant les simulateurs sont utilisés à très haute dose en F1, autant je n'y crois pas en moto... C'est tellement différent. AMHA ;) |
En supersport aussi ils ont qu'une moto,ça a pas l'air de poser plus de soucis que ça.
|
C'est pas faux oui, enfin en Moto2 et en Supersport ils n'ont pas Xaus, qui va louper plus d'un départ avec cette nouvelle règle :D
Plus sérieusement, il me semble qu'à l'heure actuelle en SBK lorsqu'il pleut ils rentrent aux stands changer de machine non ? (je crois que c'est ce qu'ils ont fait à Misano en 2009 en 1ère manche) Avec une seule moto, ils vont devoir changer ce règlement... |
Citation:
|
Les pilotes Suzuki Samsung de BSB, Hopkins et Kirkham seront wildcard a Silverstone en WSBK fin juillet histoire de venir foutre un peu la merde. :)
lien |
Ezpleta confirme son intérêt pour racheter le championnat WSBK.
LIEN Ce qui d’après moi ne serait pas une bonne chose car je pense que le WSBK y perdrais |
Xaus ne roulera pas à Silverstone et sera remplacé par Muggeridge. Donc chez Ten Kate on roulera avec deux pilotes remplaçant.
http://www.crash.net/world+superbike...lverstone.html |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Le HRC fournis pas de pieces pour Ten Kate,c'est comme Suzuki avec Alstare ils ont que dalle. |
Citation:
|
Ce sont de vrais préparateurs, chez Ten Kate. Depuis le début de leur engagement en compétition, ils travaillent énormément au banc d'essai et développent eux mêmes leurs pièces spéciales. Honda leur fournit la base, pas les bonnes pièces...;)
|
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=1GJDKI0uqyU Pour repondre a web',c'est une info a verifier mais je crois bien que le HRC n'est pas impliqué en mondial superbike,c'est Honda Europe qui les soutien uniquement. |
Bin autant pour moi, il me semblait que.:)
|
|
je radote, à effacer :D
|
De puniet en sbk sur kawa, je pense que c'est mieux pour lui. S'il peut jouer la gagne, ca lui regonflera le moral. En moto GP, il a sa place (faut pas oublier son début de saison 2010), mais ne pourra jamais jouer la gagne ni le podium sauf circonstance particulière. Peutêtre aura-t-il une chance en SBK, puis il vaut mieux y aller en 2012, quand les SBK seront encore des mi prototypes, quand 2013 s'ils reviennent à quelque chose de plus proche de la série. Comme ça, ce sera en douceur :)
|
|
Citation:
Vermeulen toujours blessé, il devrait revenir faire quelques courses d'ici la fin de saison puis se retrouvera à pieds, Kawa ne le prolongera pas. Triste de voir ce pilote comme ça. Et la piste RdP-Kawa n'est pas "nouvelle" mais les commentaires des gens sur les différents sites montrent que Randy est pas mal aimé malgré sa saison. Il est bien moins critiqué sur les sites étrangers que français...;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |