Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pool 20/03/2011 11h49

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 450177)
Je n'aime pas ça du tout. Me rappel des dernières années Michelin-Bridgestone, chaque marque était supérieur à l'autre en fonction de certains circuits, c'était finalement les manufacturiers qui faisaient le résultat et non les pilotes.

si on va dans ce sens il faut aussi qu'ils aient tous la même moto pour la différence ne fasse que par le pilote, personnellement je suis pour le multi parque par ce que ça oblige a pousser le développement

Mog27 20/03/2011 12h26

Ouais mais il y a moins de différence entre motos qu'entre manufacturiers.
Ça me rappel, l'avant dernière saison de Schumacher chez Ferrari, sa pire saison chez eux à cause des Bridgestone qui était hors du coup et heureusement qu'il était là car c'était l'un des seuls Bridgestone au milieu des Michelin.

pool 20/03/2011 13h22

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 450197)
Ouais mais il y a moins de différence entre motos qu'entre manufacturiers.

tu es sur? pourtant je me rappel que beaucoup disaient que stoner avait eu son titre grace a sa ducati et quand on voit le fossé entre la honda et a suz en ce moment, tu penses pas que le petit alvaro ne serait pas content d'avoir une rcv?

valentinette76 20/03/2011 13h24

Citation:

Envoyé par pool (Message 450232)
tu es sur? pourtant je me rappel que beaucoup disaient que stoner avait eu son titre grace a sa ducati et quand on voit le fossé entre la honda et a suz en ce moment, tu penses pas que le petit alvaro ne serait pas content d'avoir une rcv?

Pour le moment alvaro serai content de pouvoir rouler sur une motogp tout simplement plutot que de rouler en fauteuil
:sors

pool 20/03/2011 13h31

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 450233)
Pour le moment alvaro serai content de pouvoir rouler sur une motogp tout simplement plutot que de rouler en fauteuil
:sors

c'est pas faux mais je sais même pas si il roule tout court en ce moment, c'est peu être un peu frais pour ça

valentinette76 20/03/2011 13h39

Citation:

Envoyé par pool (Message 450236)
c'est pas faux mais je sais même pas si il roule tout court en ce moment, c'est peu être un peu frais pour ça

:mdr:
Pour le moment je pense qu'il fait un arret prolongé au stand, avant de pouvoir de nouveau rouler (quelque soit l engin)!!!

Mog27 20/03/2011 14h32

Ouais tu as raison il y a quelques exceptions. Mais ce qui me gène surtout c'est que c'est un élément extérieur aux équipes qui peut gâcher une saison, alors que si tu loupe la conception de ta moto tu n'as qu'à t'en prendre à ton team.

JinDam 20/03/2011 15h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 450101)
Mais c'est mieux que Bridgestone reste, plutôt que de recommencer avec un autre manufacturier.

Ça par contre je suis d accord.

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 450177)
Je n'aime pas ça du tout. Me rappel des dernières années Michelin-Bridgestone, chaque marque était supérieur à l'autre en fonction de certains circuits, c'était finalement les manufacturiers qui faisaient le résultat et non les pilotes.

La compétition c'est à tout les niveaux ... même coté pneumatiques, enfin selon moi !!

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 450244)
Ouais tu as raison il y a quelques exceptions. Mais ce qui me gène surtout c'est que c'est un élément extérieur aux équipes qui peut gâcher une saison, alors que si tu loupe la conception de ta moto tu n'as qu'à t'en prendre à ton team.

Le pneumatique n'est pas un élément extérieur à l'équipe, il est conçu, pensé et crée par Bridgestone ou Michelin certes, mais en collaboration avec le team.

Enfin bref, on est pas d accord :yes::p

Stoner27 20/03/2011 15h55

clair que je serais pour un championnat multimarques également au niveau des pneus.
Mais bon, vu la réduction des couts actuellements, ce n'est surment pas à l'ordre du jour avant encore un bon bout de temps.

Mog27 20/03/2011 18h08

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 450252)
Ça par contre je suis d accord.

La compétition c'est à tout les niveaux ... même coté pneumatiques, enfin selon moi !!

Le pneumatique n'est pas un élément extérieur à l'équipe, il est conçu, pensé et crée par Bridgestone ou Michelin certes, mais en collaboration avec le team.

Ouais enfin l'équipe doit s'adapter aux pneus et non l'inverse.

Citation:

Envoyé par JinDam (Message 450252)

Enfin bref, on est pas d accord :yes::p

Pas grave on reste bons amis :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.