Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 22/03/2011 10h02

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 451132)
C'est sûr qu'à force de faire des chèques pour son fils, Papa Abraham commence à être raide :p:)

Plus sérieusement, Brno est un très beau circuit, un passage obligé du championnat du monde, ce serait vraiment dommage que cette épreuve disparaisse:bad:

+1
Surtout que c'est le père Abraham qui a tout fait pour que cette course soit encore au championnat donc que pour ça on peut le remercier.:)

Stoner27 22/03/2011 10h12

Re : Informations en Vrack
 
triste nouvelle si cela s'avérait!
Brno, presque passage obligé du championnat du monde.

Jerez également est en déficit.
C'est la que l'on verra probablement arriver de nouveaux GP style Abu Dabhi, Singapour, l'inde et j'en passe.

chrisgaz 22/03/2011 10h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 451136)
C'est la que l'on verra probablement arriver de nouveaux GP style Abu Dabhi, Singapour, l'inde et j'en passe.

:langueŽ::langueŽ::langueŽ: rien a voir avec des pistes comme Brno ou jerez... ca me ferait mal de voir les motoGP a abu dabhi

Stoner27 22/03/2011 12h17

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 451147)
:langueŽ::langueŽ::langueŽ: rien a voir avec des pistes comme Brno ou jerez... ca me ferait mal de voir les motoGP a abu dabhi

clair mais pour l'instant c'est la que l'argent se trouve....and business is business;)

JinDam 22/03/2011 12h52

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 451147)
:langueŽ::langueŽ::langueŽ: rien a voir avec des pistes comme Brno ou jerez... ca me ferait mal de voir les motoGP a abu dabhi

Ouai mais bon, 4 Gp en Espagne, je trouve ça vraiment limite pour un championnat du monde ... je trouve ça bien que d'autres pays aient le droit à leurs GP moto.

Mog27 22/03/2011 14h50

Re : Informations en Vrack
 
Va bientôt plus avoir de piste pour les GP ^^

chrisgaz 22/03/2011 14h55

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par JinDam (Message 451185)
Ouai mais bon, 4 Gp en Espagne, je trouve ça vraiment limite pour un championnat du monde ... je trouve ça bien que d'autres pays aient le droit à leurs GP moto.

je parlais pas de la localisation, je parlais de la piste elle meme, ces circuits comme abu dabhi, ou je ne sais trop ou, qui sont dessiner exclusivement que pour la F1, ben sur ce genre de circuit, on a jamais de beau spectacle moto. exemple la chine il me semble.
Des tracés comme phillip island, Brno, Assen, Jerez sont des circuits absolument splendide en terme de piste elle meme, de spectacle, et aussi pour les psectateurs. Je pense qu il n y a pas besoin d aller si loin pour trouver des pistes ou les pilotes vont s éclater comme des petits fous. Perso, ca me derange pas 4 GP en espagne, du moment que le spectacle est au RDV.

angeus 22/03/2011 21h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 451025)
GP DU QATAR

C'est en tous les cas le seul capable de le faire; car si on essayait de mettre Pedrosa sur la Ducati 800, après deux tours il faudrait aller le retrouver au centre médical.» Carlo Pernat a dit. Avec les termes crus qu'il n'a jamais gardés pour lui. Rossi est averti.


J'ai ri.

Il va réussir, Rossi est un dieu et il va le prouver.

:prie::prie::prie:
;)

Stoner27 23/03/2011 06h15

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 451231)
je parlais pas de la localisation, je parlais de la piste elle meme, ces circuits comme abu dabhi, ou je ne sais trop ou, qui sont dessiner exclusivement que pour la F1, ben sur ce genre de circuit, on a jamais de beau spectacle moto. exemple la chine il me semble.
Des tracés comme phillip island, Brno, Assen, Jerez sont des circuits absolument splendide en terme de piste elle meme, de spectacle, et aussi pour les psectateurs. Je pense qu il n y a pas besoin d aller si loin pour trouver des pistes ou les pilotes vont s éclater comme des petits fous. Perso, ca me derange pas 4 GP en espagne, du moment que le spectacle est au RDV.

+1

Stoner27 23/03/2011 06h35

Re : Informations en Vrack
 
ça y est, le Mugello a été complètement resurfacé
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...la-motogp.html


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto