Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Jaya 08/04/2011 10h27

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 456717)
Circuit qui semble pas mal sur les images que j'avais vu mais fait au départ pour la F1 et les voitures donc à voir pour les motos.
Mais je pense que si Austin arrive dans le calendrier, Indy saute car c'est un flop chaque année.


Franchement, autant la première partie du tracé est plutôt sympa, alors le reste... bof bof

C'est du Tilke, qui à part Sepang et Istanbul (et encore, sans le quadruple gauche et la cassure à droite avant la ligne droite le tracé est loin d'être mémorable) n'a pas fait grand chose de bon (et pourtant il en a fait des circuits...)

danlos 08/04/2011 10h38

Re : Informations en Vrack
 
Tilke a tué les courses à lui tout seul, il a fait tout les circuit nouveaux et ils sont tous pourris. Il y a juste Aragon qui est apprécié. Et pour dire que certains sont d'accord avec nous, Jean Todt veut que les prochains circuits soient créés par d'autres architecte que Tilke (ami de Bernie E)

Jaya 08/04/2011 11h34

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 456761)
Tilke a tué les courses à lui tout seul, il a fait tout les circuit nouveaux et ils sont tous pourris. Il y a juste Aragon qui est apprécié. Et pour dire que certains sont d'accord avec nous, Jean Todt veut que les prochains circuits soient créés par d'autres architecte que Tilke (ami de Bernie E)


Oups j'ai oublié Aragon dans ses circuits pas mal :)

Pasky 08/04/2011 12h02

Re : Informations en Vrack
 
Ce GP n'est qu'"envisagé".
Les deux actuels (Laguna et Indy), sont assez peu fréquentés, je ne vois pas pourquoi Austin ferait un tabac..
Comme d'autres, je pense que si Austin est au calendrier, ce sera à la place d'un GP actuel.

PS: 3 GP aux USA ça représenterait 1/6ème pas 1/3 :p

karel 08/04/2011 15h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 456643)
Ce qui est bien avec les pilotes moto c'est que j'apprends de nouveau syndrome tous les jours :)

:) le syndrome compartimental c'est le syndrome des loges, y sont pas mal à avoir été opéré de ça je crois. hayden, stoner ,lorenzo, checa, guintoli, elias,di meglio, j'en oublie surement ;) dure la vie de motard d'élite :)

FRANCESCO 08/04/2011 18h41

Re : Informations en Vrack
 
Ducati en s'offrant les services du Doctor se serrait par la même occasion offert ceux de la Dorna:D:D:D


Rossi roule aujourd'hui sur la 1000 Ducati 2012
Par Philippe Debarle le 08/04/2011 06:05
Valentino Rossi essaie ce vendredi à Jerez la Desmosedici GP12 qui sera l'arme de Ducati en MotoGP l'an prochain.

Les pilotes essayeurs maison Vittoriano Guareschi et Franco Battaini ont roulé jeudi sur cette nouvelle machine, qui va être testée aujourd'hui par Rossi et demain samedi par son coéquipier Nicky Hayden.


Normalement, les essais par les pilotes qui participent actuellement à la classe MotoGP sont interdits par le règlement en 2011 en dehors des tests officiels prévus les lendemains des Grands Prix d'Estoril et Brno. Toutefois, il existe une exception : l'article 1.15.11 qui permet "toute activité autorisée par la Direction de Course". Dans le cas d'une nouvelle cylindrée, il semble logique d'autoriser les usines à tester leurs prototypes en 2011 si on veut être prêt et compétitif en 2012. Par contre, dans le cas de ces essais de Jerez, Rossi et Hayden ne sont théoriquement pas autorisés à rouler sur la GP11.


Alors qu'en parallèle le développement de la GP11 se poursuit avec Battaini, Rossi et Hayden seront épaulés à Jerez par une structure spéciale composée d'ingénieurs et de mécaniciens du team officiel, supervisée par le directeur technique Filippo Preziosi.

Rossifumi_46 08/04/2011 18h54

Re : Informations en Vrack
 
http://rossifumi46.fr/2011/04/2012-cest-demain/

Elle roule, et semble avoir pas mal changé par rapport a la GP11.


Pasky 08/04/2011 20h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 456862)
Ducati en s'offrant les services du Doctor se serrait par la même occasion offert ceux de la Dorna:D:D.

Moi je suis Ezpeleta, je colle un procès direct au mec qui écrit ça !
Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 456862)
..Normalement, les essais par les pilotes qui participent actuellement à la classe MotoGP sont interdits par le règlement en 2011 en dehors des tests officiels prévus les lendemains des Grands Prix d'Estoril et Brno....

Qui est l'auteur de cet article qui cherche à lancer une polémique ?
Ce "normalement" est provocateur !!
Il n'y a aucun souci de règlement, les pilotes roulant sur une machine différent de leur moto actuelle, répondnat à un règlement différent.

FRANCESCO 08/04/2011 20h29

Re : Informations en Vrack
 
Merci Rossifumi

Waouwww, elle est jolie!!! :amoureux::amoureux::amoureux:

sauf les coloris évidemment

c'est quoi la partie noire sous le réservoir, un simple cache ou alors je n'ose imaginer un cadre périmétrique ?????

FRANCESCO 08/04/2011 20h36

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 456867)
Moi je suis Ezpeleta, je colle un procès direct au mec qui écrit ça !
Qui est l'auteur de cet article qui cherche à lancer une polémique ?
Ce "normalement" est provocateur !!
Il n'y a aucun souci de règlement, les pilotes roulant sur une machine différent de leur moto actuelle, répondnat à un règlement différent.

Pasky le chat qui a besoin de lunettes! :D

L'auteur de l'article est indiqué en haut du message, il s'agit de Philippe Debarle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto