Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 06/09/2020 13h36

Re : Informations en Vrac
 
Le coup de la fenêtre, ce n'est pas possible.
Par contre, il se dit qu'il aurait chuté en motocross... Là, ce serait différent...

Cinquante 06/09/2020 13h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 664984)
Le coup de la fenêtre, ce n'est pas possible.
Par contre, il se dit qu'il aurait chuté en motocross... Là, ce serait différent...

Ça dépend !
La fenêtre était à quel étage ?

danlos 06/09/2020 13h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 664986)
Ça dépend !
La fenêtre était à quel étage ?

Pas bête, en fait ils ont dit qu'il s'était cassé la plaque en ouvrant la fenêtre, mais peut-être qu'il est tombé de la fenêtre en l'ouvrant. Et donc s'il était au 3ème étage, clac quand tu tombes sur l'épaule!

temium62 06/09/2020 14h05

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 664978)
Je pense que l'on peut trouver également des "experts" qui penseront le contraire.

Perso je pense que si les médecins (celui de Marquez, celui de la Dorna sans oublier celui du circuit) on,t donné le feu vert pour qu'il roule juste après l'opération c'est que c'était possible. En revanche pour que l'on passe d'une situation où "il est possible qu'il roule après quelques jours" à une situation "il ne roulera pas avant plusieurs moi" c'est qu'il s'est passé quelque chose ;)

Absolument pas d accord...les enjeux financiers et sportifs sont colossaux, l'ambition du pulote démesurée, tout était réuni pour foutre 1 pression dingue sur le corps médical, faut arrêter de raisonner en Bisounours...

Dragonbol 06/09/2020 18h43

Re : Informations en Vrac
 
On peut assez facilement imaginer qu’en terme de contrainte sur une plaque en titane entre faire des pompes et prendre un freinage de trappeur qui génère plusieurs G y a une grosse différence. C’est surtout le test medical tel qu’il est fait qui est une farce pour tous ces pilotes qui reviennent avec une clavicule en vrac (Jorge a Assen il y a quelques années) ou un humérus pété comme ici, et qui jouent dangereusement avec leur santé. Les enjeux sportifs et financiers n’y sont sans doute pas étrangers.

Bilou 15/09/2020 18h48

Re : Informations en Vrac
 
Rien n'est officiel, mais...

https://www.paddock-gp.com/motogp-20...ion-de-ducati/

L'article affirme que le team Avintia cessera d'exister à la fin de la saison, mais je n'ai rien lu d'officiel à ce sujet , j'ai loupé l'annonce ou tout n'est que supposition de journaleux en quête de scoop ? :boutons:

Pour l'association Léopard-VR46, là c'est certain, aucune annonce officielle à ce sujet, à savoir si il y a réellement un fondement valable aux dires de cet article...

Pierre Kirool 15/09/2020 19h11

Re : Informations en Vrac
 
Les infos sont contradictoires sur le sujet... https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2240f0336d.jpg

danlos 15/09/2020 19h31

Re : Informations en Vrac
 
Ouais c'est un peu bizarre.
Maintenant, malgré ce que dit Simon Patterson, ce ne serait pas illogique.

Rabat pourrait garder sa place, seulement grâce à ses sponsors. On a vu aussi l'an dernier que le sponsor ne faisait pas tout avec Abraham/Zarco.
Le patron d'Avintia est Ruben Xaus. Bref, je ne dirais rien de plus sur lui :D

Les sponsors changent régulièrement, Avintia est une "petite" équipe, mais on voit qu'actuellement, la DORNA souhaite avoir un plateau homogène et pérenne.

Pour les pilotes, ce serait logique de faire monter Marini, Bastianini et Martin. Ils sont jeunes, il faut que Ducati trouve un pilote à fort potentiel car ils n'ont pas un jeune en attente. Miller et Bagnaia ne sont pas vieux, mais il leur faut d'autres jeunes. C'est la mode, donc pas illogique. Et si ça ne fonctionne pas pour un ou deux pilotes parmi les 3, pas grave.

Maintenant, voir Leopard arriver, je pense que ce n'est pas mieux que Ruben Xaus niveau argent propre :D
Et quand même bizarre de voir VR46 s'associer à Ducati. Mais pour VR46, rien de mieux. Ils auront deux places pour leurs pilotes dans le futur...

desmolo 15/09/2020 21h11

Re : Informations en Vrac
 
léopard ?
c'est pas comme on en trouvait à chaque coin de rue.

temium62 15/09/2020 21h23

Re : Informations en Vrac
 
Bizarre...et quid de l'éthique sportive avec d un côté un pilote qui serait chez Petronas et de l autre a la tête (ou aux manettes) d une écurie concurrente...
J apprecie(ais?) énormément le pilote mais là non seulement ça sent les saisons de trop mais aussi ca sent l hégémonie. Et quand ça vient de l'autre côté des Alpes on appelle ça la Ma....

danlos 16/09/2020 06h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665122)
Bizarre...et quid de l'éthique sportive avec d un côté un pilote qui serait chez Petronas et de l autre a la tête (ou aux manettes) d une écurie concurrente...

On est d'accord.
Mais sur Rossi qui veut l'hégémonie, il l'aura. Il est intelligent, il sait bien s'entourer, c'est une idole...

temium62 16/09/2020 06h25

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 665123)
On est d'accord.

Mais sur Rossi qui veut l'hégémonie, il l'aura. Il est intelligent, il sait bien s'entourer, c'est une idole...

D où ma crainte...car derrière la gagne y a du business...

Pasky 16/09/2020 11h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665122)
Bizarre...et quid de l'éthique sportive avec d un côté un pilote qui serait chez Petronas et de l autre a la tête (ou aux manettes) d une écurie concurrente...
J apprecie(ais?) énormément le pilote mais là non seulement ça sent les saisons de trop mais aussi ca sent l hégémonie. Et quand ça vient de l'autre côté des Alpes on appelle ça la Ma....

En dehors du fait que je ne vois pas où est le problème d'éthique, il n'est question que de suppositions, qui il faut bien l'avouer ouvrent plein de possibilités

C'est marrant que l'on accorde plus de crédit aux rumeurs dont l'origine est vague qu'aux déclarations d'un journaliste qui a rencontré Avintia et témoigne.

temium62 16/09/2020 11h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 665127)
En dehors du fait que je ne vois pas où est le problème d'éthique, il n'est question que de suppositions, qui il faut bien l'avouer ouvrent plein de possibilités

C'est marrant que l'on accorde plus de crédit aux rumeurs dont l'origine est vague qu'aux déclarations d'un journaliste qui a rencontré Avintia et témoigne.

C est bien pour ca que j ai employé le conditionnel Chaton...

Par contre si on venait à cette situation, excuse moi mais si t arrives pas à voir qu'il poirrait y avoir conflit d intérêt...je peux pas trop t aider...

Bilou 16/09/2020 18h41

Re : Informations en Vrac
 
Jorge Martin de nouveau contraint au forfait ce weekend

https://www.paddock-gp.com/moto2-la-...fait-a-misano/

Vraiment dommage et dégueulasse pour Martin !
Favori principal au titre, il perd celui ci non par faute de pilotage entraînant blessures et forfaits (cf Marc Marquez), mais par des mesures sanitaires liées à cette saloperie de virus ! :bad:

Je ne dis pas que celui qui sera titré n'aura pas démérité, mais...

danlos 16/09/2020 19h54

Re : Informations en Vrac
 
Surtout que j'ai joué 5€ sur lui en début de saison pour le voir remporter le titre... :bad:
Et je vous dis pas qui j'avais joué en Moto3, mais là aussi c'est mal parti :D

Cinquante 16/09/2020 22h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 665135)
Surtout que j'ai joué 5€ sur lui en début de saison pour le voir remporter le titre... :bad:
Et je vous dis pas qui j'avais joué en Moto3, mais là aussi c'est mal parti :D

Lorsque tu as des tuyaux, tu pourrais en faire profiter les copains :)

danlos 17/09/2020 06h13

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 665138)
Lorsque tu as des tuyaux, tu pourrais en faire profiter les copains :)

Quand je le dis, ça se passe mal. Donc je ne dis plus rien. Mais ce n'est pas mieux :D

Bilou 17/09/2020 18h27

Re : Informations en Vrac
 
Gros weekend moto , MotoGP + WSBK ! :content:

Pour les abonnés à Canal et Eurosport, les horaires et chaînes de diffusion :

https://www.gp-inside.com/programme-...sbk-barcelone/

Difficile de trouver du temps libre pour ceux qui voudront tout regarder ! :)

Pierre Kirool 17/09/2020 18h56

Re : Informations en Vrac
 
On est presque content que le Bol d’Or ai été annulé...

Il y a également la F1, les 24h du Mans voiture et la dernière étape du Tour de France [emoji28]

Pasky 19/09/2020 11h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665128)
Par contre si on venait à cette situation, excuse moi mais si t arrives pas à voir qu'il pourrait y avoir conflit d intérêt...je peux pas trop t aider...

Au contraire, dis moi ce qui pourrait générer un conflit d'intérêts, ça m'intéresse car je ne vois pas.
Aujourd'hui 2 pilotes de son académie roulent en motogp, est ce que ça pose u problème ?

papy mougeot 19/09/2020 12h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pierre Kirool (Message 665143)
On est presque content que le Bol d’Or ai été annulé...

Il y a également la F1, les 24h du Mans voiture et la dernière étape du Tour de France [emoji28]

Oui mais au Tour de France les quelques bécanes que l'on voit (à peine) ne sont pas des motos de course. :non:

danlos 19/09/2020 12h50

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 665156)
Au contraire, dis moi ce qui pourrait générer un conflit d'intérêts, ça m'intéresse car je ne vois pas.
Aujourd'hui 2 pilotes de son académie roulent en motogp, est ce que ça pose u problème ?

Est-ce que le pilote dont le patron est ton adversaire sera à 100% quand il sera face à lui?
Pour Bagnaia et Morbidelli, c'est quand même un peu différent. Ils font parti de la VR46 Academy, mais aujourd'hui sans la VR46 ils peuvent courir en MotoGP.

Bilou 22/09/2020 18h22

Re : Informations en Vrac
 
Jorge Martin enfin de retour :

https://www.gp-inside.com/jorge-mart...i-du-covid-19/

Martin a perdu 38 points à cause de ces mesures sanitaires alors qu'il se battait pour le titre à seulement 8 points de Marini, toujours leader actuellement .
46 points à remonter, ce sera compliqué, surtout que contrairement à la MotoGP , beaucoup moins de pilotes se partagent victoires et podiums, marquants de ce fait de gros points .

En tous cas, si Martin y parvient, ce serait super et une belle revanche à prendre sur des points perdus injustement .

danlos 22/09/2020 19h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665213)
Jorge Martin enfin de retour :

https://www.gp-inside.com/jorge-mart...i-du-covid-19/

Martin a perdu 38 points à cause de ces mesures sanitaires alors qu'il se battait pour le titre à seulement 8 points de Marini, toujours leader actuellement .
46 points à remonter, ce sera compliqué, surtout que contrairement à la MotoGP , beaucoup moins de pilotes se partagent victoires et podiums, marquants de ce fait de gros points .

En tous cas, si Martin y parvient, ce serait super et une belle revanche à prendre sur des points perdus injustement .

Difficile de dire qu'il a perdu des points injustement. C'est comme un pilote qui rate une course sur blessure ou parce qu'il a une gastro, on ne peut pas dire que c'est injuste.
C'est dommage pour lui, mais c'est comme ça.

Pasky 22/09/2020 20h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665213)
En tous cas, si Martin y parvient, ce serait super et une belle revanche à prendre sur des points perdus injustement .

Injustement ? :etonnant:
Alors selon moi c'est tout sauf injuste !
Il n'a pas tenu compte de la situation, n'a pas tenu compte des avertissement, des règlements et en fait s'en tire avec des points perdus au championnat...
Il prouve par son comportement qu'il n'est pas digne de confiance, pas professionnel, , et cela va peut-être le desservir.

danlos 22/09/2020 20h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 665216)
Injustement ? :etonnant:
Alors selon moi c'est tout sauf injuste !
Il n'a pas tenu compte de la situation, n'a pas tenu compte des avertissement, des règlements et en fait s'en tire avec des points perdus au championnat...
Il prouve par son comportement qu'il n'est pas digne de confiance, pas professionnel, , et cela va peut-être le desservir.

Oui, enfin c'est pas non plus de sa faute s'il a croisé quelqu'un qui lui a transmis. Ils ne vont pas vivre cloitré chez eux complètement. Que pour l'entrainement, tu veux faire comment?

C'est juste pas de bol.

Pasky 23/09/2020 11h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 665217)
C'est juste pas de bol.

Je ne pense pas que l'on puisse dire "pas de bol" :non:
Il est avant tout un pilote professionnel qui n'aurait pas du faire autre chose que de rester chez lui entre les GP, ou de se balader et avoir des activités seul ou avec des personnes de son entourage testées négatives qui elles aussi seraient restées prudentes.
Il a choisi l'option vacances détente ce qui est tout à fait compréhensible, sauf qu'il n'a pas respecté le minimum lui garantissant de ne pas être infecté.
Donc oui, c'est triste et ça fausse un peu le championnat, mais cela ne peut pas être vu, selon moi, comme un coup du sort.

temium62 23/09/2020 12h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 665226)
Je ne pense pas que l'on puisse dire "pas de bol" :non:

Il est avant tout un pilote professionnel qui n'aurait pas du faire autre chose que de rester chez lui entre les GP, ou de se balader et avoir des activités seul ou avec des personnes de son entourage testées négatives qui elles aussi seraient restées prudentes.

Il a choisi l'option vacances détente ce qui est tout à fait compréhensible, sauf qu'il n'a pas respecté le minimum lui garantissant de ne pas être infecté.

Donc oui, c'est triste et ça fausse un peu le championnat, mais cela ne peut pas être vu, selon moi, comme un coup du sort.

Salut
C est un peu fort de café ce raisonnement...
Autant les points perdus, au final je ne trouve pas ça injuste, c est comme ça, point barre...
Mais de là à catégoriser le pilote comme non pro c est un raccourci facile...
Je ne parle pas forcément du cas particulier de Martin mais résumer une personne positive à un défaut de vigilance, c est quand même limite....certes ton comportement va t aider à réduire fortement les risques de contamination mais le risque zero n existe pas...oui un gars comme Neymar par exemple c est totalement de l'amateurisme, aller à Ibiza faire la fête non seulement c est pas très pro mais c est même complètement irresponsable en tant que citoyen je trouve...
Mais sur ce coup là rien ne te permet d affirmer qu en quelque sorte c est bien fait pour sa tronche à Martin, il n avait qu'à faire attention...
Certaines personnes malades mais malgré tout très précautionneuses apprécieront cette largesse d esprit..

danlos 23/09/2020 17h02

Re : Informations en Vrac
 
Ce n'est pas non plus de sa faute si sa copine ou ses parents, proches, sortent et récupèrent le virus.
Il ne va pas vivre dans sa cave pendant 6 mois...
Je pense que toi le premier tu peux l'avoir même si tu essaies de faire attention.
Après c'est sur que s'il va en boite et fait des soirées avec 100 personnes, c'est différent :D

Pasky 23/09/2020 18h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665228)
Je ne parle pas forcément du cas particulier de Martin mais résumer une personne positive à un défaut de vigilance, c est quand même limite...

Je parle précisément du cas de Martin, je ne généralise pas. Pilote pro sur les épaules duquel repose un projet, un budget, des investissements etc...

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665228)
..oui un gars comme Neymar par exemple c est totalement de l'amateurisme, aller à Ibiza faire la fête non seulement c est pas très pro mais c est même complètement irresponsable en tant que citoyen je trouve.....

Et pourquoi ce serait différent pour Jorge Martin ? :boutons:

PS: Tu ne m'as pas répondu au sujet de Rossi et des conflits d'intérêts si la VR46 montait un team en motoGP

temium62 23/09/2020 18h11

Re : Informations en Vrac
 
Parce que jusqu'à preuve du contraire bon Sang il a pas posté des selfies en pleine orgie à ce que je sache !!![emoji36][emoji36]

Pasky 23/09/2020 18h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 665230)
Ce n'est pas non plus de sa faute si sa copine ou ses parents, proches, sortent et récupèrent le virus.
Il ne va pas vivre dans sa cave pendant 6 mois...
Je pense que toi le premier tu peux l'avoir même si tu essaies de faire attention.
Après c'est sur que s'il va en boite et fait des soirées avec 100 personnes, c'est différent :D

Encore une fois, il est question d'un pilote professionnel pas d'un type lambda qui vivrait au fond d'une grotte sans savoir que le virus circule.
Perso (et je ne suis pas un pilote pro) je ne vais pas au repas entre copains les week-end, je suis peut-être parano, mais je ne vais pas au cinéma, je n'irai pas dans un concert, je ne vais pas faire mes courses aux heures d'affluence juste parce que je sais que le virus existe, circule, et que j'ai une famille des enfants des petits enfants et que je ne voudrais surtout pas être celui qui contamine la famille.

Pasky 23/09/2020 18h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665232)
Parce que jusqu'à preuve du contraire bon Sang il a pas posté des selfies en pleine orgie à ce que je sache !!![emoji36][emoji36]

Dommage je me serai bien rincé l'oeil :)
Plus sérieusement, lui et un de ses mécanos sont positifs après avoir passé des vacances ensemble. Ok, l'histoire ne dit pas où.

danlos 23/09/2020 18h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 665233)
Perso (et je ne suis pas un pilote pro) je ne vais pas au repas entre copains les week-end, je suis peut-être parano, mais je ne vais pas au cinéma, je n'irai pas dans un concert, je ne vais pas faire mes courses aux heures d'affluence juste parce que je sais que le virus existe, circule, et que j'ai une famille des enfants des petits enfants et que je ne voudrais surtout pas être celui qui contamine la famille.

Non, ça c'est parce que tu es vieux :p

Pasky 23/09/2020 18h52

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 665238)
Non, ça c'est parce que tu es vieux :p

Possible, mais aussi conscient et responsable ;)

Bilou 23/09/2020 19h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 665216)
Injustement ? :etonnant:
Alors selon moi c'est tout sauf injuste !
Il n'a pas tenu compte de la situation, n'a pas tenu compte des avertissement, des règlements et en fait s'en tire avec des points perdus au championnat...
Il prouve par son comportement qu'il n'est pas digne de confiance, pas professionnel, , et cela va peut-être le desservir.

Ah !
Et tu le sais comment toi qu'il n'a pas tenu compte des avertissements et règlements ? :boutons:
Tu étais avec lui pour savoir s'il a été imprudent ? :boutons:

Et si tu penses qu'en faisant très attention tu ne risques pas d'être contaminé, tu te trompes !
Tu diminues les (mal)chances d'être positif mais tu ne les annules pas à 100% .

Donc, à moins de me prouver que Martin a été imprudent, je considère que son absence sur les deux dernières courses ne sont pas de sa faute et qu'il a perdu injustement des points au championnat .


Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665228)
Salut
...
Autant les points perdus, au final je ne trouve pas ça injuste, c est comme ça, point barre...
...

En supposant qu'il n'est pas fait preuve d'imprudence (et rien ne le laisse supposer à ce que j'en sais), il n'a pas perdu de points sur des erreurs en piste de sa part, donc il les a perdu injustement, même si comme tu le dis c'est comme ça .


Citation:

Envoyé par danlos (Message 665217)
Oui, enfin c'est pas non plus de sa faute s'il a croisé quelqu'un qui lui a transmis. Ils ne vont pas vivre cloitré chez eux complètement. ...

C'est juste pas de bol.

Tout à fait !


Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665228)
...
Je ne parle pas forcément du cas particulier de Martin mais résumer une personne positive à un défaut de vigilance, c est quand même limite....certes ton comportement va t aider à réduire fortement les risques de contamination mais le risque zero n existe pas...

..

Tout à fait d'accord, le risque zéro n'existe pas en présence de cette pandémie, les docteurs et spécialistes le disent assez, les gestes barrières réduisent fortement la contamination, mais ne l'empêchent pas à 100% .

A moins d'aller vivre en Hermite sans aucun contact, personne ne peut être certain de ne pas être contaminé, même en étant le plus prudent possible .

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665228)
...
Mais sur ce coup là rien ne te permet d affirmer qu en quelque sorte c est bien fait pour sa tronche à Martin, il n avait qu'à faire attention...
...

Encore d'accord avec toi (décidément ! :)), tu rejoins ce que j'ai dit plus haut .


Citation:

Envoyé par temium62 (Message 665228)
...
Certaines personnes malades mais malgré tout très précautionneuses apprécieront cette largesse d esprit..

Sans doute...

danlos 23/09/2020 19h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665241)
Ah !
Et tu le sais comment toi qu'il n'a pas tenu compte des avertissements et règlements ? :boutons:
Tu étais avec lui pour savoir s'il a été imprudent ? :boutons:

Et si tu penses qu'en faisant très attention tu ne risques pas d'être contaminé, tu te trompes !
Tu diminues les (mal)chances d'être positif mais tu ne les annules pas à 100% .

Donc, à moins de me prouver que Martin a été imprudent, je considère que son absence sur les deux dernières courses ne sont pas de sa faute et qu'il a perdu injustement des points au championnat .

Suffit de les suivre sur les réseaux sociaux :D



Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665241)
En supposant qu'il n'est pas fait preuve d'imprudence (et rien ne le laisse supposer à ce que j'en sais), il n'a pas perdu de points sur des erreurs en piste de sa part, donc il les a perdu injustement, même si comme tu le dis c'est comme ça .

Oui, mais c'est comme celui qui est malade. Ce n'est pas en piste qu'il perd les points. Mais à cause de leur gastro par exemple :D


A part ça, Crutchlow s'est rompu le ligament d'une cheville en glissant lorsqu'il est sorti de son test COVID cet après midi. :D
Ce n'est pas marrant, mais on ne peut que rigoler quand même.
Cette saison de Honda et de Crutchlow, c'est incroyable...

Pasky 23/09/2020 19h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665241)
Et tu le sais comment toi qu'il n'a pas tenu compte des avertissements et règlements ? :boutons:
Tu étais avec lui pour savoir s'il a été imprudent ? :boutons:.

Alors non, bien évidemment je n'étais pas avec lui (pas plus que je n'étais à Ibiza avec les joueurs du PSG) , mais comme le signale Danlos, il y a les fameux réseaux sociaux...;)
Les points qu'il a perdu (ou pas gagnés) sont tout sauf perdu "injustement". Il sont perdus (ou pas gagnés) parce qu’il n'a pas participé aux courses, du fait de son test positif, c'est un fait une conséquence, appel ça comme tu veux, mais ce n'est pas injuste.

Cinquante 24/09/2020 06h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665241)
Ah !
Et tu le sais comment toi qu'il n'a pas tenu compte des avertissements et règlements ? :boutons:
Tu étais avec lui ?

Ben non, sinon il aurait aussi la covid :content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto