![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Ceci dit, lorsque j'ai découvert ça, j'étais très emballé mais en fait ça n'apporte pas grand-chose. Il faudrait avoir les deux en même temps :) |
Je ne savais même pas que ce 360° marchait aussi avec le player :bad:
A essayer le w.e. prochain ! Surtout qu'entre le Gp d'Argentine et le Wsbk d'Aragon je trouverai bien un moment de pub pour tester. |
Pour Canalsat, les chaines n'existent même pas... Alors il ne peut pas y avoir de diffusion...
|
Oui, elles n'existent pas, mais vu le message de Canal Sat, je pensais que ces canaux seraient effectifs lors de la diffusion des courses, mais ce n'est apparemment pas le cas, du moins pour le 1er GP .
Si ces canaux ne sont pas fonctionnels, pourquoi alors envoyer ces (fausses?) infos aux abonnés ? :boutons: |
Citation:
Alors qu'en temps normal, lorsqu'il fait une interview d'un Dani Pedrosa, il en parle toutes les 3 minutes, pareil dans l'émission Warm Up... Donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite. |
sur "my canal" sur PC, la chaîne eurosport est en 9 ème page de programme et les 4 chaînes "360°" sont 5 pages plus loin.
Je l'ai essayé pendant le GP et il y avait des cam embarquées par contre je n'ai pas vu la chaîne "sans commentaires et sans pub qu'il y avait sur le player |
MotoGP sur France 3 aujourd'hui :) vraiment envie de voir les moyens mis en place
|
Bon Christian CHOUPIN c'est pas le top non plus... heureusement que Michel TURCO est là pour récupérer toutes les conneries qu'il dit! Mais bon çà fait tellement plaisir de revoir Michel au micro que c'est pas grave!
dommage que çà ne revienne pas plus souvent! |
Ben moi je suis resté sur Eurosport, malgré Tissier, Charpentier...
Ah! les vielles habitudes, difficile de les changer ! :lol: Et puis faut croire que quelque part je les aime bien quand même, malgrès tout ce que je peux dire envers eux, (surtout envers Tissier) ... Car comme dit le proverbe "qui chatie bien..." Pas vraiment certain qu'il soit valable celui là dans ce cas ! :D |
Citation:
Il est quand même mieux dans les stands ou à la plume. :amoureux: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |