Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 21/07/2020 21h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664004)
Ouai t as raison...
Sauf que je ne te suis pas....ralentir et dépasser...
Oui oui...et c est vrai aussi que l ami Marquez nous l a jamais faite celle là...
A ce niveau de mauvaise foi va falloir te décerner un prix franchement, tu le mérites..je sais pas si c est un don naturel et/ou un travail quotidien mais chapeau, pour ton niveau

A-t-il bu une bière pour fêter la victoire de Quartararo? Même pas j'en suis sur. :)

temium62 22/07/2020 09h10

Re : Informations en Vrac
 
De mieux en mieux le Puig, il peut pas la fermer..

Motorsport.com France: Puig remet en question la légitimité d'un titre sans Márquez.
https://fr.motorsport.com/motogp/new...z/4841651/amp/

A ce que je sache la blessure suite à une chute , surtout quand elle est dûe à une faute et non à un fait de course, fait partie du jeu..

Autant je serai d accord logiquement avec lui si Marquez n avait pas débuté voire pas du tout participé au championnat, mais là c est encore une fois de la mauvaise foi et du "mauvais perdant"...
Les mecs sont tellement habitués à tout rafler que la simple Perspective d envisager de pas gagner c est dire qu en fait même perdre ce championnat, ben en fait ça ce ne serait pas vraiment le perdre vu qu'il ne compte pas....

Ca devient de plus en plus à vomir ces mecs...c est pas clairement l'idée qu'on doit se faire de la compétition...on est loin de l esprit sportif...

Faudrait peut être penser à revenir vers un peu d humilité chez Honda parce qu'ils commencent à gaver...

papy mougeot 22/07/2020 11h52

Re : Informations en Vrac
 
M'étonnerait que MM baisse les bras et attende sagement la prochaine saison, au contraire, il va vouloir à tout pris prouver que c'est lui le meilleur même s'il n'a plus aucune chance d'avoir le titre! :D

J'ai vu la course, enfin!... MM a fait une belle remontée mais bon, à première vue tout le monde l'a plus ou moins laissé passer, ils ont été prévenu qu'il arrivait sur eux et ils n'ont pas trop riposté au risque se faire shooter... Et il a fini par se vautrer, pour une fois il n'a rien pu rattraper, je pense que là il a pris un coup au moral, s'il croyait dur à sa chance jusque là il va peut-être réfléchir un peu dans son lit d'hosto et se dire que maintenant il va falloir mettre un peu d'eau dans son vin...

Je ne me souviens pas s'il a déjà pris une pelle comme celle-là? il devait bouillir après coup, déjà juste avant mais là encore plus!

temium62 22/07/2020 12h21

Re : Informations en Vrac
 
D accord avec toi Papy, il s en était déjà pris des belles mais pas une qui l handicape comme ça..
Jusqu'à maintenant il avait eu beaucoup de chance à ne pas se faire mal...mis statistiquement, au vu de son style, à un moment t es obligé de te faire mal...

et complètement d accord avec toi sur les dépassements, j' ai évoqué cette hypothèse des concurrents qui se sont doutés que le Marquez était remonté à bloc(en fait, mode kamikaze sur "on") et n ont pas cherché à lutter de peur de se retrouver à terre...cf Rossi Argentine 2018..

Mais la déclaration de Puig là sérieux c est de trop, c est encore une fois preuve de grand dédain a l encontre des concurrents...dans la lignée de Marquez après les qualifs...pas 1 mot pour Fabio...

Et sûr qu'il a la rage, regardez les photos quand il retire son casque, il semble sur le coup bien plus rageux que sous le coup de la douleur...

Big Horn 22/07/2020 12h37

Re : Informations en Vrac
 
Marquez se calmer ? j'ai des doutes là.
En Moto2 il avait eu un gros avertissement avec des troubles de la vision suite à un trauma crânien.
Çà c'est déjà terrible.
Suite à une alerte circulatoire j'ai expérimenté des symptômes similaires à ceux décrits à l'époque, ça a duré moins d'une minute mais c'est tellement indescriptible qu'à posteriori, en analysant, j'aurais fini par me faire sauter le caisson si c'était resté permanent.
Et je ne te parle pas de sa glissade à toc à ras du mur de béton d'il y a quelques années...
Pour faire ce que font ces gars à ces vitesses là il faut mettre l'instinct de préservation dans un mouchoir et l'enfouir au fond d'une poche quand on se pose sur la selle.
Et Marc semble avoir des poches très profondes.
Pareil pour Pol Espargaro, il est passé à quelques millimètres de la tétraplégie et il enroule du cable (du "wire" maintenant ? ) comme avant, et sinon encore plus qu'avant.

temium62 22/07/2020 12h45

Re : Informations en Vrac
 
Salut Big Horn, je te comprends...
Pas faux ton analyse...quand t as goûté à l adrénaline...
Comme en parachute après une bonne torsade et une rotation style panier à salade, tu te dis qu'il faut être taré pour faire ca, qu on ne t y reprendras plus...et puis une fois au sol, tu ne penses qu'à re sauter !
L avenir nous le dira pour Marquez, mais peut-être réfléchira t il in peu plus la prochaine fois... plus que la crainte de se faire mal, je pense que son égo a dû être froissé....d ailleurs d après son frangin il a indiqué dans une interview que Marc s en voulait...

xleu 22/07/2020 12h59

Re : Informations en Vrac
 
Marquez va revenir à Brno et sera toujours titrable... même si Fabio gagne Jerez2

par contre s'il revient trop tard pour être titré, il fera son possible pour que se soit Dovi champion et gênera du mieux qu'il peut Fabio pour l'empêcher d'avoir le titre, comme il l'a fait pour Rossi...
Il pourra dire, du coup, "sans moi c'est normal que le vice champion des 3 dernières années le soit" et empêchera donc Fabio d'être la vedette à sa place.

ce n'est pas du tout une réaction de chauvinisme primaire de ma part, je suis au dessus de ça, c'est simplement une analyse sur Marc que j'ai depuis 2015.

et il va de soi que ces propos n'engage que moi :)

temium62 22/07/2020 13h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 664011)
Marquez va revenir à Brno et sera toujours titrable... même si Fabio gagne Jerez2

par contre s'il revient trop tard pour être titré, il fera son possible pour que se soit Dovi champion et gênera du mieux qu'il peut Fabio pour l'empêcher d'avoir le titre, comme il l'a fait pour Rossi...
Il pourra dire, du coup, "sans moi c'est normal que le vice champion des 3 dernières années le soit" et empêchera donc Fabio d'être la vedette à sa place.

On est tout à fait d accord....c est aussi pour ça que je n apprécie plus Marquez depuis.. 2015...

Big Horn 22/07/2020 13h03

Re : Informations en Vrac
 
Et comment être surpris par les commentaires de Puig ? ça fait déjà un moment qu'il semble les sortir d'un pot de chambre, non ?
Il sent que c'est mal barré et tente de pourrir l'éventuel titre d'un adversaire à titre préventif.
Voila pour la sportivité du bonhomme, mais ça on le savait un peu.
Ils le craignent le Fabio, à un tel point que lors du tour de chauffe Marquez s'est permis une excursion juste devant sa roue avant dans l'entrée du dernier gauche dès fois que ça perturberait sa concentration.
C'est peut être moi qui voit le mal partout mais il y avait une chance sur vingt et c'est pile devant Fabio que c'est arrivé.
A leur place je me méfierais aussi de Dovi ;)
Edit piaf
je partage l'analyse des deux gars au dessus...

temium62 22/07/2020 13h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 664013)
Et comment être surpris par les commentaires de Puig ? ça fait déjà un moment qu'il semble les sortir d'un pot de chambre, non ?

Il sent que c'est mal barré et tente de pourrir l'éventuel titre d'un adversaire à titre préventif.

Voila pour la sportivité du bonhomme, mais ça on le savait un peu.

Ils le craignent le Fabio, à un tel point que lors du tour de chauffe Marquez s'est permis une excursion juste devant sa roue avant dans l'entrée du dernier gauche dès fois que ça perturberait sa concentration.

C'est peut être moi qui voit le mal partout mais il y avait une chance sur vingt et c'est pile devant Fabio que c'est arrivé.

A leur place je me méfierais aussi de Dovi ;)

Oui c est même là qu'il a failli chuter d ailleurs, dans le tour de chauffe...
T es pas sympa pour le pot de chambre [emoji16]

xleu 22/07/2020 13h11

Re : Informations en Vrac
 
Puig, No comment, je me demande ce qu'il fait chez Honda !!!! imposé par Repsol peut-être....

Dovi peut clairement être titré, non seulement il mérite mais en plus c'est un gars en or.

papy mougeot 22/07/2020 13h52

Re : Informations en Vrac
 
Pas faux tout ça... ;)

En fait quand on revoit l'action, s'est-il "loupé" dans le tour de chauffe?... je pense que le petit écart devant Fabio était bien volontaire, du genre: "tu la vois bien ma roue arrière!"...

:D

Là c'est sûr, il doit se maudire! :)

Si j'ai bien compris, les pilotes reçoivent des messages sur leur tableau de bord, en l’occurrence l'arrivée de Marc dans leur dosseret, c'est pas encore la radio des F1 mais on y arrive doucement...

Xor 22/07/2020 17h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 664011)
Marquez va revenir à Brno et sera toujours titrable... même si Fabio gagne Jerez2

par contre s'il revient trop tard pour être titré, il fera son possible pour que se soit Dovi champion et gênera du mieux qu'il peut Fabio pour l'empêcher d'avoir le titre, comme il l'a fait pour Rossi...
Il pourra dire, du coup, "sans moi c'est normal que le vice champion des 3 dernières années le soit" et empêchera donc Fabio d'être la vedette à sa place.

ce n'est pas du tout une réaction de chauvinisme primaire de ma part, je suis au dessus de ça, c'est simplement une analyse sur Marc que j'ai depuis 2015.

et il va de soi que ces propos n'engage que moi :)


Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et de toutes façons on doit plus ou moins avoir une attitude neutre en étant administrateur ou modérateur, mais là je te soutiens totalement dans ton point de vue.

Comme Big Horn, mais ça c'est habituel, je suis très souvent d'accord avec lui, de toutes façons.

Tiens même Papy Mougeot a réussi à dire de bonnes choses, c'est dire ! :)

danlos 22/07/2020 18h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 664013)
Il sent que c'est mal barré et tente de pourrir l'éventuel titre d'un adversaire à titre préventif.
Voila pour la sportivité du bonhomme, mais ça on le savait un peu.
Ils le craignent le Fabio, à un tel point que lors du tour de chauffe Marquez s'est permis une excursion juste devant sa roue avant dans l'entrée du dernier gauche dès fois que ça perturberait sa concentration.
C'est peut être moi qui voit le mal partout mais il y avait une chance sur vingt et c'est pile devant Fabio que c'est arrivé.
A leur place je me méfierais aussi de Dovi ;)

Je ne sais pas dans le tour de chauffe s'il ne fait pas une petite erreur. Car il a failli chuter. Et honnêtement, freiner devant un pilote quand tu roules à 80km/h sur une MotoGP, est-ce que ça va te déconcentrer? Quans ils ont l'habitude d'être à moins de 50cm les uns des autres dans une ligne droite ou dans un virage avec 50° d'angle.
Je pense que Fabio ne s'est même pas aperçu de ça.
Il sait que Fabio peut être un très gros adversaire. Les seules fois où il a joué avec lui, il a gagné jusqu'à présent. Donc il aurait tort de s'en priver.

Citation:

Envoyé par xleu (Message 664011)
Marquez va revenir à Brno et sera toujours titrable... même si Fabio gagne Jerez2

par contre s'il revient trop tard pour être titré, il fera son possible pour que se soit Dovi champion et gênera du mieux qu'il peut Fabio pour l'empêcher d'avoir le titre, comme il l'a fait pour Rossi...
Il pourra dire, du coup, "sans moi c'est normal que le vice champion des 3 dernières années le soit" et empêchera donc Fabio d'être la vedette à sa place.

ce n'est pas du tout une réaction de chauvinisme primaire de ma part, je suis au dessus de ça, c'est simplement une analyse sur Marc que j'ai depuis 2015.

et il va de soi que ces propos n'engage que moi :)

Je pense comme toi. Marquez s'amuse. Tant qu'il gagne il est sympa. Maintenant on l'a vu en 2015, si tu t'attaques un peu à lui, il peut très bien décider de qui va gagner et surtout qui il va emmerder en piste.
Après si Fabio reste dans son coin, ne fait pas de déclarations à la con, il y a moins de chance que Marquez l'empêche. Mais bien entendu que Marquez préfèrerait voir un Dovi champion que Fabio. Dovi est en fin de carrière, il aura un titre et partira en retraite dans un an. Fabio, s'il prend la confiance, remporte un titre, il sera un adversaire plus que coriace pour le futur.
Et franchement, à la place de Marquez je préfèrerais que ce soit Dovi qui remporte le titre. :D

Citation:

Envoyé par Big Horn (Message 664009)
Pour faire ce que font ces gars à ces vitesses là il faut mettre l'instinct de préservation dans un mouchoir et l'enfouir au fond d'une poche quand on se pose sur la selle.

Je pense que tant que tu n'as pas le petit truc qui te donne de la peur, qui te fait réfléchir, tu continues. Par contre, le jour où ça casse dans la tête, il arrêtera car il aura peur. Dans beaucoup de sports extrêmes c'est ça. Tu te fais une grosse frayeur et ensuite tu te demandes pourquoi tu fais ça. Souvent ça peut aussi arriver avec la naissance d'un enfant.

Citation:

Envoyé par xleu (Message 664015)
Puig, No comment, je me demande ce qu'il fait chez Honda !!!! imposé par Repsol peut-être....

Puig, je n'ai jamais apprécié la personne depuis qu'il était avec Pedrosa. Si Pedrosa était aussi décrié, c'était surtout à cause de Puig. Quand Puig a arrêté d'être son manager, Dani semblait être une autre personne. Et quand on voit comment il a traité Pedrosa sur la fin, je n'arrive pas à comprendre. Quand tu as vécu pendant 15 ans ce qu'il a vécu avec Pedrosa et ensuite le faire passer pour un moins que rien...

Cinquante 22/07/2020 18h06

Re : Informations en Vrac
 
Je n’aime pas paraître comme un faillot mais encore une fois je suis d’accord avec le Chef :)

Pasky 22/07/2020 18h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664004)
Ouai t as raison...
Sauf que je ne te suis pas....ralentir et dépasser...
Oui oui...et c est vrai aussi que l ami Marquez nous l a jamais faite celle là...
A ce niveau de mauvaise foi va falloir te décerner un prix franchement, tu le mérites..je sais pas si c est un don naturel et/ou un travail quotidien mais chapeau, pour ton niveau

Désolé manquait un mot: et pas dépasser
Il ne s'agit pas de mauvaise foi. C'est une explication de Marquez, qui une fois vérifiée a convaincu les personnes en charge de juger.
Faut arrêter de voir le mal partout, et d'etre en permanence dans la recherche de conflit avec des remarques acides, ça n'apporte rien.;)

Pasky 22/07/2020 19h01

Re : Informations en Vrac
 
Je vous trouve bien tordus, pour déjà emmetre des hypothèses sur ce que fera Marquez :fou:
Je ne suis jamais le dernier à supputer mais là, vous faites fort :D

@Big Horn. Si Marquez se rabat devant Fabio c'est pas une chance sur 21, ils partent sur la même ligne, donc forcément il y a plus de chance que ça se passe avec Quartararo ou Vinales qu'avec Smith ou Zarco. Donc oui, tu vois le mal partout :)

Quant à Puig, je ne suis pas surpris non plus, mais il faut reconnaître qu'il y a déjà de nombreuses personnes à dire que le titre 2020 obtenu face à un Marquez absent ou/et diminué ne serait pas un vrai titre :boutons:

temium62 22/07/2020 19h28

Re : Informations en Vrac
 
Oui Pasky, et la marmotte elle met le chocolat...
Y a que des mecs sympas sur terre et quelques tordus ici pour imaginer des choses pas gentilles...

temium62 22/07/2020 19h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 664021)



Quant à Puig, je ne suis pas surpris non plus, mais il faut reconnaître qu'il y a déjà de nombreuses personnes à dire que le titre 2020 obtenu face à un Marquez absent ou/et diminué ne serait pas un vrai titre :boutons:

Nombreuses ? Ah bon? Chez honda ? Mdr !!!


Et un peu marre de répéter mais à ce que je sache Marquez est inscrit au championnat, les chutes font partie de la compétition. Il est tombé, point barre, il est out pour l instant.

Si t arrives pas a comprendre que les gars de chez Honda sont tellement avides de victoires, dédaigneux et mauvais joueurs avec leur réflexions à la con, ben tant mieux, si ces types sont tes modèles !

Pour ma part je préfère voir une écurie type Petronas où la bonne humeur et la sympathie semblent leur philosophie et leur marque de fabrique que les bombeurs de torse de Repulse Honda...
Chacun ses modèles Pasky...

danlos 22/07/2020 19h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664023)
Si t arrives pas a comprendre que les gars de chez Honda sont tellement avides de victoires, dédaigneux et mauvais joueurs avec leur réflexions à la con, ben tant mieux, si ces types sont tes modèles !

Parce que tu crois que Jarvis est mieux? Si Yamaha dominait depuis 5 ans avec un pilote, tu crois qu'il ne serait pas comme ça?
Suppo, il était comment quand il était chez Ducati ou Honda par la suite?

Et Petronas, oui ils sont gentils et sympas, mais ils arrivent. Ils sont dans un rêve car n'espéraient pas mieux qu'une 6ème place sur un GP à la régulière avec Morbidelli. Donc tu peux être sympa et marrant quand tout te sourit. Maintenant on verra si les résultats ne suivent plus comment sera Stigefelt...

temium62 22/07/2020 20h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 664024)
Parce que tu crois que Jarvis est mieux? Si Yamaha dominait depuis 5 ans avec un pilote, tu crois qu'il ne serait pas comme ça?

Suppo, il était comment quand il était chez Ducati ou Honda par la suite?



Et Petronas, oui ils sont gentils et sympas, mais ils arrivent. Ils sont dans un rêve car n'espéraient pas mieux qu'une 6ème place sur un GP à la régulière avec Morbidelli. Donc tu peux être sympa et marrant quand tout te sourit. Maintenant on verra si les résultats ne suivent plus comment sera Stigefelt...

Ben Jarvis est clairement plus correct que le coq espagnol...et il a gagné une paire de fois sans pour autant être imbuvable...
Et ben... Honda rafle tout et ont toujours des sales tronches, mdr ! J'ose pas imaginer s ils perdent le championnat ; ah non c est vrai, ça compterait pas, c est un championnat bidon si Marc rate des courses mdr

danlos 22/07/2020 21h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664025)
Ben Jarvis est clairement plus correct que le coq espagnol...et il a gagné une paire de fois sans pour autant être imbuvable...
Et ben... Honda rafle tout et ont toujours des sales tronches, mdr ! J'ose pas imaginer s ils perdent le championnat ; ah non c est vrai, ça compterait pas, c est un championnat bidon si Marc rate des courses mdr

Donc parce qu'il y a une personne chez Honda dans les dirigeants qui ne te plait pas, tu fais une généralité?
Ok...

temium62 22/07/2020 21h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 664027)
Donc parce qu'il y a une personne chez Honda dans les dirigeants qui ne te plait pas, tu fais une généralité?

Ok...

1 personne...dont le team manager, dont le top pilote et dont le 2eme pilote, excusez du peu, on peut dire que c est assez représentatif , donc ils personnalisent Honda, en effet...je ne parle pas des ingés et des techos qui n ont pas leur mot à dire et qui ma foi peuvent être bien sympathiques....mais vois tu, on ne les entend pas...

xleu 22/07/2020 21h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 664017)
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, et de toutes façons on doit plus ou moins avoir une attitude neutre en étant administrateur ou modérateur, mais là je te soutiens totalement dans ton point de vue.

Comme Big Horn, mais ça c'est habituel, je suis très souvent d'accord avec lui, de toutes façons.

Tiens même Papy Mougeot a réussi à dire de bonnes choses, c'est dire ! :)

QUOI !!! tu n'es pas toujours d'accord avec moi ???

tu es viré :)

heureusement en fait :)

c'est vrai que j'interviens peu et souvent avec mon avis totalement partial... mais en réalité j'ai un devoir de réserve énorme et je ne balance pas "plein de choses" que j'entends, vois, connais d'ici de là dans le paddock...

danlos 22/07/2020 21h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 664031)
QUOI !!! tu n'es pas toujours d'accord avec moi ???

tu es viré :)

heureusement en fait :)

c'est vrai que j'interviens peu et souvent avec mon avis totalement partial... mais en réalité j'ai un devoir de réserve énorme et je ne balance pas "plein de choses" que j'entends, vois, connais d'ici de là dans le paddock...

Est-ce que X est gentil? :p
X= les pilotes Tech3 actuels ou anciens pilotes :p

Même si je pense que vous avez eu en grande majorité des bons mecs. :)

Pasky 22/07/2020 21h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664023)
Nombreuses ? Ah bon? Chez honda ? Mdr !!!


Et un peu marre de répéter mais à ce que je sache Marquez est inscrit au championnat, les chutes font partie de la compétition. Il est tombé, point barre, il est out pour l instant.

Si t arrives pas a comprendre que les gars de chez Honda sont tellement avides de victoires, dédaigneux et mauvais joueurs avec leur réflexions à la con, ben tant mieux, si ces types sont tes modèles !

Pour ma part je préfère voir une écurie type Petronas où la bonne humeur et la sympathie semblent leur philosophie et leur marque de fabrique que les bombeurs de torse de Repulse Honda...
Chacun ses modèles Pasky...

Un moment où un autre, faut essayer de lire ce qu'écrire les autres !
Le ton que tu prends systématiquement est fatiguant.
Faut respirer calmement. Nous sommes ici pour échanger sur une passion commune, pas pour défouler notre agressivité.
Donc si tu relis mon avis message, nulle part je dis partager l'avis de Puig.
Et même si je le partageais cela ne t'autorise pas à prendre ce ton et encore moins à donner des leçons.
Le genre de phrase "si t'arrives pas à comprendre" peutt ès bien être remplacées par "je pense différemment" ou " à mon avis".

Édit: tu en as "un peu marre de répéter" comme on le fait avec des cancres tu veux dire ? :)

Pasky 22/07/2020 21h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 664031)
...mais en réalité j'ai un devoir de réserve énorme et je ne balance pas "plein de choses" que j'entends, vois, connais d'ici de là dans le paddock...

C'est bien la peine de t'avoir comme chef tiens!:diable:
Xleu, le mec qui sait tout mais qui ne dira rien :p

xleu 22/07/2020 21h47

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 664034)
C'est bien la peine de t'avoir comme chef tiens!:diable:

:):):)

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 664034)
Xleu, le mec qui sait tout mais qui ne dira rien :p

pas à ce point là tout de même :ange:

temium62 22/07/2020 22h14

Re : Informations en Vrac
 
@Pasky t inquiète, je suis très calme, no souci.
Un article intéressant, qui résume assez bien la situation et qui tend vers un avis sensiblement différent du tien [emoji6]



https://www.paddock-gp.com/motogp-ho...uvais-perdant/

Et puis allez, ne m en veux pas, un brin de passion ramène aussi un brin de folie, c est ce qui fait la beauté de notre sport préféré à tous ici...ce serait triste non si il n y avait pas de débats passionnés ?!
Et tiens, je vais même oser : ce serait peut-être même triste s'il n y avait pas Marquez ?? Quoi que...[emoji6][emoji23][emoji23]

temium62 22/07/2020 22h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 664018)


Puig, je n'ai jamais apprécié la personne depuis qu'il était avec Pedrosa. Si Pedrosa était aussi décrié, c'était surtout à cause de Puig. Quand Puig a arrêté d'être son manager, Dani semblait être une autre personne. Et quand on voit comment il a traité Pedrosa sur la fin, je n'arrive pas à comprendre. Quand tu as vécu pendant 15 ans ce qu'il a vécu avec Pedrosa et ensuite le faire passer pour un moins que rien...

Je l'avais presque oublié celle là tiens...ca en dit encore long sur le personnage et sa grandeur d esprit...

papy mougeot 23/07/2020 07h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 664017)
Tiens même Papy Mougeot a réussi à dire de bonnes choses, c'est dire ! :)

:fou:
Tu aurais un truc à me demander? :boutons:

;)


Citation:

Envoyé par xleu (Message 664031)
... mais en réalité j'ai un devoir de réserve énorme et je ne balance pas "plein de choses" que j'entends, vois, connais d'ici de là dans le paddock...

J'imagine que ça doit te démanger par moments! :D
Quand on connait bien un milieu et que l'on entend ou lit ce qu'en disent les personnes qui n'en font pas partie soit ça fait rire soit ça énerve un brin. :boutons:

Mais ça fait rien, un forum c'est fait à la base pour discuter, échanger et... apprendre. ;)

Dans tout ce qui a été dit il y a du bon et du moins bon mais faut pas se prendre la tête, tout n'est pas totalement à côté de la plaque, quel que soit l'avis il y a un peu de vrai dedans.

temium62 23/07/2020 08h47

Re : Informations en Vrac
 
Est ce bien raisonnable, encore une fois...

Márquez a pris la direction de Jerez : il veut courir
https://fr.motorsport.com/motogp/new...ourir/4842181/

temium62 23/07/2020 10h47

Re : Informations en Vrac
 
Moi je vais faire mon Puig : si Fabio ne gagne pas le championnat, le vainqueur n'aura pas beaucoup de mérite...ben oui, Fabio a eu 20 mn de pénalité en fp1 à Jerez [emoji23][emoji23][emoji16][emoji16]

temium62 23/07/2020 12h33

Re : Informations en Vrac
 
Petite interview d Éric Mahé intéressante :

Paddock GP: MotoGP Jerez 1, Interview Exclusive Eric Mahé : « Monsieur Puig doit se
débrouiller avec ses états d'âmes.
https://www.paddock-gp.com/motogp-je...s-etats-dames/

temium62 23/07/2020 13h13

Re : Informations en Vrac
 
Scoop !!!



https://fr.motorsport.com/motogp/new...paign=widget-1

Est ce bien raisonnable....
Repose toi Marc, profite d un peu de repos plutôt, pense à ta santé. ..

papy mougeot 23/07/2020 14h49

Re : Informations en Vrac
 
Marquez aux essais ce we?... pourquoi ça ne m'étonne pas? ;)

J'espère qu'il ne va pas se pourrir sa saison tout seul en voulant trop en faire... ce serait stupide! :fou:

temium62 23/07/2020 15h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 664049)
Marquez aux essais ce we?... pourquoi ça ne m'étonne pas? ;)



J'espère qu'il ne va pas se pourrir sa saison tout seul en voulant trop en faire... ce serait stupide! :fou:

Je pensais la même chose... sérieusement, et en dehors de tout parti pris, je ne trouve pas ça raisonnable...peut être une nouvelle erreur de revenir trop tôt ?

A croire qu'il redoute vraiment Fabio et craint de ne pouvoir rattraper un retard éventuel... comme on dit :

Cultive ton présent avec sagesse et sans relâche, pour conjuguer ton avenir au futur plaisant...

Leonard 23/07/2020 17h37

Re : Informations en Vrac
 
C'était prévisible qu'il allait essayer mais ce n'est absolument pas raisonnable.
La moindre mauvaise chute pourrait lui coûter très chère.
Maintenant pas dit qu'il puisse aller au bout du weekend.
La gêne sera peut-être trop importante pour qu'il puisse continuer.


Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664050)
A croire qu'il redoute vraiment Fabio et craint de ne pouvoir rattraper un retard éventuel... comme on dit :

Non, Marquez n'est pas du genre à "craindre" un pilote. Se méfier oui.
Le peu de courses ne lui laisse guère le choix.
C'est une situation "normale" pour un pilote d'essayer de revenir le plus tôt possible.
On l'a déjà vu tellement de fois.
Rien que ce weekend, ne pas oublier qu'outre Marquez, Crutchlow et Rins vont également tenter de rouler.
Les trois ont eu fractures et opérations.
Le pire étant peut-être Rins.

temium62 23/07/2020 18h02

Re : Informations en Vrac
 
En tout cas, respect aux 3...

Pasky 23/07/2020 19h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 664039)
@Pasky t inquiète, je suis très calme, no souci.
Un article intéressant, qui résume assez bien la situation et qui tend vers un avis sensiblement différent du tien

:etonnant: je n'ai jamais dit le contraire de ce qui est écrit dans cet article.
J'ai dit au contraire, que je n'étais pas surpris de la réactionnel Puig.
Ce sont les supputations alambiquées, qui m'ont fait dire que vous aviez des imaginations fertiles :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto