![]() |
Re : News WSBK - SSP
Sinon, Aegerter pilotera à nouveau une R1 la saison prochaine .
Dans quel team ? :boutons: https://www.worldsbk.com/fr/news/202...0en%20WorldSBK |
Il a été surprenant en début de saison, mais est bien vite rentré dans le rang.
Pour moi il reste celui qui a provoqué volontairement la chute de son adversaire en motoE et également celui qui a simulé une blessure après une chute pour entraîner un drapeau rouge, synonyme de possibilité pour lui de prendre le second départ. Il ne mérite, selon moi aucun respect,, et du coup aucun guidon. :bad: |
Citation:
|
Citation:
Dominque Aegerter a au final été sanctionné pour avoir simulé une commotion cérébrale, il n'a pas pu participer à la course 2. C'est dire si le garçon est malin ! ;) Il pensait en simulant une commotion avoir le drapeau rouge et pourvoir prendre le deuxième départ ? Perso, je l'aurais suspendu minimum deux week-end de plus. PS: cela me fait penser à Fenati qui roule toujours.... |
Citation:
Donc en gros je pense que si jamais Yamaha ne trouve pas un "bon" pilote pour la place de Toprak, ce sera Aegerter en 2024. |
Citation:
La R1 est une bonne machine, très bonne même et aux mains de Razgatlioglu elle n'arrive pas à dominer la Ducati de Bautista, alors imagine avec Aegerter :bad: |
Citation:
Ils sécurisent Aegerter. Quitte à avoir une année de transition le temps de trouver un vrai top pilote. |
Iannone de retour la saison prochaine en WSBK et chez Ducati l
https://www.gp-inside.com/ducati-con...rive-worldsbk/ A savoir ce que va pouvoir faire le fantasque pilote italien après quatre années sans compétition, même si le WSBK est moins relevé que les GP...:boutons: |
Citation:
Paddock GP : WSBK Ducati : rattrapé par la patrouille, Andrea Iannone peut faire une croix sur d’éventuels tests sur la Panigale V4R https://www.paddock-gp.com/wsbk-duca...-panigale-v4r/ Il y a ce que l'on dit et ce que l'on fait, Ducati a bien compris le principe. :D |
Citation:
Oui en gros Dall'Igna dit "Iannone ne peut pas rouler avant la fin de sa suspension, même pour des tests". Mais franchement, qui pourra vérifier? Au pire, il laisse son téléphone chez lui pendant 2 jours, s'il n'est pas trop con il prend une combinaison neutre et un casque qui n'est pas à ses couleurs, et il peut tester la moto comme il veut... Il se fait pas prendre en photo dans les boxs, personne ne saura qu'il a roulé. Mais s'il retrouve vraiment un guidon, tant mieux pour lui, mais je n'y aurais pas cru. 4 ans sans rouler c'est assez énorme. Et je ne pense pas qu'il s'est entrainé physiquement pendant 4 ans... :boutons: Enfin on verra. Au pire, il fait les 3 premières courses et il se fait virer ensuite :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |