Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pechos1 24/04/2011 19h41

Re : Informations en Vrack
 
Les journalistes vont nous saouler avec le pti frère maintenant :boutons:

danlos 24/04/2011 20h30

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 459760)
Les journalistes vont nous saouler avec le pti frère maintenant :boutons:

Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste un gfamin de 13 ans qui a gagné une course, il y en a des 10 aine chaque week end des comme lui..

valentinette76 24/04/2011 20h43

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 459769)
Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste un gfamin de 13 ans qui a gagné une course, il y en a des 10 aine chaque week end des comme lui..

Ba justement non tout le monde n est pas LE petit frere de valentino rossi!!!
Tu vois pas la pression pour le gamin, que tout le monde va scruter tous les weekend, le pauvre moi je pense que pour lui c est pas forcement toujours un avantage!
Sinon je suis tout a fait d accord avec vous on en parle juste parce que c est le frere de rossi!

Jaya 24/04/2011 21h56

Re : Informations en Vrack
 
Et puis, Luca n'est pas vraiment un Valentino miniature, et c'est sa mère (celle de Valentino) Stefania qui le dit.

Selon elle, Luca est talentueux mais, à la différence de Valentino qui lorsqu'il perdait était un peu déçu mais relativisait rapidement s'il s'était bien amusé, Luca souffre quand il perd (je ne sais plus d'où je le sors, mais je me souviens de ça :))

loicalex 24/04/2011 22h20

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 459770)
Ba justement non tout le monde n est pas LE petit frere de valentino rossi!!!
Tu vois pas la pression pour le gamin, que tout le monde va scruter tous les weekend, le pauvre moi je pense que pour lui c est pas forcement toujours un avantage!
Sinon je suis tout a fait d accord avec vous on en parle juste parce que c est le frere de rossi!

Arrêtes tu vas me faire pleurer... :)


Sérieux, l'est pas à plaindre le gamin, & une moto la moitié des enfants dans le monde n'en n'ont peut-être jamais vu.

Enfin je crois que cette info est interessante pour les fans de Rossi, & vu le nombre qu'ils sont, les journalistes fournissent la demande. Y'a pas de crimes là non plus.

valentinette76 24/04/2011 22h30

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 459773)
Arrêtes tu vas me faire pleurer... :)


Sérieux, l'est pas à plaindre le gamin, & une moto la moitié des enfants dans le monde n'en n'ont peut-être jamais vu.

Enfin je crois que cette info est interessante pour les fans de Rossi, & vu le nombre qu'ils sont, les journalistes fournissent la demande. Y'a pas de crimes là non plus.

Je suis d accord avec toi sur le faite qu 'il peut etre heureux d avoir une moto et peut etre quelques passes droits....et d avoir rossi comme frere mais en general la barre est toujours fixé assez haut pour les freres ou enfants de "star" et ils ont l habitude d avoir l attention des medias pour les trucs bien mais surtout pour les trucs qui ne vont pas et ils supportent mal la defaite ou les echecs et en plus on en remet une couche!!!
Donc pour moi dans la competiton moto, niveau materiel equipe...il est plutot aidé mais apres ce qui est difficile c est que l on attend plus de lui qu un autre gosse qui n est pas le frere de rossi !!!

loicalex 24/04/2011 22h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 459775)
Je suis d accord avec toi sur le faite qu 'il peut etre heureux d avoir une moto et peut etre quelques passes droits....et d avoir rossi comme frere mais en general la barre est toujours fixé assez haut pour les freres ou enfants de "star" et ils ont l habitude d avoir l attention des medias pour les trucs bien mais surtout pour les trucs qui ne vont pas et ils supportent mal la defaite ou les echecs et en plus on en remet une couche!!!
Donc pour moi dans la competiton moto, niveau materiel equipe...il est plutot aidé mais apres ce qui est difficile c est que l on attend plus de lui qu un autre gosse qui n est pas le frere de rossi !!!



Amen:prie:

Jaya 24/04/2011 22h43

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 459775)
Je suis d accord avec toi sur le faite qu 'il peut etre heureux d avoir une moto et peut etre quelques passes droits....et d avoir rossi comme frere mais en general la barre est toujours fixé assez haut pour les freres ou enfants de "star" et ils ont l habitude d avoir l attention des medias pour les trucs bien mais surtout pour les trucs qui ne vont pas et ils supportent mal la defaite ou les echecs et en plus on en remet une couche!!!
Donc pour moi dans la competiton moto, niveau materiel equipe...il est plutot aidé mais apres ce qui est difficile c est que l on attend plus de lui qu un autre gosse qui n est pas le frere de rossi !!!

Oui, il est dans une situation équivalente à celle de Valentino, fils de Graziano et qui a du faire ses preuves:)

valentinette76 24/04/2011 22h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 459777)
Oui, il est dans une situation équivalente à celle de Valentino, fils de Graziano et qui a du faire ses preuves:)

Sauf que Graziano c etait pas valentino qui est quand meme considéré comme une légende de la moto! et que comme tu l as dit plus bas lucas souffre apparament quand il perd alors que rossi le vivait bien si il s etait amusé. Lucas est deja dans la compétiton a fond alors qu'il a que 13ans, mais je suis quand meme contente pour sa victoire d aujourd'hui et je lui souhaite de faire d aussi grandes choses que son frangin:yes::yes::yes:

Pasky 24/04/2011 23h55

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 459770)
Ba justement non tout le monde n est pas LE petit frere de valentino rossi!!!
Tu vois pas la pression pour le gamin, que tout le monde va scruter tous les weekend, le pauvre moi je pense que pour lui c est pas forcement toujours un avantage!

Si ça le fait chier, il peut faire du twirling baton, de la plongée ou du curling..;)
Et puis si il souffre quand il perd, ne lui reste qu'à gagner...:)

Les journalistes sont comme moi...ils ne changent pas :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto